undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo
Profil de melomane75 > Commentaires

À la recherche du temps perdu, les manuscrits de la madeleine
par Marcel Proust
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Document de collection exceptionnel., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la recherche du temps perdu, les manuscrits de la madeleine (Relié)
Document de collection exceptionnel. Ayant rencontré un petit problème, Service après vente et écoute par les Editions des Saints Pères d'un professionnalisme remarquable

Prévenir et vaincre le cancer
Prévenir et vaincre le cancer
par Jean-Pierre Willem

1.0 étoiles sur 5 le pire livre sur le sujet, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir et vaincre le cancer (Broché)
ouvrage tarte à la crême même pas du niveau d'un externe de médecine. On y trouve tour et n'importe quoi. Ayant travailler à l'Institut Curie je suis affligé de lire un livre sur un sujet sérieux qui ressemble à une mauvaise compil. Le comble lire l'auteur citer les produits Bejinski. Méconnaissance totale du suejt. Préferer le livre anti-cancer de David Servan-Schreiber, documenté et repris par tous

Paper Gods - Édition Limitée
Paper Gods - Édition Limitée

1.0 étoiles sur 5 son horrible, musique affreuse, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Gods - Édition Limitée (CD)
J'attendais avec impatience cet opus après un "All You Need Is Now" superbe. Je suis fan de la première heure depuis Rio. Malgré un concert à Paris annulé à la dernière minute sans aucune explication, aucun respect pour le public français, je reste fidèle.
La présence de Niles Rodgers me faisait augurer le meilleur, du funk à la "Notorious"... On obtient un album aussi mauvais que "Red Carpet" sans cohérence avec de l'electro démodée. Deux titres se dégagent du lot mais le son sursaturé de basse rend l'écoute insupportable. C'est à se demander si quelqu'un réécoute le cd dans la maison de disque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 11:57 AM CET

Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg
Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg
Proposé par Suitcase Travel

1.0 étoiles sur 5 La pire des valises, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg (Luggage)
Après 5 voyages, 2 roues perdues pendant le transport !
video sur youtube (titre : n'achetez pas Roncato) c'est de la daubbe !

Final Girl : La dernière proie [Blu-ray]
Final Girl : La dernière proie [Blu-ray]
DVD ~ Abigail Breslin
Proposé par LE TANDEM

1.0 étoiles sur 5 Le nanar de l'année, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Girl : La dernière proie [Blu-ray] (Blu-ray)
Tourné en studio
Aucun scénario si ce n'est du réchauffé
Une pseudo nana entrainée qui frappe avec ses petits poings (après avoir vu Hanna un outrage) avec si peu de combats si peu crédibles

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 son médiocre malgré une réduction de bruit trés efficace, 22 mai 2015
Sans activation de la "réduction de bruit" le son est médiocre beaucoup trop saturé en graves. J'ai déjà un seinheiser, un marshal, un AKG. Ils n'ont pas de réducteur de bruit. Comparés à ces modèles, le son de l'audiotechnika est pourri, pire que celui du Marshall c'est pour dire. Donc l'efficacité de la réduction du bruit n'est pas suffisante pour me faire aimer ce casque.

J'ai retourné l'article et je pense acquérir le Boss.

Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous
Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous
par David Khayat

2.0 étoiles sur 5 faible niveau, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous (Broché)
L'avantage de ce livre est d'attiré l'attention encore sur la préventio du cancer. Voie ouverte par David Servan-Schreiber pendant que M. Kayat ne mettait pas un pied dans son service et écriver des romans.
Ce qui me fait rire dramatiquement c'est de lire aujourd'hui Kayat sur les ondes et téléphone portable, pollution, perturbateurs endocriniens, l'importance du mental... alors qu'on a tiré à boulets rouges (Khayat en premier) sur David SS qui il l'avait écrit.
Khayat affirme par exemple que les omegas 3 augmentent le risque de cancer de prostate alors qu'une seule étude l'affirme, la seconde n'étant pas une étude randomisée. Bref un niveau d'étudiant.
Le mental n'a aucun effet sur le cancer sauf sur la qualité de vie mais ne prévient pas le cancer ni n'augmente la survie. Il aurait fallu tout simplement lire les publications de psycho-oncologie.

Ce livre reste une bonne initiation qui ne contente pas tant que ça, mais bon il n'y a a plus DS pour les actualisations et tout le monde ne lit pas l'anglais.

Strut
Strut
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strut (CD)
Moi j'adore ce skeud ! Des belles mélodies et des titres qui déchirent. C'est le type d'album que j'attends de Lenny. Je le préfère même au dernier album. Certains titres vont déchirer sur scène j'en suis sûr. J'attends avec impatience sa venue à Bercy, et en 5 tournées il ne m'a jamais déçu !

Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde

2.0 étoiles sur 5 "Je" c'est pas "vous", 30 août 2014
Le titre n'est pas mensonger puisqu'il est "Je gagne ma vie avec mon blog" Entendez bien "je" par l'auteur pas vous. On n'y apprend pas grand chose par rapport à un livre de Tim Ferris par exemple, certes sur un sujet un peu différent mais qui donne une vraie méthode. Aurélien Amacker parle des beaucoup des blogs des gens qui ont suivi son séminaire sans donner aucune information concrète sur comment commencer si ce n'est acheter sa formation. En plus il cite les rencontres de gens influents qui l'ont aidé ou même à qui il a payé une collaboration du "prix d'une Clio" dit il. Déjà quand vous arrivez à ce passage vous vous rendez compte que vous n'aurez pas cet ingrédient qui l'a amené là. Moi je parle du contenu. J'ai par ailleurs défendu l'auteur attaqué par jalousie sur un autre com.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2014 4:45 PM MEST

Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs -  blanc/gris
Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris

1.0 étoiles sur 5 Pour la qualité allemande, tu repasseras !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris (Cuisine)
Au bout de quelques mois, la plaque chauffante s'oxyde et se recouvre d'un dépôt. Ce dépôt n'est pas nettoyable et s'effrite. Dommage, appareil foutu en 6 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 2:54 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20