Profil de Marielle Jaillet > Commentaires

Contenu rédigé par Marielle Jaillet

Marielle Jaillet (nice france)

Esprit - diamond solid - haut de pyjama - uni - jersey - femme - Marron (Ebony) - FR : 40(EU : 38)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - diamond solid - haut de pyjama - uni - jersey - femme (Vêtements)
Le produit est conforme à l'image, sauf les côtés qui pendent, ce qui me plait pas trop, cependant je ne suis pas déçue, ce n'est jamais qu'un vêtement d'intérieur.

Teddy Smith Tsimple - T-shirt - Garçon - Noir - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Tsimple - T-shirt - Garçon (Vêtements)
Produit conforme à la photo, taille impeccable, bel effet, mon petit fils est très content. Je ne suis pas déçue de l'achat.

Replay Fw3420 000 A3126, Sac porté main - Multicolore (957), Taille Unique
Replay Fw3420 000 A3126, Sac porté main - Multicolore (957), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay Fw3420 000 A3126, Sac porté main (Chaussures)
Le sac est très beau, conforme à la photo. Le cuir est beau et souple, les finitions impeccables. Je ne suis pas déçue de cet achat.

De sang froid
De sang froid
DVD ~ Robert Blake

3.0 étoiles sur 5 Fidèle au livre, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De sang froid (DVD)
Fidèle au livre, un beau "noir et blanc", les décors et paysages sont ceux du drame ce qui renforce l'intérêt.

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

2.0 étoiles sur 5 Aucun interêt..., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
Il n'y a pas d'histoire ...c'est écrit "très moyennement", inintéressant, je suis très déçue...je ne comprends pas pourquoi ce livre a une bonne place dans les critiques...si ce n'est que le sujet (l'homosexualité) est à la mode ?

La frondeuse
La frondeuse
par Alix Bouilhaguet

4.0 étoiles sur 5 Exposé clair, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frondeuse (Broché)
Exposé clair sur une Compagne au caractère difficile...Permet de comprendre pas mal de choses sur nos politiques et La Politique.

Entre deux feux
Entre deux feux
par Anna Cabana

3.0 étoiles sur 5 Redondant, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux feux (Broché)
Rien de bien nouveau...La presse en a déjà pas mal parlé, la "journaliste" (?) est bien comme on l'attend...peu sympathique.

Le Fil du temps : Tome 1
Le Fil du temps : Tome 1
par Corine

5.0 étoiles sur 5 Les années 70 / 80, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fil du temps : Tome 1 (Broché)
C'est assez bien écrit, intéressant, et pour ceux qui ont connu les années 70 / 80, c'est "un retour en arrière" vers un temps où tout semblait possible...J'aimais bien le groupe, ce livre m'a donné envie de réécouter " Téléphone"...

Huis Clos
Huis Clos
DVD ~ Arletty

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huis Clos (DVD)
Je pensais "voir" la pièce de Sartre, or c'est un film...mais surtout, le texte n'est pas totalement respecté,ni l'"histoire", le garçon d'étage apparaît plus qu'il ne devrait et ce n'est pas entièrement fidéle à l'oeuvre de Sartre...