Profil de Maxyriell > Commentaires

Le tarot des anges : Avec 78 cartes
Le tarot des anges : Avec 78 cartes
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot des anges : Avec 78 cartes (Broché)
Agréablement surpris!! Des lames amples, avec la tranche dorée! Une reconstitution du Tarot traditionnel!

Les arcanes majeurs vont du numéro 0 à 21. Chaque lame majeure est à l’effigie d'un Ange, le diable et la mort n'éxiste plus!

Les 56 lames mineures sont toujours divisées en quatre familles (bâton/épée/denier/coupe) avec une représentation féerique (Chaque famille correspond à un élément eau/feu/terre/air) (ex: dans ce tarot, les épées sont représentées par des licornes)

Que d'émerveillement!!

Dark Souls II
Dark Souls II

2.0 étoiles sur 5 Déçu... avec malgré tout un petit goût de reviens y!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
On peut dire sans mauvais jeu de mots Hard Corps ^^! Car la grande difficulté de ce jeu repose sur un personnage qui aura vite fait de mourir à répétition et un corps changeant avec une barre de santé s'amenuisant au fur et à mesure!! Entre kamikaze, suicidaire ou traqué, peut importe la classe choisie en préambule, le résultat équivaut sensiblement au même!!!

Petit panel sympa de classes et de types à incarner! Graphismes de qualité et longévité du jeu plus qu'exemplaire!! mais cela repose sur la difficulté de survie plus que sur la découverte des lieux! Une jouabilité maigre et une liberté trés restreinte!! puisqu'en plus d'une jauge de santé, il y a une jauge d'endurance où la quasi totalité des mouvements, que ce soit de combat, de sprint ou l'utilisation de magie par exemple, utilisent de l'endurance (qui s'auto recharge rapidement certes) mais qui limitent les actions!! résultat, on se retrouve vite désemparé face à l'adversaire, impossible de se défendre ou de fuir, il ne reste plus qu'à subir!! ou plutôt, mourir!!!

Donc avertissement, si vous êtes prés à mesurer vos limites et même les repousser, si vous avez la patience de recommencer une multitude de fois la partie en allant chercher vôtre dû à chaque reprise et si vous aimez le combat, ce jeu est fait pour vous éclater!!! alors, bonne aventure à vous :)

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu d'aventure et de piraterie, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Vraiment trop cool!! :) Un jeu mêlé entre combat, aventure, carte au trésor et batailles!! Un univers particulier où on incarne Edward, un pirate avide de pouvoir et de richesse. De magnifique décors, des graphismes de bonnes qualité et une map impressionnante!! Que du bonheur et des heures de jeux épiques!

Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio
Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio (Épicerie)
Une chlorella de bonne qualité. Bon emballage hermétique et résistant. Un peu déçu, pas par le produit, simplement un petit problème d'intolérance. La spiruline et la maca passent trés bien, la chlorella génère quelques effets secondaires. Pour les amateurs, pensez surtout à commencer une cure avec une légère quantité que l'on peut augmenter avec le temps. Soyons à l'écoute de nos corps.

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur :), 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
Trés bon jeu :) Les constructeurs de la sage Sly Cooper respecte la promesse d'un bon jeu d'aventure, dans un monde à part à travers ce nouvel opus :)

Quelques différences globalement (améliorations supplémentaires ) dans le jeu comparé aux précédents mais l'univers Cooper est là, à travers une nouvelle histoire épique, pleine de rebondissements.

Une durée de vie un peu trop courte à mon goût mais de bons moments et de la découverte :)

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu qui ne laisse pas indifférent!!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
The last of us... un trés bon jeu d'aventure, de combat dans un monde où la nature a repris ses droits et où une infection se propage au niveau mondiale. J'ai adoré ce jeu, que ce soit de l'histoire, du mode de jeu :) Des graphismes de qualité et des cinématiques impressionnantes, on croirait limite à un film :) (parenthèse à part, il parait que le jeu a tellement de succès qu'il sera adapté au cinéma).

Seul bémol reste la durée de vie du jeu puisque en prenant mon temps, j'ai mis une quinzaine d'heures pour clôturer The last of us. Ce n'est pas le jeu le plus gore qu'on puisse rencontrer mais il peut surprendre plus d'une fois. Je le recommande particulièrement, une belle trouvaille :)

Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Proposé par Game's Direct

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bidon!!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie (Jeu vidéo)
Encore un jeu relatant un célèbre film mais qui est bâclé de chez bâclé!! peu de sorts, cinématiques trés limites et l'histoire du jeu n'est pas la copie conforme du film meme! Beaucoup de répétitivité dans les décors et franchement, au bout de peu, on s'en lasse déjà!! Vraiment sans intérêt!

Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu du jeu..., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Je suis habitué à être vraiment emporté avec final fantasy, mes préférés sont le ff10 et 12. Seulement sur l'opus ff13, finit les grands espaces, les maps gigantesque à s'y perdre... là, le chemin est tout tracé, il n'y a qu'à suivre! le jeu résulte à bêtement combattre différents ennemis, faire évoluer les personnages et changer d'armes et d’accessoire. Le mode de jeu s'inspire nettement du final fantasy précédent. Bref, je m'attendais à mieux, tant pis... sinon les cinématiques et la définition est toujours impeccable, on s'y perd un peu dans l'histoire des fois....