Profil de Maxyriell > Commentaires

Sevenhills Wholefoods Poudre De Spiruline Bio 1kg
Sevenhills Wholefoods Poudre De Spiruline Bio 1kg
Proposé par Sevenhills Wholefoods

1.0 étoiles sur 5 A eviter!!, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevenhills Wholefoods Poudre De Spiruline Bio 1kg (Beauté et hygiène)
Une nouvelle fois, de la spiruline Chinoise!!! beaucoup de pollution et de kilometres... on peut s 'en passer meme a un petit prix si attractif!!

De Buyer 4281.17 'FK2' Couteau Santoku - Manche avec Contrepoids - L. 17 cm
De Buyer 4281.17 'FK2' Couteau Santoku - Manche avec Contrepoids - L. 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Déçu!!!, 3 avril 2016
Oui déçu !!! c'est pas une lame de rasoir que je voulais mais bien un couteau lol ;) Non sérieusement... de la bonne qualité, trés tranchant (attention d'ailleurs!!), ergonomique et ajustable (le poids entre le manche et la lame)!!! Fait pour tout inutile d'avoir 36 couteaux!!

Aspartame et autres édulcorants : danger
Aspartame et autres édulcorants : danger
par Darrigol Jean-Luc

5.0 étoiles sur 5 Bon à savoir!!, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspartame et autres édulcorants : danger (Poche)
Livre jumelé avec celui des additifs alimentaire de Corinne Gouget!! Celui la est essentiellement basé sur les edulcorants et additifs dérivés de cette famille!!! a lire et à avoir sous la main!!! Je recommande fortement!!

Poudre de Spiruline Biologique (200g) | La Meilleure Qualité Disponible | Certifié Biologique par la Soil Association | Par MySuperfoods
Proposé par MySuperfoods

1.0 étoiles sur 5 A éviter!!, 3 avril 2016
Petit prix ... mais piètre qualité aussi car si cette spiruline est bien bio, elle provient de Chine!! En clair... bien polluée et beaucoup de trajet!!! Inutile d'acheter peu cher pour s'empoisonner alors qu'à la base, cette merveille est faite pour notre santé!! Bonne santé les gens ;)

Argiletz Surfine Argile Vert 1 Kg
Argiletz Surfine Argile Vert 1 Kg
Proposé par Parapharmacie Beauty Terminated

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité!!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argiletz Surfine Argile Vert 1 Kg (Beauté et hygiène)
Argile verte surfine (variété illite) ma préférée!!!! Un gout trés doux, une argile facilement soluble, utilisable autant en externe qu'en interne!

Graines Germées
Graines Germées
par Valerie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 Pas mal...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines Germées (Broché)
Petit bouquin sympa sur les graines germées, leurs fabrication et compagnie.... Utile dans l'alimentation vivante essentiellement et pour tirer le meilleur des petites graines....

Les secrets de l'alimentation vivante
Les secrets de l'alimentation vivante
par Jacques-Pascal Cuzin

5.0 étoiles sur 5 Plutot complet!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'alimentation vivante (Broché)
Les fondamentaux de l'alimentation vivante sont là!!!! un régal, beaucoup d'infos et de conseils trés utiles!!! Je recommande pour tous frugivores/crudivores novices comme aguerris!!!

L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire
L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire
par Marie-France Muller

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argile facile : Une thérapie naturelle millénaire (Poche)
Un petit bouquin un peu baclé, trés synthétisé .... je n'ai rien appris de nouveau! Idéal pour des personnes ignorant ce qu'est l'argile, autant sur son usage interne que externe!

Les Charmeurs de pierres
Les Charmeurs de pierres
par Brigitte Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Aventure Romanesque!!!!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Charmeurs de pierres (Broché)
Un brin de folie, d'amour clairsemé de sexe comme toujours, un beau récit féerique, ressemblant même à un conte!!! Les charmeurs de pierres, à lire et relire!!

Accusharp Affûteur de couteau, Bleu et Blanc
Accusharp Affûteur de couteau, Bleu et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusharp Affûteur de couteau, Bleu et Blanc (Outils et accessoires)
Inutile de se procurer un fusil et chercher à affuter des couteaux en trouvant le bon angle ou encore les pierres japonaises à l'eau, trés onéreuses et comportant plusieurs grains!!!!! Là, on s'embête pas, un, deux.... trois passage et hop!!! couteau, ciseau affutés!!!! attention les doigts!!! Je recommande

Page : 1 | 2 | 3