Profil de leannfan > Commentaires

The Grudge - Édition Collector 2 DVD
The Grudge - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue!, 22 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grudge - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Oui, pourtant d'habitude j'aime le style des films japonais, les histoire souvent beaucoup plus profondes et rechercées que les films américains. Les remakes des films japonais, ne sont donc pas mal non plus (à voir, Le cercle - effrayant). En allant voir "The grudge", je m'attendais donc à un film de la même qualité et bien j'ai été fort déçue!
Effectivement, le film fait peur, il n'y as pas de doute, mais du côté de l'intrigue, ça pêche..j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une succession de scènes terrifiantes mais qu'en est-il de l'enquête, de la découverte du secret de cette femme fantôme? Rien du tout, il suffit que notre chère Sarah Michelle Gellar (alias Buffy) ai un soudain flash, pour tout voir et tout comprendre de l'histoire.On ne sait d'ailleurs pas pourquoi ni comment toutes ces images lui aparaissent. Je suis désolé mais c'est trop facile!La réponse lui ai offerte.ou est l'enquête, ou sont les indices..rien.
Bref, un film qui vous offre quelque bon moment de frisson, mais qui ne vous prendra pas par son suspens ou son originalité.
Dans la ligné des films japonais style the ring. A voir des aujourd'hui au cinéma:"la mort en ligne"...en esperant qu'il soit mieux reussi que "The grudge".

Danny The Dog
Danny The Dog
DVD ~ Jet Li
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un tel melange:magnifique!, 17 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danny The Dog (DVD)
Certes, on pourrait penser que "Danny the Dog" est un de ces films où ne regne que violence et scenes de combat, un film reservé exclusivement au inconditionnel des arts martiaux dans lesquels Jet Li excelle. Mais non, bien au contraire. Ce film est l'histoire poignante d'un jeune homme enlevé des son enfance et dressé comme un chien, à tuer. Mais il garde au fond de lui cette tendre et sensible part d'humanité et son amour de la musique. Musique qui va le rapprocher d'un homme aveugle (merveilleux Morgan Freeman), accordeur de piano. Danny va apprendre à son contact, peu à peu ,les petits plaisirs de la vie, decouvrir l'amour et la chance unique d'avoir une famille.
Je n'ai jamais vu un film qui reussi une telle prouesse, melanger si abilement des scenes d'actions et de combats epoustouflantes avec tant d'emotion. C'est beau, très beau, l'histoire de cet homme "enchainé par la violence et libéré par la musique". Un film à 200 à l'heure qui vous epatera, vous coupera le souffle, vous serrera le coeur et vous mettra peut être la larme à l'oeil.
N'hesitez surtout pas, vous ne pouvez pas être deçu!

Le Village
Le Village
DVD ~ Bryce Dallas Howard
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Réalisé de main de maitre!, 15 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Village (DVD)
G vu tous les films de M.Night Shyamalan, à chaque fois, g été surprise, subjugé..et encore une fois, je n'ai pas été déçue!
M.Night Shyamalan signe ici un nouveau chef-d'oeuvre. Il se distingue par sa réalisation soigné, son style si particulier; ses histoires toujours plus intriguantes les unes que les autres et leurs fins toujours plus surprenantes!C sur, si on est un inconditionnel de ce réalisateur, on s'attend à ce que le village ai une fin particulièrement originale..mais jamais on n'aurai pu s'imaginé que ce soit celle là!Il nous en bouche un coin!
Le village est un film intriguant, envoutant, opressant et totalement passionnant!
Les acteurs sont fascinants et joue à la prefection.
Un film que je conseil vivement!

Amour & amnésie
Amour & amnésie
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Une comédie savoureuse!, 9 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & amnésie (DVD)
Au premièr abord, en lisant l'histoire de cette jeune fille amnésique, qui revit indefiniment le même jour, sans se souvenir de tout ce qu'elle à fait précedemment...on pourrait penser que le film est répétitif et fini par lasser.Mais ce n'est absolument pas le cas, "amour et amnésie" réussie le pari de ne pas nous entrainer dans des scènes redondantes.
C'est une comédie romantique et attendrissante qui allie parfaitement l'amour et l'émotion, à l'humour!C'est charmant, atendrissant, et très drôle.Un savoureux coktail, pour un très joli film.
Il vous fera passer un très bon moment!

30 ans sinon rien
30 ans sinon rien
DVD ~ Jennifer Garner
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 Une comedie rafraichissante, 5 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans sinon rien (DVD)
Plongez dans cette comedie et vous en ressortirez en ayant pris une grande bouffée de fraïcheur et de bonne humeur!
Jenna est une jeune fille mal dans sa peau, qui ne rêve que d'une chose "30 ans, sexy et épanouie"..le jour de ses 13 ans, son rêve se réalise et elle se réveille à..30 ans!
Une situation qui va donner lieu à bon nombre de scènes hilarantes et délirantes, jouées avec beaucoup d'humour par la petillante Jennifer garner!
Mais au delà du rire, Jenna va découvrir qu'il ne sert à rien d'être belle si tout le monde vous deteste, car (et c bien connu!), la vrai beauté est celle du coeur.
Elle va également s'appercevoir que l'amour peut être juste sous vnotre nez, ce qui nous offre une joli petite touche de romantisme!
Bref, une comédie très agréable qui ravira les petits comme les grands et leur fera passer un très bon moment.

Le Roi Arthur - Version Director's Cut
Le Roi Arthur - Version Director's Cut
DVD ~ Clive Owen

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 3 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur - Version Director's Cut (DVD)
Non, il ne s'agit pas ici d'une des innombrables adaptation cinématographique du Roi Arthur!
La légende du Roi Arthur est ici abordée de manière tout à fait différente.
Ici, pas besoin d'être historien pour comprendre le film et être touché par sa profondeur.
Car, Le Roi arthur n'est pas seulement un film de guerre, au contraire. C'est un film plein d'émotion car il retrace le parcours de chevaliers emplient de profondes valeurs telles que l'amitié, l'honneur et la justice!Ca vous prends au tripes!
Quand au scènes de batailles, elles sont tout simplement eblouissantes, filmées avec intelligence et sans effets sanguinolant superflus.
C'est une oeuvre qui allie parfaitement l'historique,l'emotion et l'action.
Un film à voir absolument!

Honey
Honey
DVD ~ Jessica Alba

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honey (DVD)
"Honey" est un film sur la danse et donc, dans la ligné des "Dirty Dancing" et autres "Save the last Dance" (tous deux excellents) et pourtant..on ne ressent absolument pas de sentiment de déjà vu, le thème de la passion de la danse est ici abordé sous un autres angle:
C l'histoire d'une passion, celle d'Honey Daniels une jeune fille talentueuse qui enseigne le hip hop dans un centre pour jeunes des quartiers difficile.
Son talent lui permetrra bientôt d'être remarqué et de faire ses premiers pas dans le monde du show biz..mais tout n'est pas toujours rose et le bonheur est de courte durée.
Mais c surtout l'histoire d'une personne humble et généreuse qui vit pour permettre aux jeunes en difficultés de se liberer par la danse, qui veut leur offrir le choix, celui de ne pas traîner dans les rues. Une jeune fille qui fera tout pour leur permettre de réaliser leur rêve et leur prouver qu'ils ont du talent.
De l'émotion, de l'amitié et des corégraphies superbes font de ce film un très bon moment a passer.
Pour tout les amateurs de danse et pour ceux qui veulent se regaler pendant 1h30, ne rater pas "Honey".

Dark Water
Dark Water
DVD ~ Hitomi Kuroki

4.0 étoiles sur 5 Une histoire profonde, 13 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Water (DVD)
Dark Water est un film "d'horreur" particulier grâce à sa mise en scène et à son scénario original,des caractéristiques propres à son réalisateur.
Il nous dresse le portrait d'une mère désespérée qui tente, tant bien que mal d'obtenir la garde de sa fille, qu'elle aime plus que tout.Elle s'installe pour ça dans un nouvel appartement..mais d'où viennent donc ses tâches d'humidité au plafond, qui prennent de plus en plus d'ampleur?Et qui est cette petite fille au sac rouge?
L'angoisse s'infiltre peu à peu dans la vie de la mère et la fille.L'atmosphère lent et oppressant nous donne le frisson sans qu'il y ai besoin du moindre effets choc ou gore.
Au delà du simple film angoissant, Dark Water est un film qui nous plonge dans une histoire terriblement triste et qui montre la puissance de l'amour d'une mère pour son enfant..il réussi presque à nous mettre la larme à l'oeil.Rare sont les films d'horreurs qui cache une histoire si profonde.

Frère des ours
Frère des ours
DVD ~ Joaquin Phoenix

5.0 étoiles sur 5 A travers les yeux d'un ours, 11 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours (DVD)
Walt Disney nous as toujours habitué à de vrais chef-d'oeuvre de dessins animés..eh bien il nous en as offert un nouveau avec Frères des Ours!
Les paysages, les couleurs, les dessins sont absolument superbe, la Bo excellente (puisque interprétée par Phil Collins), les personnages très attachants..
Mais il y a surtout, comme dans tous les Walt Disney,une très belle histoire.Et peut-être qu'a y réfléchir, celle de Frères des Ours est la plus belles.
Plein de réflexion, de solidarité, de tolérance, de fraternité, d'amour, d'entraide, ce dessin animés nous offre une belle leçon d'humanité à travers les yeux d'un ours.
Ce n'est pas difficile à comprendre et donc idéal pour donner le bon exemple aux enfants et même à certains adultes.
On partage avec émotion l'histoire de cet homme transformé en ours afi qu'il découvre le vrai sens de la vie.
Mais même si l'émotion est là, ce n'est pas un film moralisateur du début à la fin, rassurez vous, on à aussi droit à bons nombre de gags hilarants!
En un mot, la magie de Disney à encore une fois opérée!Pour les petits et les grands!

The Best OF Leann Rimes
The Best OF Leann Rimes

5.0 étoiles sur 5 Une voix exceptionnelle!, 11 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best OF Leann Rimes (CD)
Un Best Of absolument exceptionnel! Leann Rimes est une artiste peu connue en France mais tellement talentueuse. Chanteuse à la voix exceptionnelle depuis l'âge de 12 ans, elle ne cesse de nous éblouir. Les chansons qui se trouve sur cet album sont un véritable régal, un idéal pour la découvrir si vous ne la connaissez pas encore.Quelle chante de la country, ou plus récemment de la pop, elle nous emporte à chaque fois.Son duo avec Ronan Keating "last thing on my mind" est superbe.C'est une chanteuse à ne surtout pas rater, sa voix vous enchantera!

Page : 1 | 2 | 3 | 4