Profil de mjollnir > Commentaires

pendentif viking Marteau de Thor Thors viking Hammer game of odin celte celtic
pendentif viking Marteau de Thor Thors viking Hammer game of odin celte celtic
Proposé par destockandco

5.0 étoiles sur 5 Notre Patrimoine, 3 juin 2016
Le patrimoine Culturel Française est multiforme, une part importante, d'origine Celto-Germanique d'où ce titre : notre patrimoine. (collection UNESCO serie Europeenne, comite international de la philosophie et des sciences humaines.)

Pin's (épinglette) Drapeau USA Etats-Unis - 2 x 2 cm
Pin's (épinglette) Drapeau USA Etats-Unis - 2 x 2 cm
Proposé par Vente-Drapeaux

5.0 étoiles sur 5 symbole d'amitié, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin's (épinglette) Drapeau USA Etats-Unis - 2 x 2 cm (Divers)
Ce symbole d'amitié avec le peuple Amiricain pourra être fierement arboré. Suite à cet attentat du 11 septembre 2001. Et pour toutes les victimes.

ALBERT KREUZ chaussettes de compression, effet contention, anti-fatigue, chaussettes de vol et de voyages, bleu marine, coton avec argent - antibactérien (47-49)
Proposé par ALBERT KREUZ

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit coforme et de qualite, 18 avril 2016
Produit impeccable bien adapté, les tailles sont correctes et correspondent à ce qu'attendu, ainsi que la qualité produit à recommander.

Reconnaître les espaces quantiques
Reconnaître les espaces quantiques
par Frauke Kaluzinski

4.0 étoiles sur 5 Le moi et le multivers quantique, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître les espaces quantiques (Broché)
Courte et pedagogique approche de soit en interaction avec notre espace quantique, ce qui nous permet de se positionner dans notre attitude comportementale.

Enquête sur l'existence d'êtres célestes et cosmiques
Enquête sur l'existence d'êtres célestes et cosmiques
par Gildas Bourdais

4.0 étoiles sur 5 extratrerrestres : une meta-investigation, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence d'êtres célestes et cosmiques (Broché)
Analyse multifactorielle tres fouillée, des manifestations, de ces êtres dans l'histoire de l'humanité : et cela au travers des textes antiques et plus moderne.

Extraterrestres : Secret d'État, l'affaire Roswell
Extraterrestres : Secret d'État, l'affaire Roswell
par Jean-Gabriel Greslé

5.0 étoiles sur 5 Temoin impartial., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraterrestres : Secret d'État, l'affaire Roswell (Broché)
Analyse d'une investigation impartiale et pertinente, (merci le FOIA), sur des faits qui sont, à l'origine des questions, sur la vie, dans nos multivers.

Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L')
Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L')
par Gail BRENNER

5.0 étoiles sur 5 Imperatif : le guide du bon GLOBETROTTER., 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais - Guide de conversation Pour les Nuls (L') (Broché)
Pratique concis, format adapté pour le voyage, d'une grande utilite.

Usage permanent en voyage, car permet de retrouver ces bases.

Shufflebrain
Shufflebrain
par Paul Pietsch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Shufflebrain, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shufflebrain (Relié)
ceci etait cadeau pour des amis, je n'ai pas encore visionné, mes amis, me feront part de leur appreciation plus-tard

Un monde fou, fou, fou, fou
Un monde fou, fou, fou, fou
DVD ~ Spencer Tracy

5.0 étoiles sur 5 A road follies, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde fou, fou, fou, fou (DVD)
Une course de fou furieux pour un but plus ou moins aleatoire, où l'intêret individuel prime sur l'intêret commun, bien que des effets d'aubaine se dessinent au cours du scenario.

Deux montagnes magiques : L'énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull
Deux montagnes magiques : L'énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull
DVD ~ Hilmar Oddsson

5.0 étoiles sur 5 TERRE MYSTERIEUSE..., 16 janvier 2014
Enfin des investigateurs debarrassé de tout dogme et qui nous invitent à changer de paradigme.
Ceci nous incite à prevoir des voyages soit en Islande soit dans l'Aude.

Page : 1 | 2 | 3