ARRAY(0xa9e71a08)

Deux montagnes magiques : L'énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull
DVD ~ Hilmar Oddsson

5.0 étoiles sur 5 TERRE MYSTERIEUSE..., 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin des investigateurs debarrassé de tout dogme et qui nous invitent à changer de paradigme.
Ceci nous incite à prevoir des voyages soit en Islande soit dans l'Aude.

Dark Skies, L'impossible vérité
Dark Skies, L'impossible vérité
DVD ~ Eric Close

5.0 étoiles sur 5 FICTION vs REALITE, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Skies, L'impossible vérité (DVD)
A partir d'evenements et de situations factuels : Fiction, les mettant en scene, sous l'angle du complot, (MJ 12). DVD agreables, et passionnants, amenants à un certain questionnement.

La grande bordee
La grande bordee
par CORPEL RENE

4.0 étoiles sur 5 Aventures maritimes d'un pieds tendre., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande bordee (Broché)
Hillarant, ces aventures de marins (des pro. et 'des marins d'eau douce'), et ceux qui arrivent au bout de l'aventure ce sont ceux qui n'y connaissaient rien à la navigation, qui à l'arrivée etaient des marins confirmé.
Moralité : "l'experience comme la vie doit-être vécu avant d'être comprise" (cf.kierkegaard).

JFK (Special Edition Director's Cut) - Oliver Stone Collection [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kevin Bacon

4.0 étoiles sur 5 JFK (debunking ?)., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une version hors des conclusions hazardeuses de la commissions Warren, cette enquête est une veritable 'horloge Suisse' tout s'enchaine et tout est parfaitement plausible, et repond mieux aux enjeux de l'epoque.

LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT
LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT
DVD ~ Brian Greene
Proposé par blue-dvd-center

5.0 étoiles sur 5 Choc ontologique ???, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT (DVD)
Note maximum, car des scientiques courageux, nous donnent les elements utiles à la remise en question de notre vision de notre univers , ainsi que de la matière et de notre realité.

Cortex control
Cortex control
DVD ~ Elizabeth Berkley

3.0 étoiles sur 5 Notre futur ??? : in progess., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cortex control (DVD)
Les media, les reseaux sociaux, tous contribuent à l'engrammage des facteurs de formatage et du controle de la pensee, aidés en cela par une structure de notre societe adaptée à l'objectif ciblé

Enquête sur le monde invisible
Enquête sur le monde invisible
DVD ~ Jean Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Enquête ethno-culturelle, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur le monde invisible (DVD)
Enfin une etude ne tenant pas compte de la pensee unique dogmatique des 'sachants'
Ce DVD nous conduit, dans la feerie du peuple islandais.

L'esprit sans limites - La physique des miracles
L'esprit sans limites - La physique des miracles
par Russel Targ

4.0 étoiles sur 5 Changement de paradigme, 14 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sans limites - La physique des miracles (Broché)
La lecture des hypotheses de Russel Targ nous amenent, par un choc ontologique, à remettre en question nos presupposees certitudes, et à changer de paradigme.

OVNI : 60 ans de désinformation
OVNI : 60 ans de désinformation
par François Parmentier

5.0 étoiles sur 5 instructif & edifiant, 2 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNI : 60 ans de désinformation (Broché)
Analyse exhaustive sur les techniques et methodes de desinformation, et de manipulation, par les detenteurs des informations, qu'il faut cacher au public, avec la complicite des differents media, au service de la pensee unique. Dans un but de formatage.

Start - 20 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace T0441, T0442, T0443, T0444, Noir, Cyan, Magenta, Jaune pour Epson Stylus Photo R 200, 210, 220, 300, 300M, 310, 320, 340, Stylus Photo RX 300, 500, 510, 600, 620, 630, 640, Inkjet Multifonction PM-A 870, PM-D 770. - directement pr?es -l'emploi - Puce intégré comme à l'origine - 100% contrôle du niveau d'encre - Encre de Qualité- Le meilleur du compatible.
Proposé par start-france

3.0 étoiles sur 5 aucune evaluation, j'ai fais l'erreur de me tromper de reference, 13 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tant pis pour moi, à cause de mon erreur de reference, j'ai fait cadeau les cartouches d'encre à quelqu'un pour qui cela convenait, comme l'erreur venait de mon fait, je ne les ai pas renvoyé au fournisseur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 11:56 AM MEST

Page : 1 | 2