Profil de mjollnir > Commentaires

Shufflebrain
par Paul Pietsch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Shufflebrain, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shufflebrain (Relié)
ceci etait cadeau pour des amis, je n'ai pas encore visionné, mes amis, me feront part de leur appreciation plus-tard

Un monde fou, fou, fou, fou
Un monde fou, fou, fou, fou
DVD ~ Spencer Tracy

5.0 étoiles sur 5 A road follies, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde fou, fou, fou, fou (DVD)
Une course de fou furieux pour un but plus ou moins aleatoire, où l'intêret individuel prime sur l'intêret commun, bien que des effets d'aubaine se dessinent au cours du scenario.

Deux montagnes magiques : L'énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull
Deux montagnes magiques : L'énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull
DVD ~ Hilmar Oddsson

5.0 étoiles sur 5 TERRE MYSTERIEUSE..., 16 janvier 2014
Enfin des investigateurs debarrassé de tout dogme et qui nous invitent à changer de paradigme.
Ceci nous incite à prevoir des voyages soit en Islande soit dans l'Aude.

Dark Skies, L'impossible vérité
Dark Skies, L'impossible vérité

5.0 étoiles sur 5 FICTION vs REALITE, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Skies, L'impossible vérité (DVD)
A partir d'evenements et de situations factuels : Fiction, les mettant en scene, sous l'angle du complot, (MJ 12). DVD agreables, et passionnants, amenants à un certain questionnement.

La grande bordee
La grande bordee
par René Corpel

4.0 étoiles sur 5 Aventures maritimes d'un pieds tendre., 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande bordee (Broché)
Hillarant, ces aventures de marins (des pro. et 'des marins d'eau douce'), et ceux qui arrivent au bout de l'aventure ce sont ceux qui n'y connaissaient rien à la navigation, qui à l'arrivée etaient des marins confirmé.
Moralité : "l'experience comme la vie doit-être vécu avant d'être comprise" (cf.kierkegaard).

JFK (Special Edition Director's Cut) - Oliver Stone Collection [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kevin Bacon

4.0 étoiles sur 5 JFK (debunking ?)., 15 décembre 2012
Une version hors des conclusions hazardeuses de la commissions Warren, cette enquête est une veritable 'horloge Suisse' tout s'enchaine et tout est parfaitement plausible, et repond mieux aux enjeux de l'epoque.

L'Odyssée des sciences - 3 - La magie du cosmos & l'univers élégant
L'Odyssée des sciences - 3 - La magie du cosmos & l'univers élégant
DVD ~ Brian Greene
Proposé par Sales-For-U

5.0 étoiles sur 5 Choc ontologique ???, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée des sciences - 3 - La magie du cosmos & l'univers élégant (DVD)
Note maximum, car des scientiques courageux, nous donnent les elements utiles à la remise en question de notre vision de notre univers , ainsi que de la matière et de notre realité.

Cortex control
Cortex control
Proposé par New Choice

3.0 étoiles sur 5 Notre futur ??? : in progess., 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cortex control (DVD)
Les media, les reseaux sociaux, tous contribuent à l'engrammage des facteurs de formatage et du controle de la pensee, aidés en cela par une structure de notre societe adaptée à l'objectif ciblé

Enquête sur le monde invisible
Enquête sur le monde invisible
DVD ~ Jean Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Enquête ethno-culturelle, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur le monde invisible (DVD)
Enfin une etude ne tenant pas compte de la pensee unique dogmatique des 'sachants'
Ce DVD nous conduit, dans la feerie du peuple islandais.

L'esprit sans limites - La physique des miracles
L'esprit sans limites - La physique des miracles
par Russel Targ

4.0 étoiles sur 5 Changement de paradigme, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sans limites - La physique des miracles (Broché)
La lecture des hypotheses de Russel Targ nous amenent, par un choc ontologique, à remettre en question nos presupposees certitudes, et à changer de paradigme.

Page : 1 | 2