Profil de ANTINEA64 > Commentaires

Contenu rédigé par ANTINEA64

ANTINEA64 (BEARN - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc
US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc
Proposé par Sultan

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc (Accessoire)
Cet adaptateur nous a servi au Costa Rica, pour brancher nos appareils français. Aucun souci d'utilisation, rien à redire d'autre.

Robe d'été imprimée pour femme (X-Large - FR 48-50) (Paon)
Robe d'été imprimée pour femme (X-Large - FR 48-50) (Paon)
Proposé par Severyn

1.0 étoiles sur 5 la réalité est bien différente, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe d'été imprimée pour femme (Vêtements)
J'ai renvoyé cet article... on aurait dit une robe de grand mère des années 1950... un tissus horrible, franchement j'ai été très décue...

X.T décalcomanies ongle feuilles d'or et autocollants Mode fleur blanche en trois dimensions 3D

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 juin 2013
dommage qu'il n'y en ait pas plus.... ces fleurs sont très jolies, elles font un super rendu sur les ongles. La classe !

Boite 50 feuilles sticker autocollant 3D Motifs fleurs multi-couleur deco ongles gel tip manucure

5.0 étoiles sur 5 des stickers à profusion !, 14 juin 2013
un prix très abordable pour une telle quantité de stickers. Des fleurs, des milliers de fleurs.
Très simple d'utilisation, je suis très contente de mon achat

Le Petit monde de Don Camillo [Édition Simple]
Le Petit monde de Don Camillo [Édition Simple]
DVD ~ Fernandel
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 c'était pour un cadeau, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit monde de Don Camillo [Édition Simple] (DVD)
je l'ai acheté pour offrir en cadeau à des étrangers qui ne connaissent pas le vieux cinéma français
l'avantage était que c'était soustitré pour eux, je pense que ça a du leur plaire

X.T décalcomanies ongle autocollants feuilles noires et de la mode fleur blanche en trois dimensions 3D

4.0 étoiles sur 5 joli rendu, 26 mai 2013
très joli, assez facile à appliquer, et ça fait des ongles superbes ! et beaucoup d'envieuses
je vais très certainement en racheter

YiMei vente chaude 3D stéréoscopique constellé de diamants ongles autocollants à ongles autocollant opérateurs musique fleurs

4.0 étoiles sur 5 très joli, 26 mai 2013
ces stickers sont superbes, ils ont un très joli rendu sur les ongles.
un seul bémol, ceux qui ont une perle, la perle à tendance à se décoller au bout de 3 jours, même avec pas mal de vernis protecteur

Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml

3.0 étoiles sur 5 ça a l'air bien, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml (Beauté et hygiène)
Difficile de juger l'efficacité : comment savoir si mon linge est désinfecté ou non sans faire d'analyse ?... Mais je fais confiance au produit.
Facile d'utilisation.

Skip - Lessive Liquide Concentres P&P - Active Clean - 1 L
Skip - Lessive Liquide Concentres P&P - Active Clean - 1 L

4.0 étoiles sur 5 bon parfum, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip - Lessive Liquide Concentres P&P - Active Clean - 1 L (Beauté et hygiène)
cette lessive lave bien dès les basses températures. Elle sent bon. Et ce format est bien plus écologique : petit, il nécessite moins de place dans les camions, donc ça pollue moins nos routes que de la transporter.

Albal - 4008871202765 - 10 Ramequins Démoulage Facile - Lot de 3
Albal - 4008871202765 - 10 Ramequins Démoulage Facile - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 18 février 2013
très pratiques, le démoulage est facilité, et on peut faire des bons petits gateaux à offrir : on n'a plus besoin de réclamer les ramequins ensuite.

Page : 1 | 2 | 3