Profil de ANTINEA64 > Commentaires

Contenu rédigé par ANTINEA64

ANTINEA64 (BEARN - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Station météo sans fil avec alerte gel (Blanc) - BAR208HG-W - Oregon Scientific
Station météo sans fil avec alerte gel (Blanc) - BAR208HG-W - Oregon Scientific

3.0 étoiles sur 5 BON MAIS LA MEMOIRE DES TEMPERATURES DEJA EN PANNE, 27 juillet 2015
Bon produit, simple d'uilisation
Mais après quelques mois d'utilisation, il s'avère que la mémoire des températures enregistrées déconne déjà. On ne remet rien à zéro, et pourtant la station n'a rien gardé... si ce n'est la température d'il y a 5 minutes...

Là je parts en vacances, mais à mon retour je renvoie ça chez Amazon, au service après vente.
On verra comment ils traiteront ce problème

Parapluie Droit pour Femme Motif Papillons Bleu
Parapluie Droit pour Femme Motif Papillons Bleu
Proposé par Rosemarie Schulz GMBH

4.0 étoiles sur 5 JOLI !!!!!!!!!!!!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Droit pour Femme Motif Papillons Bleu (Luggage)
Très joli imprimé
Bien reçu, emballage correct
Il a l'air bien solide et résistant
J'adore la gaieté qu'il amène quand il pleut

100pourcentcoton - Couette 220x240 cm toucher peau de pêche 100% FREE
100pourcentcoton - Couette 220x240 cm toucher peau de pêche 100% FREE

2.0 étoiles sur 5 PERD SA COULEUR, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - Couette 220x240 cm toucher peau de pêche 100% FREE (Cuisine)
Très enchantée à la réception du produit

Mais après des mois d'utilisation, après des mois de lumière entrant dans la chambre, des mois de mon ado qui se couche dessus dans la journée pour écouter sa musique ou tchatter sur son smartphone, incroyable comme le gris s'estompe.
Aujourd'hui on dirait que cette couette a 10 ans. Elle n'a que 7 mois....
Je suis déçue

100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM ROSE en 100% flanelle
100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM ROSE en 100% flanelle

3.0 étoiles sur 5 PELUCHE, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM ROSE en 100% flanelle (Cuisine)
Assez bien
Comme je l'ai dit pour l'autre coloris, pas cher donc intéressant
Mais qualité très moyenne : peluche énormément...

100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM BEIGE 100% flanelle
100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM BEIGE 100% flanelle

3.0 étoiles sur 5 PELUCHE..., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - Drap housse 160x200 CM BEIGE 100% flanelle (Cuisine)
Assez bien
Pas cher comparé aux draps housse vendus en grande surface
Mais de qualité très moyenne;... peluche beaucoup !

K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g
K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g

4.0 étoiles sur 5 BIEN PRATIQUE, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g (Beauté et hygiène)
Assez facile d'utilisation. Couvre parfaitement mes racines blanches, et ça tient jusqu'au prochain shampooing (je me lave les cheveux tous les deux jours).
Je l'applique, oui j'en mets un peu sur mes doigts, mais ça se lave... Puis je sèche mes cheveux au séchoir avant de passer un coup de brosse pour bien séparer les cheveux et coiffer.
Mes cheveux sont un peu plus rèches à la base, mais qu'importe, au moins ils sont bruns.
Et si je me gratte le crâne, oui j'ai un peu de noir sur mes ongles, mais si je me grattais les cils j'aurais la même chose avec mon mascara...
Je ne m'en plains pas, j'adhère à se produit

US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc
US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc (Accessoire)
Cet adaptateur nous a servi au Costa Rica, pour brancher nos appareils français. Aucun souci d'utilisation, rien à redire d'autre.

Robe d'été imprimée pour femme (X-Large - FR 48-50) (Paon)
Robe d'été imprimée pour femme (X-Large - FR 48-50) (Paon)

1.0 étoiles sur 5 la réalité est bien différente, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe d'été imprimée pour femme (Vêtements)
J'ai renvoyé cet article... on aurait dit une robe de grand mère des années 1950... un tissus horrible, franchement j'ai été très décue...

X.T décalcomanies ongle feuilles d'or et autocollants Mode fleur blanche en trois dimensions 3D
Proposé par GGSELL--Ship from United Kingdom

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 juin 2013
dommage qu'il n'y en ait pas plus.... ces fleurs sont très jolies, elles font un super rendu sur les ongles. La classe !

Boite 50 feuilles sticker autocollant 3D Motifs fleurs multi-couleur deco ongles gel tip manucure

5.0 étoiles sur 5 des stickers à profusion !, 14 juin 2013
un prix très abordable pour une telle quantité de stickers. Des fleurs, des milliers de fleurs.
Très simple d'utilisation, je suis très contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4