Profil de Mauris Nicolas > Commentaires

Fear 2: Project Origin (PC DVD) [import anglais]
Fear 2: Project Origin (PC DVD) [import anglais]
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear 2: Project Origin (PC DVD) [import anglais] (Jeu vidéo)
Belle évolution que ce FEAR 2. Graphiquement bien abouti, des gunfights nerveux comme il faut, sans oublier quelques moments bien flippants comme dit dans le commentaire de Joe.
Mais bon, c'est ce que l'on demande à un jeu comme FEAR ;) Amateurs de FPS foncez, ce jeu est génial (y)

Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0
Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour brancher son casque en USB, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0 (Personal Computers)
Ce périphérique est parfait dans mon cas pour éviter d'avoir à brancher le casque (prise jack) sur le devant ou l'arrière de la tour PC.
Là la clé audio est branchée sur le clavier (clavier gamer, nombreux sont ceux qui ont des USB intégrés) et ainsi la faible longueur du cable du casque n'est plus un problème. + le confort de ne pas avoir à se déplacer pour brancher/débrancher son casque...
Idéal pour le prix presque cadeau de l'article.

Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie

5.0 étoiles sur 5 Pour carte mère PC, 9 mars 2013
Très utile pour les amateurs d'informatique, car l'on oublie souvent qu'en utilisant du matériel un peu ancien il est nécessaire de changer la pile de la carte mère afin de garder celle ci complètement fonctionnelle. Bon prix et bonne qualité, merci Amazon!

Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par Softonlinehandel

5.0 étoiles sur 5 Un Windows à prix défiant toute concurrence!, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Un grand merci à Amazon et à l'Association A.L.A.I.N pour nous offrir ce Windows original à prix défiant toute concurrence. Cette licence OEM est limitée à un poste, c'est à dire qu'une fois installée vous pouvez modifier votre configuration sauf la carte mère. Parfait donc pour les utilisateurs qui montent leur configuration et qui souhaitent garder celle ci quelques temps... La joie d'avoir son Windows original pour un tel prix est sans égale :-)

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC  4 g
Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g
Proposé par S&T Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte thermique, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g (Accessoire)
Un classique que cette MX-2 d'Artic cooling. Une (très) bonne chose qu'Amazon la propose à la vente. Je recommande sans aucune hésitation ce très bon produit.

Intel Desktop Board DP67BG Extreme Series Carte-mère ATX LGA1155 Socket P67 USB 3.0, FireWire 802.11b/g/n, Bluetooth, Gigabit Ethernet Audio HD (10 canaux)

5.0 étoiles sur 5 Superbe carte mère!, 28 janvier 2013
Carte mère d'excellente qualité, pcb noire et tons bleus, avec possibilité d'illuminer le crâne et de lui faire flasher les yeux selons les accès disques :D

Un module bluetooth/wifi à coller dans le pc et à relier à un connecteur usb interne: j'ai testé le bluetooth et cela a fonctionné du premier coup.

2 ports sata 6go, mon ssd peut enfin s'exprimer convenablement.

Le chipset p67 est idéal pour overclocker et le bios minimaliste est vraiment agréable à utiliser. Une fois configurer l'on peut activer certaines options pour accélérer le démarrage, et donc accéder au système d'exploitation très très rapidement.

Livrée avec 6 cables sata bleus et un disque d'utilitaires, cette carte proposée à un excellent tarif par Amazon est fournie avec le BIOS 2161, donc compatible Ivy ^^

Du tout bon, rien à redire, vraiment content de cet achat!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir, ce boitier est vraiment bien ;-), 10 juillet 2012
Cela faisait quelques temps que j'hésitais à passer le cap, c'est à dire dépenser "un peu quand même" pour ce boîtier qui m'avait tapé dans l'œil.

Sincèrement cet achat comble mes attentes, encore plus que ce que j'espérais ^^
Pour une configuration typée joueur simple (je pense qu'un SLI ou CrossFire peut rentrer dedans, voir les tests spécialisés pour confirmation) ce boîtier HAF est rempli de bonnes idées.

Et puis surtout... Son look ^^ Noir avec la ventilation rouge (ai rajouté un 200mm sur le dessus, un CoolerMaster, le même que celui livré en façade avec le HAF 912+) et franchement c'est un bonheur pour les composants: ma carte graphique, en charge et boîtier fermé, a perdu une dizaine de degrés! (et le boîtier précédent avait quand même son lot ventilateurs, mais petits).

Le système de passe-câbles est vraiment génial. On peut bien ranger derrière la carte mère et malgré ma crainte au moment de refermer la plaque latérale (je croyais que cela ne passerait pas, que le tas de câbles empêcherait la fermeture) et bien aucun problème: suffisamment de place pour bien fermé une fois les câbles bien rangés derrière!

Suis au courant que ce boîtier n'invente rien, car dans cette gamme de boîtier "moyen-haut de gamme" les systèmes ingénieux sont courants, mais son look a fini par me convaincre, et je ne regrette pas mon achat (avec une mention spéciale pour l'entreprise de livraison "colis-privé" qui m'a appelé une fois arrivé à mon domicile!!! Alors que je croyais qu'il fallait aller chercher le colis à la poste!! :-D )

Conclusion: le HAF 912+, est un concentré de bonheur pour un prix vraiment abordable vu la qualité! Si vous réfléchissez à ce boîtier c'est qu'il vous plaît, alors passez le cap et faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas ;-)

Pourquoi tu m'aimes pas?
Pourquoi tu m'aimes pas?
par Claire Castillon

5.0 étoiles sur 5 Ma copine a adoré ^^, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi tu m'aimes pas? (Poche)
Je n'ai pas lu ce livre mais mon amie adore Claire Castillon et a donc été très heureuse quand je lui ai offert ce livre, qui lui a bien fait plaisir :-)

Sid Meiers Alpha Centuri (Sold Out) [ PC Games ] [Import anglais]
Sid Meiers Alpha Centuri (Sold Out) [ PC Games ] [Import anglais]
Proposé par gameworld121uk

5.0 étoiles sur 5 Un classique du jeu de stratégie!, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sid Meiers Alpha Centuri (Sold Out) [ PC Games ] [Import anglais] (Jeu vidéo)
Par l'auteur de la série des "Civilization", Alpha Centauri est un très bon jeu de stratégie au tour par tour se déroulant dans le futur, avec pour thème la science fiction. Très bon jeu, qui sera apprécié par tout les stratèges en herbe!