Profil de VirgTM > Commentaires

Contenu rédigé par VirgTM

VirgTM

Page : 1 | 2
Laguiole - Couteau de poche / couteau pliant avec manche en bois (rouge)
Laguiole - Couteau de poche / couteau pliant avec manche en bois (rouge)
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 Très beau couteau original, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole - Couteau de poche / couteau pliant avec manche en bois (Divers)
Un couteau de qualité, la couleur du bois rouge est très belle et la lame martelée en fait un couteau plus travaillé et plus original qu'un laguiole classique.

Malmsten Swedish Goggles Silver Metallic - Lunettes de Natation Silver Metallic
Malmsten Swedish Goggles Silver Metallic - Lunettes de Natation Silver Metallic
Proposé par SchwimmProfi

5.0 étoiles sur 5 Des lunettes au top, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malmsten - Lunettes de Bain Etamées Métalliques (Divers)
Ma dernière paire de suédoises Malmsten m'ont accompagné près de 10 ans dans les bassins, espérons que cette paire sera de même qualité !

J'ai trouvé la livraison un peu longue (4 jours) par rapport à mes habitudes sur Amazon mais le délai annoncé a été respecté donc impeccable. Emballage nickel.

Wunderglass - Canon EOS 100 D Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector de OKCS®
Proposé par okcs-24

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 22 décembre 2015
La protection semble solide et rend très bien. Je n'ai eu aucun problème à l'installer correctement et elle n'empêche pas du tout d'utiliser l'écran tactile.

Housse magnetique couleur Noir simi cuir support coque etui pour tablette PC asus google Nexus 7 de l'ecran 7" smart cover style traditionnel vue ajustable

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, fonctionnel, 3 août 2013
Compte tenu du prix il ne faut pas s'attendre à un toucher cuir pleine fleur mais la housse est très bien finie tout de même et elle s'ajuste à merveille au Nexus 7, il est parfaitement protégé et bien clipsé dans l'étui. Je ne souhaitais pas une housse qui alourdisse le nexus, celle-ci est toute fine et ne prend presque pas de place, laissant le produit presque identique en volume pour le rentrer dans un sac. Un très bon rapport qualité/prix !

atFoliX Lot de 3 films de protection d'écran anti-reflets pour Asus Nexus 7 Transparent Fabriqué en Allemagne
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 3 août 2013
Le film s'applique parfaitement bien même si mon côté perfectionniste m'a joué des tours en me faisant enlever la première protection pour une toute petite bulle... Il faut être bien méticuleux en enlevant la moindre poussière avant d'appliquer le film et le résultat est impeccable ! La sensibilité de l'écran n'est pas modifié, l'anti-reflet joue bien son rôle et les traces de doigts sont beaucoup moins présentes qu'auparavant. Le service Amazon a été impeccable comme d'habitude !

Zyliss E46501 Eplucheur Rouge
Zyliss E46501 Eplucheur Rouge

5.0 étoiles sur 5 Une découpe comme seul un micro dentelé peut le faire !, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss E46501 Eplucheur Rouge (Cuisine)
La forme de cet éplucheur permet de le prendre en main un peu comme un économe classique mais avec une efficacité à toute épreuve ! Il épluche tout (tomate, poivron, aubergine...) avec beaucoup de facilité et en perdant un minimum de légume compte tenu de la finesse de la découpe. Je le recommande vivement !

Progress - Tapis de cuisson réutilisable - Teflon - Anti-adhésif - 5 ans de garantie
Proposé par WOWOOO

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !, 2 juillet 2013
J'utilise ce tapis de cuisson au moins une fois par semaine et il est vraiment génial. Il n'accroche pas et se nettoie en un clin d'oeil, je pense même que je vais en acheter un 2è !!!

Conversation - Edition limitée
Conversation - Edition limitée
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Texas !!!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
Fan de la première heure je ne me suis jamais lassé de ce groupe et la voix de sa chanteuse n'a pas fini de m’envoûter. j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ce nouvel album qui ne me déçoit nullement. Si comme moi vous aimez Texas n'hésitez pas !
Le service Amazon parfait comme d'habitude, je suis presque aussi fan d'Amazon que de Texas ;-)

Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Noir sur Vert
Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Noir sur Vert

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Noir sur Vert (Fournitures de bureau)
Produit conforme à la description. Ce système d'étiquetage est vraiment très simple et le rendu sur les étiquettes très net. Envoi rapide, le service Amazon est toujours au top !

Filmolux-rouleau Filmolux Cristal 10x0,62m [Fournitures de bureau]
Filmolux-rouleau Filmolux Cristal 10x0,62m [Fournitures de bureau]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 janvier 2011
Très pratique mais à manipuler avec habileté pour ne pas faire de bulle. Quand le livre est bien couvert on a presque l'impression qu'il n'a pas de film par dessus mais il est protégé, parfait donc !

Page : 1 | 2