Profil de assaad33 > Commentaires

Page : 1 | 2
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 septembre 2013
Meilleur rapport qualité/prix. Un champs de vision superbe, autofocus marche bien, construction solide. Super recommandé surtout pour son f2.8! Si j'ai le fric j'acheterai surement le nikon 14-24 f2.8 pour son meilleur rendu couleur et qualité image, mais pour 500 euros ce Tokina est superbe!

Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla
Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla
par Donna Anastasi

3.0 étoiles sur 5 Interessant a lire mais pas suffisant, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla (Broché)
Ce livre est interessant a lire, il donne les infos necessaire pour CHinchillas mais j'attendais plus surtout des bonnes choses a faire apprendre.

Manfrotto MK294A3-D3RC2 Grand Kit Photo Trépied Aluminium MT294A3 3 Sections Rotule 3 directions Plateau Rapide
Proposé par Maintstore Srl

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 26 mars 2013
Super bien trepied, tres stable, fortement recommandé. Ce produit est tres precis, avec des mesures d'angles dans toutes les directions!

Mannesmann 92571 Set complet perceuse petit modèle 80 pièces Avec trépied et flexible 130 W (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Neutre, 18 mars 2013
Bon, je suis un peu deçu de la qualité, mais bon, il fallait savoir qu'avec ce prix on ne peux pas expecter plus...

Page : 1 | 2