Profil de assaad33 > Commentaires

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir
Proposé par ClicGames FR

1.0 étoiles sur 5 Y a pas de USB host, 2 juillet 2014
C'est vraiment n'importe quoi!! Dans la Tab 2 y avait le USB host pour lire des disques dures et dans la tab 3 y a pas cette option. A NE PAS RECOMMENDER

The Book Thief
The Book Thief

5.0 étoiles sur 5 Mon meilleur livre, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book Thief (Format Kindle)
Un livre parfait!! J'attends le film maintenant pour aller le voir au cine. Un livre de la guerre mondiale, que j'ai vraiment adoré

Integral Memory INSSD128GPORTABLE3.0 Disque Flash SSD Externe 128 Go USB 3.0
Integral Memory INSSD128GPORTABLE3.0 Disque Flash SSD Externe 128 Go USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2013
J'ai achete ce SSD pour sa vitesse, il est genial, et tres petit vous pouvez le commander directement vers votre boite au lettre, plus petit qu'une lettre normale

Banging Your Head Against a Brick Wall
Banging Your Head Against a Brick Wall
par Robin Banksy

4.0 étoiles sur 5 Perfect, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banging Your Head Against a Brick Wall (Broché)
This book is perfect but I was surprised about the small size of the book, I didn't read the information about it first
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 9:03 AM CET

Antifragile: Things that Gain from Disorder
Antifragile: Things that Gain from Disorder

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antifragile: Things that Gain from Disorder (Format Kindle)
Superbe ce livre est vraiment genial!!
J'ai lu ce livre et il est tres riche et m'a fait beaucoup pensé à plusieurs sujets dans la vie.
Fortement recommandé

Filtre Ø77,0mm série HMC HOYA
Filtre Ø77,0mm série HMC HOYA
Proposé par World Photo

2.0 étoiles sur 5 Un shift du bleu vers violet en une zone, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre Ø77,0mm série HMC HOYA (Appareil-photos)
Je viens de faire de tests, il y a un trou qui fait shifter les couleurs du bleu vers le mauve, peut etre un defaut de fabrication ou malchance, je veux essayer le changer!!

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
Ce Nokia est super connu, bonne qualité à bon prix. Fortement recommandé pour les gens qui ne veulent pas des smartphones. Un telephone basic super!

Superpet Roue silencieuse Taille L 30,5 cm - Coloris aléatoire
Superpet Roue silencieuse Taille L 30,5 cm - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien mais pas si silencieuse comme commercialisé, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superpet Roue silencieuse Taille L 30,5 cm - Coloris aléatoire (Divers)
J'ai acheté la roue pour ma chinchilla, j'ai bien aimé la solidité mais par contre, elle fait du bruit la nuit et ce n'est pas si silencieuse comme commercialisé, je dois la deconnecter chaque soiree avant de dormir surtout que ma chinchilla est super-active!

Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 septembre 2013
Meilleur rapport qualité/prix. Un champs de vision superbe, autofocus marche bien, construction solide. Super recommandé surtout pour son f2.8! Si j'ai le fric j'acheterai surement le nikon 14-24 f2.8 pour son meilleur rendu couleur et qualité image, mais pour 500 euros ce Tokina est superbe!

Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla
Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla
par Donna Anastasi

3.0 étoiles sur 5 Interessant a lire mais pas suffisant, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinchillas: A Guide to Caring for Your Chinchilla (Broché)
Ce livre est interessant a lire, il donne les infos necessaire pour CHinchillas mais j'attendais plus surtout des bonnes choses a faire apprendre.

Page : 1 | 2