Profil de Hélène > Commentaires

Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
par Jacques-Olivier Boudon

4.0 étoiles sur 5 Napoléon, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3° tome des ouvrages de Jacques Olivier Boudon, extrêmement bien documenté sur la dernière campagne de Napoléon, les cent jours 1815.
Le livre raconte précisément le déroulement de "l'Histoire" avec la volonté de replacer tous les fait dans le contexte de l'époque. Livre très bien écrit, mais certains passages restent indigestes...
Demeure un ouvrage d'une grande qualité pour les passionnés d'Histoire...

Dans le secret des nombres
Dans le secret des nombres
par Marianne Freiberger

3.0 étoiles sur 5 Les nombres..., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret des nombres (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre assez amusant dans sa manière de présenter les nombres. On y trouve la manière de compter des égyptiens, des grecs, avec leur système d'addition et de soustraction, des analyses assez pointures, des problèmes à résoudre... C'est un ouvrage complet, qui présente certains mystères mathématiques avec beaucoup de clarté. Pour tout vous avouer les maths ont toujours été un calvaire pour moi et j'ai lu cet ouvrage chapitre par chapitre dans un ordre différent que celui proposé. A prendre donc pour une distraction intelligente ponctuelle à feuilleter avec légèreté...
Bonne lecture !

Sublime Sun L'Oréal Paris Sublime Sun Lait Cellular Protect FPS30 200 ml
Sublime Sun L'Oréal Paris Sublime Sun Lait Cellular Protect FPS30 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Protection solaire indice 30, 3 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lait "multi-protecteur cellulaire" est présenté dans un flacon souple bleu turquoise, le point négatif, et le seul, étant que l'on regrette le spray, plus facile et plus sympa pour l'application.
Le produit combat les 6 dommages du soleil: coups de soleil, tâches, rides, vieillissement, dessèchement & tiraillements.
Le lait est hypoallergénique et je n'y ai pas vu de traces de paraben. Donc convient aux peaux sensibles. Ce n'est pas mon cas donc je ne peux pas en témoigner, néanmoins à l'application le produit est agréable, laisse une légère pellicule blanche, a une odeur très agréable de noix de coco et de parfums floraux. Protection FPS 30, pour les premières exposions.
Bon produit à un coût abordable.

ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite
ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite
Proposé par BIKEANDSERVICE_1

5.0 étoiles sur 5 Support vélo iPhone 4 & 5, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Support qui se positionne très facilement sur un vélo. On y accroche la coque en deux parties pour y glisser le téléphone iPhone 4 & 5, ne fonctionne pas pour le 6.
Coque noire pour le support et transparente pour la partie supérieure. L'appareil est très bien maintenu, avec la possibilité d'une rotation à 360°, donc s'adapte à toutes les situations. j'ai essayé la protection un jour de pluie, aucun soucis... Très pratique.
Je recommande chaudement...

Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml

2.0 étoiles sur 5 Diadermine Lift, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On le répète assez, les solutions miracle sans injection ça n'existe pas ! Et la ça se confirme...
Crème de jour, assez fluide, mais qui est épaisse sur la peau avec une impression de peau grasse. A conseiller plutôt en période hivernale. Odeur très plaisante, aux arômes fruités.
Le fait de combler les rides n'est pas immédiat, il faut 6 semaines d'utilisation pour percevoir les premiers signes d'amélioration de la peau, je n'y suis pas encore, je reviendrais pour le dire.
Par contre, point ULTRA négatif, contient du paraben. Quand le produit est issu de 6 années de recherches, j'estime que cette substance neuro toxique pourrait disparaitre complètement de nos cosmétiques.

Vtech - 169465 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Bleu
Vtech - 169465 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Poupon Vtech, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 169465 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Coucou-caché - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Poupon vendu pour les 1-6 ans. Le corps est souple et très doux. Je pensais le jouet plus petit, mais il fait une bonne trentaine de centimètres.
Quand on appuie au centre de son ventre, sur le bavoir, le bébé pose des questions, chante, et parle. 4 chansons, plus de 60 sons et phrases.
Petit noeud dans les cheveux en plastique qui s'éclaire quand il y a de l'interaction.
Jouet sympa, mais je n'irai pas jusqu'à dire éducatif, ce n'est pas le cas...

Garmin Vivofit 2 - Bracelet d'Activité Connecté avec Écran - 1 an d'Autonomie - Noir
Proposé par italianbiz

4.0 étoiles sur 5 Bracelet Garmin, 19 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bracelet Garmin à conserver au poignet toute la journée pour comptabiliser le nombre de pas et faire un récapitulatif de l activité sportive. L installation sur l ordinateur est hyper simple, ça se fait tout seul. A chaque moment de la journee en se connectant simplement on a la moyenne de toutes les informations. Un historique est proposé. Le plus c est que l on se fixe un objectif dur à quantifier au debut mais on s y fait vite.
Dans la journée cela sert aussi de montre ! Vraiment très sympa mais qui cela dit reste très masculin du point de vue du design et à un coût relativement élevé.

HP H2800 Casque Bleu
HP H2800 Casque Bleu

4.0 étoiles sur 5 Casque HP, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H2800 Casque Bleu (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité prix pour ce casque.
Je l'ai testé pendant plus d'une semaine. Le packaging assez classique au déballage. Le fil que l'on peut brancher sur l'ordinateur ou sur un téléphone ou sur un iPad est suffisamment long et possède un réglage pour le volume très pratique.
L'intérêt de ce casque est qu'il est très léger et qui couvre bien les oreilles pour une qualité d'écoute certaine. Le seul petit bémol est que les coussins, agréables, écrasent quand même les oreilles lors d'une écoute prolongée.

Mad Catz F.R.E.Q.T.E. Tournement Edition Casque Gaming Stéréo pour PC et MAC - Noir mat
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Casque Mad Catz, 13 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce produit depuis deux semaines environ.
La packaging est très qualitatif. Le produit a l'air assez robuste, même si l'aspect au final fait assez mastoc. L'ensemble est assez lourd par rapport à certains autres casques. Dommage que les fiches pour brancher le casque ne possèdent que différentes couleurs pour les dissocier et non pas de signes pour les retrouver plus facilement.
Le coté appréciable de ce produit est que les mousses entourent l'oreille si bien que le son est vraiment de très bonne qualité, pas d'inquiétude nous sommes bien en immersion ! Le réglage du volume peut se faire directement sur le coté droit.
C'est un peu difficile de faire tenir le micro bien en place et malheureusement il n y a pas de roulette de l'autre coté pour régler son volume en cours de jeu. Le prix est tout de même assez élevé.
Mais en conclusion un très bon produit quand même.

Motorola Moto E 4G Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 4,5 pouces - Simple SIM - Android) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Motorola E 4G, 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, l'appareil donne l'impression d'être bien fini au niveau design, le toucher est agréable en plastique gommé, blanc, fourni avec des personnalisations périphériques de couleurs différentes (noir, turquoise et violet), le chargeur et les écouteurs.
La mise en route est facile, on enlève le "cadre blanc" de l'appareil, on place la carte micro SIM, et ça marche ! Tout fonctionne bien, appel, réception d'appel, messagerie, internet qui est assez fluide.
Bonne autonomie de la charge, quasiment la journée.
Les petits moins c'est la photo et les vidéo, de qualité très moyenne et 8 Giga de mémoire interne ce qui est trop peu pour une utilisation intensive...
Pour un téléphone à 150 € c'est tout de même une bonne acquisition...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20