Profil de SPLimoges > Commentaires

SPLimoges

RECARO Siège-Auto Young Sport Hero Ruby
RECARO Siège-Auto Young Sport Hero Ruby

5.0 étoiles sur 5 Un investissement qui ne m'a pas déçue !, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RECARO Siège-Auto Young Sport Hero, Coloris au choix (Puériculture)
Etant sur le point d'acheter une voiture qui n'a pas d'airbag à l'arrière, j'ai voulu mettre le paquet niveau sécurité du siège auto. Recaro venait juste de sortir ce nouveau modèle, qui remplace le Young sport. Deux avancées majeures pour un siège qui était déjà très bien noté : le renforcement considérable (il suffit de voir les photos des deux modèles) de la protection latérale, et un harnais intégré au siège, ce qui empêche absolument à l'enfant de passer les bras en dehors des sangles. En voyant mon fils installé dedans, je me suis dit qu'il devait se sentir un peu trop maintenu de partout, mais c'est tout le contraire, il me dit qu'il est très bien dedans, il se cale de lui-même au fond dès que je l'installe, et, avantage inattendu, lorsqu'il s'endort, sa tête ne peut pas ballotter vers l'avant ou sur le côté. Pour finir, la couleur rouge que j'ai choisie est très jolie.

Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
par Christian de Montella

5.0 étoiles sur 5 Un excellent roman de chevalerie pour la jeunesse !, 3 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom (Poche)
Premier tome d'une quadrilogie, Le chevalier sans nom est un livre qui se dévore d'une traite, pour les jeunes comme pour les adultes : Christian de Montella refait naître sous nos yeux la chevalerie et la fin amor du Vème siècle, à travers les personnages mythiques qui gravitent autour de la cour du roi Arthur: Lancelot, Guenièvre, Merlin ... Passionnant, instructif. A lire