Profil de Court > Commentaires

Contenu rédigé par Court

Court "remco" (Bagnols, france)

Page : 1 | 2 | 3
Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 Agréable à écouter., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Enregistrements d'origine de bonne qualité en règle générale. Des morceaux d'anthologie, d'autres un peu musiques d'ascenseur. Mais c'est justement ce que l'on recherche en écoutant ce genre de CD.

Photoshop Elements 11 pour les Nuls
Photoshop Elements 11 pour les Nuls
par Barbara Obermeier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Simplement un complément qui peut aider., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les Nuls (Relié)
Tout d'abord, n'imaginez pas que vous allez maîtriser Photoshop Element à la lecture de ce livre. Il faut avoir des connaissances de la retouche photo avant d' aborder ce livre. D'abors on aborde PE 11 directement sans livre, par tâtonnements et ce que l'on ne comprend pas on le cherche dans ce livre.
Pour faire simple, voila comment les chose sont présentées:

"Si voulez vous peindre, alors utiliser l'outil pinceau dans la barre d'outil".......

Puis, il est absolument nécessaire de prendre le bouquin et de mettre en application en même avec PE 11 ouvert devant soit. Sinon on patauge.

Des astuces, notamment sur les touches raccourcis et ou combinaisons de touches sont disséminées dans livre. Très utiles car facilitant la tache, on les oublie malheureusement très vite et après on a un mal fou à les retrouver dans le livre. Donc un conseil utiliser des petits posts it pour marquer les pages, ou avoir une très bonne mémoire.

Les chapitres sont très inégaux dans leur opportunité, (Par exemple celui sur le calibrage des couleurs d'écran où on explique la nécessité de le faire en utilisant des logiciels ou matériels dédié et puis... c'est tout). Pas besoin de livre pour savoir ça.

Un manque d'ordre précis dans la répartition de l'ensemble des chapitres qui rend le livre confus

Enfin, des fautes d'orthographe par ci par là, des coquilles et des mauvaises traduction.

Mais bon pour le prix que l'ai payé, je ne regrette pas ce livre qui reste un guide acceptable.

Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11
Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11 (DVD-Rom)
Après 15 ans d'utilisation de Corel Photo Paint et deux PC, je me décide donc de changer pour Windows 8 et une nouvelle machine. Bien sur Corel Photo Paint n'est pas compatible avec W8. Je passe donc à Photoshop Element 11 pour ne pas me ruiner. L'expérience acquise me permet d'avoir une idée précise sur ce qui ne m'a convaincu et d'en faire part.
Tout d'abord, mon logiciel de 1998, n'a rien à envier à PE 11, donc pas de grande révolution, les principes sont restés les mêmes.
Voici les points négatifs ou discutables à mon gout de PE 11:

* L'organiseur est une usine à gaz, PICASA gratuit fait aussi bien et plus rapide.

* Impossible de voir sur l'image entière les réglages et/ou modifications apportées en temps réel, il faut se contenter de la fenêtre de l'outil et/ou réglage qui est beaucoup plus petite, conséquence on a du mal à se faire une idée précise.

* Mais où est donc le réglage des teintes (Rouge, Vert, Bleu-Cyan,Magenta, Jaune) ? Au lieu de cela un outil "Variantes de couleurs" approximatif. Donc obligé de chercher un Plug In supplémentaire.

* Pour régler "la lumière", c'est encore l'outil "Niveaux", très efficace qu'il faut utiliser. On peut ignorer "tons foncés/tons clairs" peux pratique, voire anedoctique.

* Les calques c'est bien, quand on a compris comment ça marche; mais le concept d'objet modifiable en plus aurait été bienvenue. En effet il est impossible d'adoucir les bords d'un calque autrement qu'au moment de sa sélection, après il est trop tard ou beaucoup plus difficile de le faire.

* Des Gadgets...

Les Plus, car il y en a:

* De formidables outils de sélection, notamment le lasso magnétique et la baguette baguette magique très précise par rapport à ce que je connaissais. On sent la supériorité d' Adobe sur le sujet.

* Le concept des calques qui est une nouveauté pour moi.

* Des outils d'amélioration très efficace, notamment le tampon de duplication (l'autre est gadget), les correcteurs (les pansements), l'éponge, le doigts et les autres.

* Un outils de réglage de la netteté très docile et bougrement efficace.

En conclusion, PE 11 me laisse dubitatif, j'adore certains points, j'en déteste d'autre. C'est un logiciel qui se dompte et dont il faut contourner les lacunes. Avec ses nombreux outils automatiques, il s'adresse à un Public amateur qui ne cherche pas à s' ennuyer, tout en laissant des possibilités aux plus aguéris. En cela, PE 11 est frustrant.
C'est mieux que Photofiltre gratuit, mais guère mieux que mon Corel Photo Paint de 1998 !
Peut être que Photoshop Pro comble ces lacunes mais à quel prix.

Quant à Première, rien d'extraordinaire. C'est efficace, mais que de difficultés pour exporter en DIVX par exemple.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Attention à l'installation du drover, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Cette manette fonctionne parfaitement bien sous Seven. Toutefois, l'installation des pilotes peut échouer dans certains cas, et là cela devient galère.
D'autant plus que le symptôme est la non reconnaissance de la manette par le récepteur. qui cherche en boucle.
Bien sur aucune explication de Microsoft.
En fait, si auparavant vous avez installé un logiciel d'émulattion de manette PS3 pour utilisation sur PC, cela a pour effet d'installer un driver qui prends le pas sur celui de la manette Microsoft lors de son installation.
Il s'agit donc de repérer le driver de l'émulateur PS3 et de le supprimer à partir du panneau de configuration. La désinstallation de l'émulateur ne suffit pas.
On trouve la procédure sur Google mon ami, mais il faut quand même bien chercher.

Let Them Talk - Edition Deluxe (CD+DVD)
Let Them Talk - Edition Deluxe (CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 Un Must, tout simplement., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk - Edition Deluxe (CD+DVD) (CD)
Lorsque j'ai acheté cet album, j'ai pensé céder à un achat compulsif que le mercantilisme d'aujourd'hui m'offrait. Docteur House profiterait il de sa notoriété pour nous fourguer de la musique? Poussé par je ne sais quel pressentiment, peut être des indices des gouts musicaux de Hugh Laurie dans sa fameuse série, j'ai cédé à la tentation un peu inquiet. Dès les trois premières notes, j'ai tout de suite compris que j'avais à faire à quelque de très bon, de très très bon.
La prise de son est parfaite, ce qui est particulièrement important pour ce genre de musique. L'instrumentation est elle aussi de très haut niveau. (Le piano est particulièrement de qualité). Les musiciens dont la prestation est hors pairs.
Mais surtout l'interprétation de Hugh Laurie, en chantant, au piano, est particulièrement jouissive. L'ensemble très équilibré donne une impression de réel plaisir à faire cet album. La voix de Hugh Laurie, n'est pas exceptionnelle en soit, mais son timbre très particulier et suave, profond mais pas trop, colle parfaitement à l'interprétation. Ce disque n'est pas un chef, d'oeuvre, mais une perle, un bonbon que l'on sucerait en recherchant le goût qui réveille les papilles. Un Stoptou peut être pour ceux qui connaissent
Vraiment, chapeau bas Mr Laurie.
Je conseille la version Deluxe avec le DVD.

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Très agérable à écouter., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Quoique que certains en disent, la voix de Lana del Rey sort du lot, et la post-production ne fait pas tout. C'est un album en douceur, qui s'écoute et se ré-écoute.
Donc à acheter sans hésitation.

Vedette - 204.1050.07 - Réveil Trotteuse Silencieuse - Quartz Analogique - Trotteuse Silencieuse - Sonnerie Progréssive - Eclairage - Alarme Répétition

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 3 juin 2012
Un bon réveil qui fait son boulot de réveil sans trop de bruit. Un peu difficile à régler l'alarme précisément

The Voice : La Plus Belle Voix - Prime Du 21 Avril
The Voice : La Plus Belle Voix - Prime Du 21 Avril

2.0 étoiles sur 5 Décevant, à fuir, ou presque., 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voice : La Plus Belle Voix - Prime Du 21 Avril (Téléchargement MP3)
Les interprétations n'ont rien à voir avec celles du prime. On en arrive à ne pas reconnaitre les chanteurs, c'est désolant. Amalya qui a une belle voix s'égosille, Al Hy ne donne pas le meilleur d'elle, elle semble bridée et surjouer, Louise s'en sort, Johny Maahlouf tronqué, Atef a pris des hormones mâles, un Amsterdam "mort" de Louis, le reste est moyen, très encadré, voire surfait. Un bon point pour Vigo, Stephane Rizon puissant hésite à se lâcher, bon point pour Blandine et Aude qui n'ont pas été trop altérées.
Un album qui n'est pas une réussite, c'est dommage qu'il n'y ait que ça pour ré-écouter ces chanteurs que j'ai tant appréciés.

Juste avant le crépuscule
Juste avant le crépuscule
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Le Stephen KIng des origines, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le crépuscule (Broché)
Un excellent recueil de de 13 nouvelles dans le plus pur style de Stephen King. Egal à lui même, les histoires sans jamais tomber dans le gore inutile distillent au fil des mots et des pages cette veritable angoisse qui vient nous chercher au plus profond de nous même. L'auteur passé maître dans l'art de nous transporter où il veut manie les mots avec la prècision d'un scapel. Le synopsys est trés classique mais tellement efficace. On en arrive à sursauter lorsque un membre tombe ou lorsque de yeux étranges vous observent. Sans devoiler les histoire mais juste donne l'envie de lire de ce livre, voici quelques indices.
Gare ou pas gare, Willa le sait.
Elle court, elle court la fille pain d'epices.
Réve au cauchemard d'Harvey ?
Road movie d'un écrivain à la double personnalitè.
Quand perdre du poids vous transporte.
Le 11 Septembre.
Une fête.
7 ou 8 pierres, le psy se l'ai demandé.
Miaou ou plutôt Frrrrreeeeuuuuu !!!
Un auto-stopeur muet.
La vie, la mort, ça se donne.
Beurck .... Mais si bien écrit.
Je n'en dirais pas plus, mais toutes ces nouvells meritent d'étre lues et ne vous laisseront pas indifférent.

Radio-Aktivitaet
Radio-Aktivitaet

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio-Aktivitaet (CD)
Celui qui a connu Kraftwerck ne sera pas déçu, c'est un CD fidèle à l'original, sans les craquements du vinyle.
Pour les autres, les jeunes :-), il faut écouter ce groupe des années 70, précurseur de la musique électronique et de la musique tectonic.

Page : 1 | 2 | 3