Profil de nh2 > Commentaires

Venise
par Miroslav Sasek
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ideal apres voyage, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise (Album)
un vrai souvenir avec les dessins particuliers, charmants et typiques d une autre époque
à retrouver sur plein d'autres grandes villes ( surtout london)

Home
Home
par India Mahdavi

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (Broché)
idées déco simples et pouvant être réellement adaptées tres bonne idée cadeau car conseillé par beaucoup de magazines et emissions tv

Lilo & Stitch Figurine 3D Etui Housse Coque Rigide pour iPhone 4 4S avec Oreilles Mobiles Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2012
très solide et drôle avec oreilles mobiles qui peuvent être repliées par praticité et boutons d 'arret et de volume

cle usb memoire stick fun original fantaisie fun - singe animal mignon 8 G
cle usb memoire stick fun original fantaisie fun - singe animal mignon 8 G

5.0 étoiles sur 5 singe vert adorable, 8 octobre 2012
Trés joli singe vert livré dans petite boite en fer rond repondant totalement à mes attentes.je regrette juste de ne pas pouvoir commander précisement une couleur ( cf photos) afin de pouvoir en recommander de différentes couleurs

Restons calmes !
Restons calmes !
par Soledad Bravi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres drole. J'aurais aimé voir une ou 2 pages inetrieures, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restons calmes ! (Album)
la vie d 'une mère de 2 ados " plus vrai que nature" et surtout tres drôle, beaucoup de monde s'y reconnaitra. j'ai regretté de ne pas avoir pu feuilleter avant car je l'aurais acheté plus tôt

DIGITTRADE RS64 RFID Secure Hard Drive Disque Dur 320 Go blanc Hi-Speed USB HDD avec cryptage + Acronis Backup Software
Proposé par DIGITTRADE

2.0 étoiles sur 5 regrets, 20 juillet 2012
j'ai trouvé le mode d emploi beaucoup trop compliqué et peu d indications en français qui font que l'utilisation n'est pas simple