Profil de caro > Commentaires

Contenu rédigé par caro

caro

Porte passeport , protège passeport, organiseur de voyage + 1 porte-adresse offert (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 mon dieu, 20 décembre 2014
j'ai mis que je deteste ce produit dans le sens où lorsque je l'ai reçu, cela ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais puisque ce n'était pas du tout le même produit. j'ai dû le retoutner
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 8:49 PM CET

Etat De Guerre (5 Days Of War) [DVD]
Etat De Guerre (5 Days Of War) [DVD]
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 déjà vu, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etat De Guerre (5 Days Of War) [DVD] (DVD)
j'ai déjà vu ce film et il est très intéréssant. c'est un film que je conseille. bine évidemment c'est un peu romancé mais il fait tout de même son effet

Desigual - Portefeuille Pouch Take It Easy - Noir - Schwarz (NEGRO 2000), 21x14x2 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Portefeuille Pouch Take It Easy (Chaussures)
j'aime la marque desigual et il me fallait une petite pochette. celle-ci est parfaite et réponds à mes attentes et en plus ces couleurs vives vous donne un super moral. c'est l'été toute l'année

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 10 Grand poches 28x16.5x7cm - Tolla rose
Proposé par JNimports

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 août 2013
Petite pochette très pratique que l'on glisse facilement dans n'importe quel sac a main. Astucieux, il permet d'avoir un sac à main toujours rangé , et on ne cherche plus rien dans son sac.

Coque Ipad 'Desigual' noir multicolore
Coque Ipad 'Desigual' noir multicolore

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Ipad 'Desigual' noir multicolore (Vêtements)
Idéal, je suis très très contente de cet article. Elle est magnifique, très colorée, ça donne du peps. Je la recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 12:59 AM CET

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2013
étant fan de twilight, j'ai adoré cette version longue. je pense qu'elle aurait dû être diffusée au cinéma à la place de la premiere version

Histoire-Géographie 6e : CD-ROM (transparents numériques)
Histoire-Géographie 6e : CD-ROM (transparents numériques)
par Vincent Adoumié
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire-Géographie 6e : CD-ROM (transparents numériques) (Relié)
tres bien pour completer les cours. les eleves apprecient ce type de support. autre methode pour traviller.
interressant pour l'enseignant et les élèves

Sentosphere - 6230 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Isis, Anubis, Ramsès

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 13 mars 2013
tres contente du produit.
ma fille de 5ans et demi adore tout ce qui est en rapport avec l'Egypte.
elle adore faire ces aquarelles

Videojet - 6101 - Jeu Electronique - Housse pour PDC 30 40 50 100
Videojet - 6101 - Jeu Electronique - Housse pour PDC 30 40 50 100

5.0 étoiles sur 5 tres bein, 17 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 6101 - Jeu Electronique - Housse pour PDC 30 40 50 100 (Jouet)
j'ai commandé cette sacoche pour la console de ma fille, et je n'ai qu'une seule chose à dire: elle est tres bien. c'est un produit que je conseille vraiment