Profil de renerd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Trust 18801 Noir
Trust 18801 Noir

2.0 étoiles sur 5 COMPACT!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 18801 Noir (Personal Computers)
Extrêmement compact pour utiliser avec un ordi de bureau, semble être conçu pour la mobilité, d'une conception assez fragile, j'ai un sérieux doute sur la fiabilité à moyen terme,ce n'est pas le meilleur achat que j'ai pu faire sur amazon.

Emtec L100 Clé USB 8 Go LT Titi
Emtec L100 Clé USB 8 Go LT Titi

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec L100 Clé USB 8 Go LT Titi (Accessoire)
très amusant, bon choix pour faire un cadeau, avec une contenance correct de 8go, pratique et utile tout en étant fun!!!

Pour la fente du lecteur CD! Idée géniale de support pour voiture ! grooveClip, support auto universel pour portable, Smartphone & GPS | Idéal pour iPhone 4 4S 5 5S 5C, Samsung Galaxy S4 S3 S2 / mini / Note II III, HTC One / mini, Sony Xperia Z1 Z, LG G2 / Nexus, Blackberry Z10, Nokia et bien d'autres modèles encore !
Proposé par Business Lab GmbH

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 juillet 2014
mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant?
procédé génial, évitant les trous dans les tableaux de bord, les ventouses qui se décollent, les systèmes qui bloquent les grilles d'aération,un produit de bonne facture, efficace pour supporter un galaxy S3, dans une Laguna estate de mars 2014, montage d'une grande facilité.Après avoir essayé divers produits, qui m'ont toujours déçu à long terme, je pense cette fois avoir trouvé le top! bravo au concepteur, au marchand qui a effectué une livraison rapide, et au site amazon de présenter de tels innovations...

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 juin 2014
produit conforme à la description, livraison rapide, le lendemain de la commande, batterie installée sur le galaxy, fonctionne normalement, ceci attestant de la conformité de la marque.
je suis très satisfait de cet achat, et je réserve ce vendeur pour mes prochains achats

Bosch Pistolet de peinture pour bois et lasures (seul) 1600Z0000H à pulvérisation compatible avec PFS 65 ou 105 E

5.0 étoiles sur 5 indispensable., 7 mai 2014
Indispensable pour compléter l'excellent pistolet à peinture basse pression PFS 105E WALL PAINT, que je viens d'acquérir sur amazon,
Celui ci me sert à peindre des objets plus petits,il s'adapte parfaitement sur le PFS 105E ,le pistolet de ce dernier étant spécifique à un usage sur grandes surfaces.
Satisfait de ce produit.

Allsop Clingo 07023 Support voiture universel pour grille d'aération pour Smartphone Noir

4.0 étoiles sur 5 efficace!, 7 mai 2014
C'est le deuxième que je commande, celui ci est pour mon second véhicule : une twingo, le premier est installé sur une laguna estate 3, de cette année.
Clingo (vert) que j'avais déjà, sur mon véhicule précédent, mon jugement est sur une durée de deux ans, et il est extrêmement satisfaisant, lorsque l'adhérence est un peu moins efficace, il suffit de le passer sous l'eau, et il retrouve l'efficacité du premier jour.L'usage en est très aisé, pivotant sur lui meme et stable,le seul petit bémol, est la fixation sur les grilles d'aération,il suffit de consolider l'ensemble en intégrant des minis serres joints plastiques pour fixer le tout.
Précision: ce produit supporte un galaxy 3.

Bosch Pistolet à peinture murale "Expert" PFS 105 E WALLPaint avec godet de 1000mL 0603206201

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 5 mai 2014
Je n'avais jamais utilise de pistolet,c'est une première, je viens de peindre un pignon de 20 mc, utilisant une peinture acrylique, travail que j'avais l'habitude de faire avec une brosse. Avec ce pistolet wall paint, le travail est beaucoup plus agréable, moins de fatigue, un gain de temps considérable,néanmoins il faut une période d'adaptation, pour une bonne prise en main de l'appareil.Ce dernier fonctionne parfaitement, semble de bonne facture, agréable à l'usage et surtout très pratique, le pistolet quant à lui est conçu pour les murs, j'ai commandé sur amazon, un autre modèle qui s'adapte sur ce wall paint PFS105, pour peindre des objets plus petits...
je conseille cette station basse pression, d'une grande facilité d'emploi....

DURAGADGET Etui aspect cuir noir + clavier intégré AZERTY (français) + port de maintien pour tablette Acer Iconia Tab A3-A10 10,1" + stylet tactile BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 INADAPTE!, 5 avril 2014
article ne correspondant pas aux dimensions et à la connexion pour une tablette ACER ICONIA W700, contrairement au descriptif, extrêmement déçu de cet achat, qui sans aucun doute sera le dernier pour amazon, qui est responsable des articles qu'ils mettent en vente sur leur site!!!!!
adieu
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 9:22 AM MEST

Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Proposé par i-accessoires-mobile

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur (Appareils électroniques)
un sérieux doute sur l'origine constructeur? produit correct, avec une finition laissant un peu à désirer, mais pour le prix reste d'un bon rapport qualité/prix, en conclusion je suis satisfait de cet achat.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI de 1 m, compatible Ethernet 3D et retour audio (nouvelles normes)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 novembre 2013
j'utilise ce câble pour relier ma tablette acer iconia w700, à mon vidéo projecteur, et cela fonctionne parfaitement, pour un prix amazon défiant toute concurrence!

Page : 1 | 2 | 3