Profil de renerd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur
3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur

5.0 étoiles sur 5 efficace!, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur (Outils et accessoires)
Beaucoup plus léger, donc confortable que d'autres masques de cette catégorie,de conception efficace, et de bonne fabrication, avec la possibilité de pouvoir se fournir d'autres filtres sur Amazon, une date d'utilisation éloignée : mars 2021! , je l'ai utilisé en protection pour peindre de la peinture pliolite (forte odeur) dans un sous sol , c'est un produit pro, à un prix intéressant, je suis très satisfait de cet achat sur Amazon.

Invision ® Ultra Mince Inclinable et Pivotant TV Support Mural - Pour 24 à 55 pouces LED Plasma écran LCD et écrans Incurvés - Comprend Maintenant 1.8m Câble HDMI (HDTV-E)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juillet 2016
Excellent produit, de bonne facture, fabrication solide, s'adapte parfaitement au téléviseur, livré avec un câble HDMI et un niveau,en plus livraison très rapide, et tout ceci pour un prix défiant toute concurrence, bravo à Amazon !

BABAN Ensemble Professionnel 30pc D'outils De Réparation De Montre Dans Un Sac En Nylo
Proposé par Lerpby

3.0 étoiles sur 5 A SUIVRE..., 2 juillet 2016
produit conforme à la description, housse complète, mais certains outils semblent peu fiables à court terme, fabrication chinoise! mais vu le prix les trois étoiles sont justifiées, mais pas plus !

AMPM24 Montre Gousset Poche Pendatif Quartz Argent Collection Classique Cadeau WPK093
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 correct, 2 juillet 2016
Montre au rapport qualité / prix= correct, de bonne facture, au design agréable, vu le prix on ne peut etre que satisfait...

TeckNet Tapis de souris confort avec Repose-Poignet Ergonomique - Noir
TeckNet Tapis de souris confort avec Repose-Poignet Ergonomique - Noir
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 confort, 22 mai 2016
tapis indispensable pour une position confortable et éviter les désagréments d'une tendinite, de bonne fabrication,au design agréable,je suis très satisfait de cet achat...

Anker Souris Ergonomique Verticale USB Sans Fil avec 3 Niveaux DPI Ajustables 800 / 1200 / 1600 et Contrôles Latéraux [noire]
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2016
souris de bonne facture, design soigné, une période d'adaptation lorsque l'on a jamais utilisé une souris verticale,mais un confort indéniable,et une utilisation agréable, installation très facile, bref un excellent outil, avec une livraison ultra rapide, bravo amazon!

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 mai 2016
Produit de bonne facture, efficace avec plusieurs feuilles, semblant d'une bonne solidité, le mécanisme de destruction est conséquent, rien à voir avec certains destructeurs bon marché que l'on trouve un peu partout,en plus vendu à ce prix par amazon, c'est un excellent rapport qualité prix,
je suis extrêmement satisfait de cet achat, bravo Amazon!

Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 IMPEC!, 1 avril 2016
Je viens de faire mon premier essai avec ce genre de " cd imprimable"( j'ai l'habitude d'utiliser des cd light scribe) je suis satisfait du résultat.
Celui ci est super,excellente qualité de la photo imprimée sur le cd, quant au gravage du disque , aucun souci, conformément à la qualité verbatim...
j'ai utilise ce procédé avec une imprimante CANON MG5450, j'ai du approfondir le mode d'emploi, car la première utilisation est un peu complexe,mais cela a parfaitement fonctionné.Bravo à amazon pour le bon rapport qalité/prix de ce produit et la rapidité de livraison.

Cache Batterie pour Samsung Galaxy S5 G900 - Bleu - GH98-32016
Cache Batterie pour Samsung Galaxy S5 G900 - Bleu - GH98-32016
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 mars 2016
convient parfaitement au galaxy s5, qui a pu changer de look, grâce à ce cache batterie de bonne fabrication, à la couleur sympa, qui semble d'origine samsung ou pas ? mais peu importe car c'est un bon produit qui me satisfait pleinement...

AUKEY Support Téléphone Voiture Magnétique en Aluminium à grille d'aération Support Voiture avec Rotation à 360 Degrés Auto Universel Support Airframe pour iPhone 6 / 6S , Samsung Galaxy , Google nexus et d'Autres Smartphones ( Noir )
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 31 mars 2016
Pour adapter un galaxy S6 edge, sur une grille de ventilation de laguna estate, et d'une twingo.
Design réussi, efficacité du produit qui adhère parfaitement à la grille, avec l'avantage de pivoter pour une orientation du smartphone,
semble de bonne facture, l'aimant est assez puissant pour bien tenir le téléphone avec sa coque de protection,,vendu à un prix raisonnable, ainsi j'ai pu en acquérir deux,
bravo pour ce support, et bravo à amazon pour la livraison rapide...
Attention: ne pas coller la petite pièce métallique sur le téléphone pour ceux qui fonctionnent en chargement à induction, car cela empêche le fonctionnement du chargeur...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11