Profil de renerd > Commentaires

Contenu rédigé par renerd

renerd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Alienwork Housse pour Samsung Galaxy S6 edge Contre les chocs Coque Case Etui Cuir noir SGS6E02-01

2.0 étoiles sur 5 decevant, 24 juillet 2015
produit de mauvaise qualité, mauvaise finition, ne s'adaptant pas bien au galaxy edge 6, et vendu à ce prix on frise l'arnaque!
tres deçu...

Otio - 825002 / sht-200 - Capteur hygromètre/thermomètre sans fil supplémentaire 100m
Proposé par Enexo

4.0 étoiles sur 5 fonctionne!, 23 juillet 2015
produit de bonne facture, fonctionne parfaitement, malheureusement pas compatible avec ma station météo de même marque, cela aurait été trop simple!
j'en ferais un autre usage, dommage que tous les capteurs otio ne puissent pas s'adapter automatiquement aux station du même nom!

Aukey® Chargeur de Voiture/ Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone,Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android(noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 juillet 2015
utilisé pour faire fonctionner une camera arrière sur une laguna estate, fonctionne parfaitement...
la double prise est très intéressante...bon achat...

Soleil d'Ocre Nappe rectangle transparente 140x240 cm CRISTAL
Soleil d'Ocre Nappe rectangle transparente 140x240 cm CRISTAL

1.0 étoiles sur 5 a fuir!, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe rectangle transparente 140x240 cm CRISTAL (Cuisine)
ça ne vaut pas plus que son prix, c'est à dire pas grand chose, inutilisable pour fonction nappe, mais peut servir à autre chose, en plastique pour protéger un salon de jardin par exemple...

Remington XF8700 Rasoir Grilles Smart Edge Pro
Remington XF8700 Rasoir Grilles Smart Edge Pro
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington XF8700 Rasoir Grilles Smart Edge Pro (Beauté et hygiène)
Ce rasoir est excellent au niveau de l'efficacité du rasage, du design, de la tenue en main, de la discrétion du moteur, en remplacement au bout de quatre ans d'un ancien modèle de la même marque(F7790) MAIS:impossible de trouver les grilles et couteaux de remplacement pour ce nouveau rasoir!
Apres avoir contacter le SAV rémington, suite à plusieurs démarches, je n'ai reçu que des réponses improbables,alors que ce produit existe sur d'autres sites étrangers : impossible de se le procurer en France,heureusement, amazon a soldé ce rasoir à un prix presque équivalent à celui du pack grilles et couteaux de remplacement, alors j'ai tout simplement recommandé le même rasoir à amazon pour obtenir ce que remington est incapable de me fournir.Ubuesque!!!
Me voila tranquille pour un an, avant de changer de marque si remington ne révise pas sa politique commerciale! bravo à amazon pour le prix soldé de ce rasoir qui mérite ses cinq étoiles,pour la livraison rapide.Pour mon commentaire l'étoile perdue est la cause du mauvais service après vente remington!

AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh
AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour la mobilité., 22 avril 2015
produit de bonne facture à un prix correct, sous réserve de fiabilité à long terme, semble convenir parfaitement pour pallier aux pannes de batterie sur un GALAXY S6 EDGE,accessoire indispensable pour nomade, bonne ergonomie, encombrement minimum.
livraison ultra rapide, je suis satisfait de cette acquisition.

Samsung Flip Wallet Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Edge Noir
Samsung Flip Wallet Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Edge Noir

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION EFFICACE, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Flip Wallet Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Edge Noir (Accessoire)
Bien moins premium que l’étui edge argent, mais bien moins cher, plus basique, mais fait le job, protège parfaitement le smartphone,et contrairement aux protections du galaxy s5, cet étui n'épaissit pas trop l'ensemble, justifiant un bon rapport qualité / prix, de plus vendu à un prix intéressant par amazon,c'est un bon achat, néanmoins pour des critères de design, je préfère l’étui argent.
livraison rapide, réactivité amazon toujours efficace, je suis satisfait de cet achat.

Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Argent
Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Argent
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 classe!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Argent (Accessoire)
je ne suis pas un adepte des protections pour smartphone, mais cette fois vu l'investissement pour le galaxy edge6, j'ai opté pour la sécurité,et je suis agréablement surpris du produit, celui ci est d'excellente facture, le design correspond parfaitement au smartphone premium,le volet avec les infos qui s'affichent est très pratique,c'est vraiment un bel objet, un bémol : le prix excessif chez les revendeurs traditionnels, mais heureusement amazon le propose à un meilleur tarif, ce qui a motivé mon choix, bravo!

Duronic PB04XL Support plafond et mural universel rotatif inclinable et pivotant avec bras prolongateur pour vidéoprojecteur - Supporte une charge de 13,6 kg
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 25 février 2015
J'utilise ce support, pour un pico projecteur LG PB60G , à led,ce support s'adapte parfaitement, étant fourni avec de nombreux accessoires d'adaptation, il est d'une excellente qualité, de bonne facture et d'une solidité exceptionnelle, le montage est facile, les nombreux réglages sont d'une efficacité redoutable
Livraison rapide( lieu d'importation: royaume uni) avec l'option "éclair"à 6 €uros, ce produit a mis trois jours pour arriver à destination,Je suis très satisfait de cet achat à un prix défiant toute concurrence, bravo Duronic, bravo Amazon!
et merci aux commentaires des autres acheteurs,qui m'ont aidés pour ce choix judicieux...

yagiwlan Mini caméra embarquée pour voiture full HD 1920 x 1080 px DVR HDMI avec enregistreur, capteur d'accélération, vision nocturne
Proposé par Groß / Einzelhändler Rafal Otto

4.0 étoiles sur 5 efficace, 16 février 2015
c'est le deuxième achat de ce produit, la première camera étant installée à l’arrière de mon véhicule depuis un an, celle ci sera pour ma seconde voiture, mais à l'avant. Je suis satisfait de mon premier achat, à l'usage cette caméra s’avère efficace, et sans trop de "bug", elle complète une caméra de marque installée au pare brise avant, cette dernière étant plus sophistiquée , notamment pour la lecture sur l'ordi, mais beaucoup plus chère!
Vu le prix de ce produit et comparativement à d'autres modèles, je peux vous affirmer que c'est un excellent rapport qualité/prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7