undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de cbonf > Commentaires

Contenu rédigé par cbonf

cbonf

Mes nouveaux animaux de compagnie
Mes nouveaux animaux de compagnie
par Catherine Leblanc
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes nouveaux animaux de compagnie (Album)
Drôle avec des jeux de mots et extrêmement bien illustré par Roland Garrigue ! Mon fils de 6 ans l'adore !!

Le livre des superpouvoirs
Le livre des superpouvoirs
par Xavier Mauméjean

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des superpouvoirs (Broché)
Un livre rempli d'humour, mon fils de 6 ans l'adore ! Le plus : les illustrations de Roland Garrigue sont extra !

Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages
Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages
par David A. Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages (Relié)
Magnifique livre ! Très ludique, très graphique. Il est a mon avis, plutôt destiné aux adultes qu'au enfants. Sûrement mon préféré de David A Carter !

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 décembre 2012
Aspire parfaitement ! Le Seul inconvénient est le fait de maintenir le bouton marche enfoncé pour aspirer, cela fait mal au doigt au bout d'un moment. Je ne le considère pas comme inspirateur d'appoint puisque je n'utilise plus que celui-ci pour mon étage !!

Dolce Gabbana - DW0197 - Montre Femme - Quartz - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 14 septembre 2011
Encore plus belle en vrai !!!! Aucun regret pour cet achat. Montre élégante et mode à la fois, et qui n'est pas à tous les poignets... Je recommande