Profil de cbonf > Commentaires

Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages
par David A. Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages (Relié)
Magnifique livre ! Très ludique, très graphique. Il est a mon avis, plutôt destiné aux adultes qu'au enfants. Sûrement mon préféré de David A Carter !

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 décembre 2012
Aspire parfaitement ! Le Seul inconvénient est le fait de maintenir le bouton marche enfoncé pour aspirer, cela fait mal au doigt au bout d'un moment. Je ne le considère pas comme inspirateur d'appoint puisque je n'utilise plus que celui-ci pour mon étage !!

Dolce Gabbana - DW0197 - Montre Femme - Quartz - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 14 septembre 2011
Encore plus belle en vrai !!!! Aucun regret pour cet achat. Montre élégante et mode à la fois, et qui n'est pas à tous les poignets... Je recommande