Profil de Jehan Héloïse > Commentaires

Contenu rédigé par Jehan Héloïse

Jehan Héloïse

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Produit Excellent, 11 mai 2014
Casque compatible avec tous les appareils même non bluetooth puisqu'un cable est fourni. La qualité du son est très bonne et celui-ci est très bien isolé. Les boutons sont simples mais bien adaptés. Un autre bon point est sa batterie car pour ma part je le recharge toutes les semaines contrairement à mon portable qui ne dure que quelques jours. Je recommande fortement ce produit.

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Noir Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mai 2014
Livraison arrivée dans les délais. Le contenu correspond bien au model du téléphone et la qualité est correcte vu son prix. Je le recommande fortement.

Into the Dead
Into the Dead

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Dead (App)
Concept tres intéressant et duree de vie élevée. La difficulté est là et la presence d un boutique pour acheter des armes donne vraiment un plus.

BAKU MAN "Manga" Débutant set (Produits sous licence officielle)
BAKU MAN "Manga" Débutant set (Produits sous licence officielle)
Proposé par yokimono.nihon

5.0 étoiles sur 5 Un produit parfait pour les débutants, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAKU MAN "Manga" Débutant set (Produits sous licence officielle) (Jouet)
Les plumes sont d excellente qualité. Tout ceci est bien si vous n avez jamais encrer avec des plumes. Je le rexommande vivement.