undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GATE > Commentaires

Contenu rédigé par GATE

GATE

Page : 1 | 2
Ceinture en cuir véritable noir avec boucle automatique élégante 3,7cm de largeur | Boucle Argenté 3 bande | Longeur totale: 130cm = Tour de taille 115

5.0 étoiles sur 5 Ceinture en cuir, 9 août 2015
Ceinture en cuir , système automatique, génial !
J'ai pu couper la ceinture parce qu'elle était trop longue. Système vraiment astucieux.

Coque Gel transparent EXTRA FINE INVISIBLE Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 août 2015
Article qui correspond à mes attentes! Livré rapidement ! Super ! Au début il était un peu déformé mais la coque s'est vite adapté à mon portable.

Protection Ecran VEOSHOP® pour SAMSUNG GALAXY Grand Prime en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Grand prime
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2015
Protection écran reçu rapidement, la pose du film est parfaite , aucune bulle !
Tactile toujours aussi fluide !
Je recommande cette protection !!!

Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme
Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme (Chaussures)
J'ai commandé cette paire de botte sans savoir la taille au niveau du mollet. J'en suis super contente, je fais du 38 et j'ai pris du 38 et nickel, je fais 38 cm en tour de mollet et elle me vont parfaitement, je ne regrette pas cet achat ! En voyant le prix de 54 euros je n'y croyais pas et quand j'ai reçu les bottes, j'ai vu la qualité du cuir bien épais, idéal pour l hiver !
Dommage que celle en marron ne soit pas au même prix...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 7:33 PM MEST

Verrines
Verrines
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre !!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
Livre magnifique, avec de très jolie photos... Les recettes sont sympa, avec une écriture très lisible. Bref, petit livre pratique;

Pentel K118 Lot de 2 Rollers  à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent
Pentel K118 Lot de 2 Rollers à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Deux stylos de marque.
Parfait, Belle écriture, acheté pour faire un album photo et écrire sur du papier noir, Joli rendu !

Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir
Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 octobre 2013
Que dire de plus appart PARFAIT...

Boite boutons de manchette et cravate. Acheté pour un cadeau, reçu très rapidement, bien emballé.

Boite en cuir avec un intérieur tissu, molletonné. Très joli et très chic.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 octobre 2013
Cette cravate était censé être argenté, mais elle est ivoire. Je l'ai donné à quelqu'un qui voulait la mettre avec une chemise noire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 octobre 2013
Boucle d'oreille très joli, pas cher, acheté pour un COLIS au thème du fuchsia. Rien à dire sur ce produit de particulier.

Best Mountain Mallac, Ballerines femme - Argent, 38 EU
Best Mountain Mallac, Ballerines femme - Argent, 38 EU
Proposé par schuhe524

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Mallac, Ballerines femme (Chaussures)
Petite paire de ballerine acheté pour un mariage, très confortable, bien molletonné... Offert avec une petite pochette pour les ranger sans les abîmés et pour qu'elle ne prenne pas la poussière. Pointure nickel par contre ne convient pas au pied large. 16 euros pour cette qualité, c'est parfait !!!!

Page : 1 | 2