Profil de GATE > Commentaires

Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme
Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme
Prix : EUR 132,93 - EUR 212,00

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme (Chaussures)
J'ai commandé cette paire de botte sans savoir la taille au niveau du mollet. J'en suis super contente, je fais du 38 et j'ai pris du 38 et nickel, je fais 38 cm en tour de mollet et elle me vont parfaitement, je ne regrette pas cet achat ! En voyant le prix de 54 euros je n'y croyais pas et quand j'ai reçu les bottes, j'ai vu la qualité du cuir bien épais, idéal pour l hiver !
Dommage que celle en marron ne soit pas au même prix...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 7:33 PM MEST

Verrines
Verrines
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre !!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
Livre magnifique, avec de très jolie photos... Les recettes sont sympa, avec une écriture très lisible. Bref, petit livre pratique;

Pentel K118 Lot de 2 Rollers  à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent
Pentel K118 Lot de 2 Rollers à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Deux stylos de marque.
Parfait, Belle écriture, acheté pour faire un album photo et écrire sur du papier noir, Joli rendu !

Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir
Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 octobre 2013
Que dire de plus appart PARFAIT...

Boite boutons de manchette et cravate. Acheté pour un cadeau, reçu très rapidement, bien emballé.

Boite en cuir avec un intérieur tissu, molletonné. Très joli et très chic.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 octobre 2013
Cette cravate était censé être argenté, mais elle est ivoire. Je l'ai donné à quelqu'un qui voulait la mettre avec une chemise noire.

BO.287 - Boucles D'oreilles Fantaisie - Plumes Rose Fushia - Métal Argenté
BO.287 - Boucles D'oreilles Fantaisie - Plumes Rose Fushia - Métal Argenté

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 octobre 2013
Boucle d'oreille très joli, pas cher, acheté pour un COLIS au thème du fuchsia. Rien à dire sur ce produit de particulier.

Best Mountain Mallac, Ballerines femme - Argent, 38 EU
Best Mountain Mallac, Ballerines femme - Argent, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Mallac, Ballerines femme (Chaussures)
Petite paire de ballerine acheté pour un mariage, très confortable, bien molletonné... Offert avec une petite pochette pour les ranger sans les abîmés et pour qu'elle ne prenne pas la poussière. Pointure nickel par contre ne convient pas au pied large. 16 euros pour cette qualité, c'est parfait !!!!

LuluCastagnette - Vanity Case - 15994/PURP - Col Violet - Couleur violet
LuluCastagnette - Vanity Case - 15994/PURP - Col Violet - Couleur violet

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 août 2013
Vanity offert pour un Noël qui a eu beaucoup de succès!!! tout simplement idéal pour partir en vacance!
Bonne marque pour ce genre d'article...

EOZY Sac Bandoulière Epaule Europe Sacoche Femme Fille Cuir Simili Casual Vert
EOZY Sac Bandoulière Epaule Europe Sacoche Femme Fille Cuir Simili Casual Vert
Proposé par Ju Bao

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOZY Sac Bandoulière Epaule Europe Sacoche Femme Fille Cuir Simili Casual Vert
Sac déjà pris en noir et racheté pour un cadeau !!! la taille est petite mais c'est parfait quand on veut pas ramener la maison dans son sac...

Cravate unie - satin, rouge bordeaux
Cravate unie - satin, rouge bordeaux
Proposé par der-faire-topshop

5.0 étoiles sur 5 jolie cravate !!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate unie - satin, rouge bordeaux (Vêtements)
Jolie cravate, jolie tissu, bien brillant. Je voulais une cravate pour mon homme assortie à ma robe et j'ai opté pour celle-ci. j'en suis très contente!!!

Page : 1 | 2