Profil de Colson > Commentaires

La guerre de 1914-1918 en relief : L'album de la Grande Guerre
par Jean-Pierre Verney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre souvenir, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre de 1914-1918 en relief : L'album de la Grande Guerre (Relié)
Un coffret extrêmement émouvant.Il ne faut pas oublier cette période. Le livre est très bien fait accompagné de photos qui nous rappellent les conditions très pénible de cette période. Je vous recommande ce coffret si vous êtes un passionné de la grande guerre.

Batterie pour Olymus Li-40b
Batterie pour Olymus Li-40b

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Olymus Li-40b (Appareil-photos)
Vous allez acquérir une batterie de très bonne qualité. D'un prix raisonnable, vous prendrez de très nombreuses photos sans craintes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 avril 2013
En commandant les cartes sd vous n'allez pas être déçu. De très bonne qualités, elles vous rendront toujours de nombreux services.

Une balle en plein coeur
Une balle en plein coeur
par Steve Savidan

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une balle en plein coeur (Broché)
Vous ne serez pas déçu en lisant ce livre. Il est bien écrit et vous touchera en vivant tous ses moments difficiles.

Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Lorne Greene

5.0 étoiles sur 5 Beaux souvenirs, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Vous allez vous retrouver avec quelques année en arrières. Que de bons moments en regardant ce feuilleton. Je vous le conseille.

L'Agence tous risques, saison 2
L'Agence tous risques, saison 2
DVD ~ George Peppard
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques, saison 2 (DVD)
Vous n'allez pas vous ennuyez en regardant ce coffret n°2. N'hésitez pas à l'acheter. Beaucoup d'humour avec des artistes à la hauteur.

Arménie
Arménie
par Seda Mavian

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arménie (Broché)
Pendant votre voyage et en le préparant il vous permettra de passez de très bonnes vacances. Ce guide est très utile.

Batterie de qualité - Batterie pour Kodak Typ KLIC-5001 - 1700mAh - 3,7V - Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 avril 2013
Avec ses batteries vous ne serez pas déçu. Elles vous rendrons de nombreux services pendant les vacances et les fêtes.

Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go
Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go (Accessoire)
Des cartes sd de très bonnes qualités. Je vous conseille cet article et le prix n'est pas excessif. Je vous le recommande.

Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1600mAh, Li-ion
Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1600mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon résultat, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1600mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
Très bon matériel. Je l'utilise très souvent. La qualité est excellente et je vous le recommande et le prix est raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3