Profil de colson > Commentaires

Batterie pour Olymus Li-40b
Batterie pour Olymus Li-40b
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Olymus Li-40b (Appareils électroniques)
Vous allez acquérir une batterie de très bonne qualité. D'un prix raisonnable, vous prendrez de très nombreuses photos sans craintes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 avril 2013
En commandant les cartes sd vous n'allez pas être déçu. De très bonne qualités, elles vous rendront toujours de nombreux services.

Une balle en plein coeur
Une balle en plein coeur
par Steve Savidan

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une balle en plein coeur (Broché)
Vous ne serez pas déçu en lisant ce livre. Il est bien écrit et vous touchera en vivant tous ses moments difficiles.

Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD
Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Lorne Greene

5.0 étoiles sur 5 Beaux souvenirs, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonanza: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Vous allez vous retrouver avec quelques année en arrières. Que de bons moments en regardant ce feuilleton. Je vous le conseille.

L'Agence tous risques, saison 2
L'Agence tous risques, saison 2
DVD ~ George Peppard
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques, saison 2 (DVD)
Vous n'allez pas vous ennuyez en regardant ce coffret n°2. N'hésitez pas à l'acheter. Beaucoup d'humour avec des artistes à la hauteur.

Arménie
Arménie
par Seda Mavian

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arménie (Broché)
Pendant votre voyage et en le préparant il vous permettra de passez de très bonnes vacances. Ce guide est très utile.

Batterie de qualité - Batterie pour Kodak Typ KLIC-5001 - 1700mAh - 3,7V - Li-Ion
Proposé par Le spécialiste de la batterie

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 avril 2013
Avec ses batteries vous ne serez pas déçu. Elles vous rendrons de nombreux services pendant les vacances et les fêtes.

Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go
Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte Secure Digital SD 2 Go (Accessoire)
Des cartes sd de très bonnes qualités. Je vous conseille cet article et le prix n'est pas excessif. Je vous le recommande.

Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1700mAh, Li-ion
Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1700mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 Très bon résultat, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type KODAK KLIC-5001, 3.7V, 1700mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
Très bon matériel. Je l'utilise très souvent. La qualité est excellente et je vous le recommande et le prix est raisonnable.

Les boeuf-carottes - partie 2 - episodes 6 a 9
Les boeuf-carottes - partie 2 - episodes 6 a 9
DVD ~ Jean Rochefort
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les boeuf-carottes - partie 2 - episodes 6 a 9 (DVD)
Que du bonheur en regardant ce 2ème coffret. Un grand Jean Rochefort au sommet de son art. Vous ne serez pas déçue en le regardant sans modération.

Page : 1 | 2 | 3