Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Lunettes de natation de qualité avec verres optiques pour adultes, noir, revêtement anti-coup, protection UV, avec dioptries positives et négatives allant de - 7,00 à + 4,00 dioptries
Proposé par Cadenis

2.0 étoiles sur 5 Achetez ailleurs !, 30 août 2012
Les lunettes semblent solides, la vue est bonne. Je les ai testé une fois en mer, c'était ok, la correction ne correspondant pas exactement j'ai eu du mal à bien juger les distances. Mais c'est quand-même mieux que rien...

L'élastique pour serrer les lunettes est toujours assez fragile, par contre ils n'ajoutent plus d'élastique de rechange comme on a pu lire dans les autres commentaires. La réponse sur ma demande était assez rude comme quoi çà ne figure pas dans la description du produit alors on en a pas le droit... Très peu aimable ! Je leur ai conseillé d'ajouter un petit mot dans la description pour éviter des déceptions chez les clients, mais là aussi c'était un refus net...

Je réfléchis déjà comment je vais me débrouiller une fois l'élastique cassée... Vue que c'est assez difficile d'en trouver dans les magasins... Alors, si vous y tenez à avoir un produit de bonne qualité d'un bon vendeur... Je vous conseille de chercher ailleurs.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-A Appareil photo numérique 16,1 Mpix Bleu
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-A Appareil photo numérique 16,1 Mpix Bleu

4.0 étoiles sur 5 Presque sans faute, 12 août 2012
Après premier essai, la qualité des images est excellentes lors de nos essais des fonctions. Point faible, la batterie semble un peu faible.
Ce qui est impressionnant, c'est la fonction panoramique qui marche sans fautes, traits verticaux ou autre.
Conseil restez en dessous de ISO 400 pour les images, car après ça devient très visible.