Profil de Cathy > Commentaires

Page : 1 | 2
PAPA EST DANS LA CUISINE: 25 recettes - Spécial Enfants
PAPA EST DANS LA CUISINE: 25 recettes - Spécial Enfants

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de cuisine, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPA EST DANS LA CUISINE: 25 recettes - Spécial Enfants (Format Kindle)
Recettes originales et faciles à faire en même temps, je recommande pour tous les parents un peu débordés qui ont besoin d'inspiration !!

Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes
Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes
par Rina Nissim

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les femmes, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes (Broché)
Des infos qu'on trouve rarement avec des posologies ou utilisations précises, claires, qui laissent aussi l'autonomie aux lectrices : à chcune d'expérimenter en fonction de sa problématique et des indications données. C'est un ouvrage de référence !

Thule Mobile Crossover TAS113 Housse de protection et de transport pour ordinateur 13" MacBook et MacBook Pro E.V.A. Semi-rigide Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent étui, 2 novembre 2014
Utilisé dans diverses conditions, très bonne protection pour un ordinateur portable, c'est donc pour moi un achat à recommander sans problème !

Muse M-052 RW Radio portable Multibandes Blanc
Muse M-052 RW Radio portable Multibandes Blanc
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-052 RW Radio portable Multibandes Blanc (Appareils électroniques)
Très joli design, le son est vraiment bon, prend peu de place sur une table, je ne regrette pas l'achat.

3 ChÊnes Huile D'onagre BoÎte De 150 Capsules
3 ChÊnes Huile D'onagre BoÎte De 150 Capsules
Proposé par GCK Group

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 ChÊnes Huile D'onagre BoÎte De 150 Capsules (Beauté et hygiène)
Petit prix, grosse quantité, et excellente qualité, ce labo est super, ma peau sèche est beaucoup mieux hydratée, plus souple... impeccable.

Tapis de sport - Violet - 180 x 60 x 1,0 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Tapis de sport - Violet - 180 x 60 x 1,0 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super confortable, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sport - 180 x 60 x 1,0 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
Vraiment bon tapis, très confort, je suis ravie et je le recommande, notamment pour ceux qui ont des problèmes de dos !

Se soigner avec les huiles essentielles
Se soigner avec les huiles essentielles
par Françoise COUIC-MARINIER

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner avec les huiles essentielles (Poche)
Excellent guide, avec les maux les plus courants, et des explications très claires, formules ultra efficaces : cicatrices, hématomes, lumbago... très bien soignés avec les recommandations dans le bouquin.. Je recommande vraiment !

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
L'embout de la pompe se trouve dans le manche de l'objet, un peu caché : il faut soulever le couvercle sur le côté.
Produit à recommander pour le confort du dos.

Massages pour un bébé heureux
Massages pour un bébé heureux
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le massage bébé pour débuter et être à l'aise, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages pour un bébé heureux (Relié)
C'est vraiment un excellent livre. Format sympa, facile à manipuler. Les photos surtout sont très jolies, étape par étape les explications simples d'une grande clarté... avec en plus beaucoup de précisions sur tous les bienfaits du massage. On ne peut que réussir Les massages avec son bébé avec ce bouquin. Je le recommande fortement !

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 excellent livre sur les bienfaits du cru et des légumes, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux qui se préoccupent de leur santé et veulent ressentir les bienfaits de la chlorophylle et des légumes feuilles crus et mixés jour après jour. Ces smoothies verts sont un régal et à consommer sans modération !

Page : 1 | 2