Profil de Cathy > Commentaires

Cathy (france)

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
L'embout de la pompe se trouve dans le manche de l'objet, un peu caché : il faut soulever le couvercle sur le côté.
Produit à recommander pour le confort du dos.

Massages pour un bébé heureux
Massages pour un bébé heureux
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le massage bébé pour débuter et être à l'aise, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages pour un bébé heureux (Relié)
C'est vraiment un excellent livre. Format sympa, facile à manipuler. Les photos surtout sont très jolies, étape par étape les explications simples d'une grande clarté... avec en plus beaucoup de précisions sur tous les bienfaits du massage. On ne peut que réussir Les massages avec son bébé avec ce bouquin. Je le recommande fortement !

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 excellent livre sur les bienfaits du cru et des légumes, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux qui se préoccupent de leur santé et veulent ressentir les bienfaits de la chlorophylle et des légumes feuilles crus et mixés jour après jour. Ces smoothies verts sont un régal et à consommer sans modération !

L'art de porter bébé - Nouages et positions
L'art de porter bébé - Nouages et positions
par Manuella Favreau

5.0 étoiles sur 5 Un livre facile d'accès et très complet, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de porter bébé - Nouages et positions (Broché)
Un très bon livre sur le portage, très clair, en plus très sympa dans la présentation. Les "pas à pas" en photos accompagnent facilement les premiers gestes, avec plein d'astuces pour réussir les noeuds sans se stresser. Le portage devient super facile avec ce livre. J'en suis ravie et je le recommande !

On a volé mes tétés
On a volé mes tétés
par Daphné Dejay
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : On a volé mes tétés (Album)
Un livre trop mignon, avec des personnages aux couleurs débordantes, qui retrace le parcours d'un petit enfant sevré du lait de sa maman. Un pur bonheur !