Profil de Corinne > Commentaires

Anglais 6è - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
Anglais 6è - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
par Michèle Meyer

5.0 étoiles sur 5 Bon cahier de révision, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6è - Enjoy entraînement - Cahier + mp3 (Broché)
Idéal pour réviser le programme de 6eme pendant l'été . La partie audio est un plus pour ce manuel ( facile d'accès sur internet ). Travailler sur un chapitre a duré 15mn pour mon fils ( il y a 16 chapitres). Ce cahier correspondait au Manuel utilisé en classe au cours de l'année .

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Peu douloureux, 7 septembre 2014
Acheté pour remplacer un ancien epilateur ( Philips), j'en suis très contente. La lampe est très pratique. Très peu douloureux (sauf sur zone très sensible), je pense l'utiliser beaucoup plus souvent. Je n'utilise pas le gant refroidissant. Épile bien les plus petits poils, mais nécessite plusieurs passages pour que ce soit impeccable . Je recommande vivement cet appareil

POKEMON XY - PELUCHE 22CM MARISSON - TOMY (T18567)
POKEMON XY - PELUCHE 22CM MARISSON - TOMY (T18567)

4.0 étoiles sur 5 Petite et douce, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON XY - PELUCHE 22CM MARISSON - TOMY (T18567) (Jouet)
Mon fils en est très content . Petite mais très jolie et douce . Livraison dans un temps correct étant donné qu'elle vient du Japon

Philips - RQ10 - Têtes De Rasoir Arcitec - Série 1000
Philips - RQ10 - Têtes De Rasoir Arcitec - Série 1000
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - RQ10 - Têtes De Rasoir Arcitec - Série 1000 (Beauté et hygiène)
Pas de soucis . Le rasoir est comme neuf . L'ancienne lame de la même marque a duré 14 mois

Ma To-do list dressing
Ma To-do list dressing
par Jeanne-Aurore Colleuille

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma To-do list dressing (Broché)
Bon achat . Pleins de bons conseils d'actualités avec comme maxime " moins mais mieux " en plein dans l'air du temps

Millésimes - Digipack
Millésimes - Digipack

4.0 étoiles sur 5 bonne compilation, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
Deux CD pour ce nouvel album. on y retrouve ses tubes, de très beau duo et quelques nouveautés. c'est une bonne compilation.

La Tapisserie de Bayeux en bande dessinée
La Tapisserie de Bayeux en bande dessinée
par Gilles Pivard
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 le moyen age en BD, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tapisserie de Bayeux en bande dessinée (Album)
image de qualité permettant de découvrir le Moyen age en bande dessiné. je le conseille à partir de 8 ans

Skagen - 233SSS - Montre plate Femme - Quartz analogique - Bracelet en acier maille milanaise Gris
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

4.0 étoiles sur 5 montre élégante, 13 mars 2013
montre de qualité, élégante, plate, fermeture facile, bracelet en maille milanaise ( pas facile à trouver pour femme) . convient très bien à mon petit poignet

K'nex - 3254 - Les Véhicules  - Accessoires  - 325 Pc Building Set
K'nex - 3254 - Les Véhicules - Accessoires - 325 Pc Building Set

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 2 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : K'nex - 3254 - Les Véhicules - Accessoires - 325 Pc Building Set (Jouet)
jeu qui plait bien à mes garçons de 6 et 8 ans . permet de créer des vaisseaux selon leurs imagination et pleins d'autres objets

Motordu as à la télé
Motordu as à la télé
par Pef

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motordu as à la télé (Poche)
bonne lecture pour mon fils de 8ans ; attention lecture que je conseille avec un parent pour comprendre les subtilités du languagage motordu. Mon fils adore ! rigolo.

Page : 1 | 2