Profil de CEC42410 > Commentaires

Contenu rédigé par CEC42410

CEC42410

Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD)
Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Grandissime !!!, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD) (CD)
Si vous aimez Julien Clerc, n'hésitez pas et offrez vous ce coffret, les chansons inoubliables et sa voix vous émeuvent, vous font rèver et oublier le temps qui passe. Ces titres ne sont jamais démodés, et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.

Milow (CD)
Milow (CD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milow (CD) (CD)
JE NE CONNAISSAIS QUE 2 OU 3 TITRES DE MILOW, J'AI ETE CONQUISE PAR CE CD, TOUTES LES CHANSONS SONT A MON GOUT. SI ON AIME MILOW, ON AIME FORCEMENT CE CD.

La Route
La Route

5.0 étoiles sur 5 ENFIN EN CD, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route (CD)
J'AI GALERE POUR TROUVER CET ARTICLE EN CD. MERCI A VOUS D'AVOIR SATISFAIT MON DESIR. MICHEL CORRINGE VALAIT BIEN CET HONNEUR AVEC SA VOIX RAUQUE ET ENVOUTANTE ET SES TEXTES MAGNIFIQUES. TROP TOT DISPARU POUR ETRE CONNU DE TOUS.

Down The Way - Edition Limitée (Double CD digibook - Inclus 11 titres bonus)
Down The Way - Edition Limitée (Double CD digibook - Inclus 11 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 MAGIE, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down The Way - Edition Limitée (Double CD digibook - Inclus 11 titres bonus) (CD)
A ECOUTER EN BOUCLE SANS JAMAIS SE LASSER. JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ACHAT. MUSIQUE DOUCE ET RYTMEE JUSTE CE QU'IL FAUT POUR ETRE ENTENDUE EN SOURDINE COMME A TUE-TETE. ENVOUTANT. J'AIME TOUT SIMPLEMENT.