Profil de Devaux > Commentaires

Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Proposé par Shopix

2.0 étoiles sur 5 bien mais pas partout, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boudin de porte stop froid - Lot de 3 (Cuisine)
Convient bien pour les portes qui ont très peu de hauteur entre le sol et la porte.
Pour ma part, une autre porte qui a environ 2 cm de hauteur, le boudin se coince et ça devient ingérable.

Amazon - Étui Origami pour Kindle Voyage, Violet
Amazon - Étui Origami pour Kindle Voyage, Violet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui Origami pour Kindle Voyage, Violet (Accessoire)
très pratique.
Très bien adapté au kindle, joli, bonne prise en main, le livre qui se ferme seul est très apprécié.

Urbik / Orbik
Urbik / Orbik

3.0 étoiles sur 5 interessant mais bien trop court !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urbik / Orbik (Format Kindle)
Je commençais juste à comprendre et appréhender correctement l'ensemble des personnages et le décor...lorsque je suis arrivée à la dernière page. C'est frustrant.
Dommage, j'ai bien aimé ces idées loufoques, cet humour.

Silo - épisode 5
Silo - épisode 5

4.0 étoiles sur 5 bonne fin, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silo - épisode 5 (Format Kindle)
sympathique saga, originale et bien vue.
peut-être un peu court et simpliste parfois mais cela n'enlève rien à son petit charme.

PrimaCase - Coque pour Apple iPhone 4 / 4S en TPU Silicone Semi Transparent - Vert
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 très jolie coque, 11 décembre 2013
le vert est vraiment vert même sur un téléphone noir.
elle est très enveloppante et semble solide. Par contre, impossible de mettre un film protecteur sur l'écran, celui-ci est soulevé par la coque..

Yoga avec Shiva Rea - Spécial débutants
Yoga avec Shiva Rea - Spécial débutants
DVD ~ Shiva Rea

2.0 étoiles sur 5 débutant ? vraiment ?, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga avec Shiva Rea - Spécial débutants (DVD)
Je trouve ce cours bien trop rapide, j'ai beaucoup de mal à suivre. Il faut sans arrêt se saisir de la télécommande pour faire pause et comprendre la posture.

WALL-E
WALL-E
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 bof, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : WALL-E (DVD-Rom)
pas moyen de passer le 1er niveau...pour mes enfants de 7 et 9 ans. du coup pas très marrant comme jeu.

Apprendre à faire son pain au levain naturel
Apprendre à faire son pain au levain naturel
par Henri Granier

5.0 étoiles sur 5 excellent et très complet, 14 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à faire son pain au levain naturel (Poche)
un livre très complet sur le levain naturel.
Impossible de rater un pain avec ce livre. les différentes étapes sont très détaillées, très claires...De plus il y a d'excellentes recettes très variées en fin d'ouvrage.