Profil de Irresistibird > Commentaires

Contenu rédigé par Irresistibird

Irresistibird (France)

Page : 1 | 2
Anker® Glaze Films de protection d'écran (ultra clair)pour iPhone 5(3 pièces)- Gloss Finish - Matériaux Japonais PET de haute qualité + Emballage au détail
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 Tout fan de Star Wars appréciera., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Je l'ai offert à un grand garçon d'un peu plus de 20 ans... Il en rêvait et n'a pas été déçu par le contenu ni même par la qualité des pièces LEGO. Monté très rapidement, il trône désormais fièrement parmi ses meubles.

Je ne vais pas le nier, le coût est très élevé pour ce que c'est mais quand c'est pour faire plaisir, on fait l'impasse dessus.

Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir
Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et facilité d'utilisation, 29 avril 2014
Les lecteurs mp3 Sony sont une valeur sûre si on cherche une bonne qualité de son. Je n'utilise que la fonction musique, pas de radio ou autres éléments proposés donc je ne sais pas ce que le reste vaut.

L'autonomie de ce modèle est vraiment bluffante puisque je ne le recharge pas tant que ça, même avec des écoutes prolongées.
L'ajout de musique est vraiment très simple car on accède directement aux dossiers du mp3. Il n'y a pas de logiciel à installer et c'est vraiment agréable.
Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est qu'à chaque fois que l'appareil est éteint puis rallumé, le son retourne à un niveau "bas" ce qui évite de se bousiller les oreilles parce qu'on l'écoutait un peu trop fort avant de l'éteindre.
Le design est classe et sobre à la fois (modèle noir pour ma part).

Bref, du tout bon en ce qui me concerne !

Moleskine - Agenda hebdomadaire - 18 mois ( juillet 2013 - decembre 2014 ) - Noir - 13X21 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 29 avril 2014
J'ai toujours mon Moleskine dans mon sac. Sa couverture très solide lui permet d'être très résistant, il ne craint donc rien parmi mon bazar.

Effectivement, si vous cherchez un minimum de design, de dessins, de couleurs, ce n'est pas chez Moleskine qu'il faut aller. Cet agenda est on ne peut plus simple et n'est pas des plus adapté si vous écrivez gros. Le papier est certes fin mais en écrivant avec un stylo bille, ça ne bave pas sur le dos de la page.

Chaque page est configurée ainsi : les 7 jours de la semaine se retrouvent sur la page de gauche (samedi et dimanche sont regroupés sur la même ligne) et la page de droite permet de compléter avec des commentaires plus précis.

C'est la seconde année que j'en possède un, parce que je ne trouve pas d'autre modèle qui me convienne, celui-ci est classe, sobre et suffisamment grand pour moi.

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Bien contente de cet achat., 29 avril 2014
Au vu du prix, on sait pertinemment que la qualité ne sera pas la meilleure. Mais justement, vu le peu qu'on paie, on ne peut pas se plaindre tant ces emportes-pièces sont utiles.

Je manie beaucoup la pâte à sucre et je m'en sers donc très souvent. J'ai passé commande il y a 6 mois et n'ai aucune casse à déplorer. Les emportes-pièces font bien leur boulot, les motifs sont bien taillés et présents. Que demander de plus ?

La livraison s'est faite rapidement et tout était bien emballé.

Poshe Vernis de finition - Séchage ultra rapide - Formule non jaunissante sans formaldéhyde, toluène ou phthalates - 14 ml
Proposé par Best-Beauty Products

4.0 étoiles sur 5 Le top-coat presque parfait !, 29 avril 2014
Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans top-coat accélérateur de séchage pendant toutes ces années. C'est la meilleure invention faite dans le monde des vernis, vraiment. Finies les traces de draps sur les ongles, le vernis fichu parce qu'on s'est pris une porte 30 minutes après l'avoir posé, etc.

Poshé fait partie des meilleures marques parmi les accélérateurs de séchage. J'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours vers Poshé.

Il finit malheureusement toujours pas devenir pâteux puis par faire des fils, mais toutes les marques terminent de cette façon.
Il rétracte parfois certains vernis mais son rendu glossy est parfait. Ça compense.

Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Proposé par konadfrance

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)
Tous les vernis Konad ne sont pas idéaux pour le stamping. Par contre, le vernis noir (tout comme le blanc) est de loin LE vernis que vous ne quitterez plus si vous vous lancez. Il n'est ni trop épais, ni trop liquide donc il convient vraiment bien pour les débutantes.

shampoing rouge de venise 500 ml mulato
shampoing rouge de venise 500 ml mulato
Proposé par COIFF-SHOPPING

4.0 étoiles sur 5 Assèche un peu trop les cheveux..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : shampoing rouge de venise 500 ml mulato (Beauté et hygiène)
92% d'ingrédients d'origine naturelle, un parfum très doux et très agréable, ce shampoing permet de ne pas trop faire dégorger une coloration rouge. Malheureusement, il est préférable de ne pas l'utiliser à chaque shampoing parce qu'il assèche vraiment les cheveux. C'est le seul reproche qui me vient à l'esprit mais c'est dommage.

soin rouge de venise 500 ml mulato
soin rouge de venise 500 ml mulato
Proposé par COIFF-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : soin rouge de venise 500 ml mulato (Beauté et hygiène)
Ayant les cheveux rouges, ce soin permet de raviver ma couleur qui dégorge très très rapidement. Je le laisse poser le plus longtemps possible pour qu'il soit vraiment efficace.

Il adoucit vraiment les cheveux, c'est un vrai plaisir lors du rinçage. Son odeur est sympa comme tout et la plupart des produits utilisés sont d'origine naturelle. Un gros plus pour protéger les cheveux agressés par la coloration.

Pensez à porter des gants ! Même si la couleur disparait facilement sur les mains, ça vous évitera d'avoir à passer une dizaine de minutes de plus sous l'eau pour faire disparaitre les tâches.

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

3.0 étoiles sur 5 Il est retourné chez Amazon aussi vite qu'il est arrivé..., 30 janvier 2014
J'ai commandé cet appareil pour l'offrir à noël dernier. Le Sony DSC-HX200V n'est plus commercialisé puisqu'une version plus récente existe (le XV300V), ce qui n'a fait que compliquer les recherches. La personne à qui je voulais l'offrir, tenait absolument à avoir ce modèle. Après maintes recherches, il était seulement trouvable d'occasion, vendu par des particuliers ou bien en tant que modèle reconditionné vendu par Amazon. J'ai pensé qu'avec Amazon je n'aurais aucun problème étant donné le sérieux de l'entreprise, d'autant plus qu'un appareil reconditionné a été réparé et est donc censé être fonctionnel.

Le modèle que j'ai reçu ne pouvait malheureusement pas lire de carte SD. Après avoir vu plusieurs photographes et avoir demandé confirmation à Sony, la réponse était la même partout : c'est une panne, il faut retourner l'appareil ou le faire réparer.
Dans le cas d'offres reconditionnées, Amazon ne permet aucune réparation. J'ai donc dû retourner l'appareil contre remboursement... Grosse déception donc...

Je me permets de noter ceci parce que je vois que l'offre reconditionnée est de retour (à un prix beaucoup plus élevé, donc peut-être qu'il s'agit d'un autre appareil mais dans le doute, je préfère prévenir de ma déception ici).

Je donne tout de même trois étoiles parce que sans cette panne, l'appareil aurait été parfait. La prise en main est très facile, les finitions sont bonnes et il prend de jolies photos (même sans carte SD, il peut stocker 2-3 photos).

Page : 1 | 2