Profil de Irresistibird > Commentaires

Contenu rédigé par Irresistibird

Irresistibird (France)

Page : 1 | 2 | 3
[Version Améliorée] Anker® 2nd Gén Astro 6400mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ™ avec un Port de Chargement 2A pour iPhone 6 Plus, 5s, 5, 4S; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable !, 18 septembre 2014
J'ai commandé la batterie en Juillet dernier et l'ai utilisée à plusieurs reprises. Aucun problème à déplorer jusqu'à présent.

On peut effectivement recharger notre téléphone 3x (iPhone 5S pour ma part) mais uniquement si on ne l'utilise pas pendant la recharge. Auquel cas, on passe plutôt à 2 voire 2.5 recharges possibles. Ce qui est tout de même une bonne moyenne puisque c'est largement suffisant.

La batterie en elle-même est jolie et classe. Elle est livrée dans une petite pochette pratique pour la glisser dans son sac.

Seule la LED qui s'illumine au moindre mouvement - même de loin - m'agace au plus haut point. J'aurais préféré une sorte d'interrupteur pour pouvoir choisir le moment où l'on souhaite l'utiliser. Mais c'est un détail.

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m
AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Amazon, toujours au top., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m (Appareils électroniques)
Voilà deux mois que je possède ce câble et j'en suis extrêmement contente. J'ai voulu jouer la sécurité en commandant le câble Amazon plutôt qu'une sous-marque, quitte à le payer un peu plus cher;

Sa longueur est parfaite pour mon utilisation.

Le câble Amazon est aussi plus épais et donc beaucoup plus solide que les câbles Apple qui finissent toujours leur vie bien trop rapidement, malgré une utilisation soignée.

Aucun problème de reconnaissance entre le téléphone et l'ordinateur.

Bref que du bon ! En espérant qu'il dure le plus longtemps possible.

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Bien qu'un peu effrayée à l'idée de tomber sur une contrefaçon - suite aux nombreux commentaires mentionnant ce problème - j'ai fait attention de prendre la télécommande vendue par Amazon et non pas par un vendeur tiers. Aucun problème à signaler de ce fait, ma télécommande est bien une Canon officielle !

Je l'utilise avec mon Canon 60 D. Il faut effectivement que le capteur soit bien face à la télécommande pour que celle-ci fonctionne, mais il suffit d'activer le mode "retardateur 2 secondes" pour pouvoir cacher la télécommande au besoin, après avoir enclenché.

Elle est toute petite et légère donc se glisse dans n'importe quelle poche !

Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Proposé par Yankee Store

5.0 étoiles sur 5 Contente !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Après une mauvaise expérience avec un brûleur d'une autre marque qui faisait déborder la cire comme un volcan, celui-ci est vraiment parfait. Plus de mauvaise surprise, la cire reste à sa place et je peux profiter de la bonne odeur de mes bougies sans me soucier du reste.

Si je trouvais ce brûleur moyennement joli sur le site, il me plait finalement bien mieux en vrai.

Les Sims 4 - édition limitée
Les Sims 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Plutôt contente de ce retour !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Après la crainte d'avoir fait une grosse bêtise en achetant cet opus suite à tous les commentaires négatifs lus sur les réseaux sociaux, j'ai enfin pu me faire mon idée et... apprécier le jeu.

Evidemment, il n'y a pas masse de vêtements ni de coiffures, on ne peut pas se promener où on le désire, les sorties sont franchement limitées... mais comme dans tout premier opus des Sims ! On le sait, le jeu se développe avec les add-ons, ça a toujours été le cas, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour ce 4e opus.

Nos Sims ont bien grandi puisqu'ils sont enfin capables de manger devant la TV, de prendre leur assiette pour aller ouvrir la porte à quelqu'un, de faire du sport en regardant la TV ou en papotant et donc en augmentant 2 caractéristiques à la fois. Ça me semble déjà être un très grand pas en avant !

Ils ont désormais de vraies émotions. Un Sim a honte ? Il va aller se cacher sous la couette pendant quelques minutes, le temps d'oublier un peu que quelqu'un l'a vu tout nu.
Je ris devant certaines options qui sont justement liées à ces émotions. Un Sim en colère peut faire... "caca en colère" et s'il est en forme olympique il fera "caca comme un champion". Oui bon, j'ai un humour bidon, certes.

Il faut plus de temps pour se faire des amis et pour obtenir des promotions, c'est plus réaliste comme ça.

Le nouveau système de construction est vraiment bien pensé, on créé des murs en 2-3 mouvements, on déplace une pièce meublée comme on le souhaite. Vraiment au top !

Quant à la création des Sims, elle vaut le détour ! On a des personnages uniques si on le souhaite puisqu'on peut tout modifier de A à Z. J'ai vu de superbes créations sur Internet, toutes les célébrités y passent (le contenu est d'ailleurs téléchargeable gratuitement si vous n'êtes pas très doué en modification de Sims).

Quelques points me chagrinent et me manquent actuellement bien sûr : où sont les pompiers quand on met (sans arrêt) le feu ? A quand un Sim capable de patienter 30 secondes parce qu'un autre l'empêche de passer ? Ras le bol de devoir lui dire ce qu'il doit faire 15x parce que Monsieur (ou Madame hein) a un besoin extrême d'aller aux WC (mais genre, au point de se faire dessus, le Sim en est malade) mais on ne sait pas pourquoi, il se retrouve finalement devant la TV en continuant de râler parce qu'il ne se sent pas bien...
On ne peut plus rien faire quand ils sont au travail, pas même regarder les caractéristiques de notre Sim, son humeur, ses contacts, rien. C'est dommage, espérons que ça change par la suite.

Cependant, je ne suis pas mécontente de ne plus avoir les bambins. :3

J'ai hâte d'avoir le premier add-on, en espérant que la ville soit plus grande et permette d'accueillir plus de monde et de commerces.

A noter que le CD ne sert que pour l'installation, vous n'en avez plus besoin ensuite : youpi !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 10:22 AM MEST

Anker® Glaze Films de protection d'écran (ultra clair)pour iPhone 5(3 pièces)- Gloss Finish - Matériaux Japonais PET de haute qualité + Emballage au détail
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 Tout fan de Star Wars appréciera., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Je l'ai offert à un grand garçon d'un peu plus de 20 ans... Il en rêvait et n'a pas été déçu par le contenu ni même par la qualité des pièces LEGO. Monté très rapidement, il trône désormais fièrement parmi ses meubles.

Je ne vais pas le nier, le coût est très élevé pour ce que c'est mais quand c'est pour faire plaisir, on fait l'impasse dessus.

Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir
Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et facilité d'utilisation, 29 avril 2014
Les lecteurs mp3 Sony sont une valeur sûre si on cherche une bonne qualité de son. Je n'utilise que la fonction musique, pas de radio ou autres éléments proposés donc je ne sais pas ce que le reste vaut.

L'autonomie de ce modèle est vraiment bluffante puisque je ne le recharge pas tant que ça, même avec des écoutes prolongées.
L'ajout de musique est vraiment très simple car on accède directement aux dossiers du mp3. Il n'y a pas de logiciel à installer et c'est vraiment agréable.
Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est qu'à chaque fois que l'appareil est éteint puis rallumé, le son retourne à un niveau "bas" ce qui évite de se bousiller les oreilles parce qu'on l'écoutait un peu trop fort avant de l'éteindre.
Le design est classe et sobre à la fois (modèle noir pour ma part).

Bref, du tout bon en ce qui me concerne !

Moleskine - Agenda hebdomadaire - 18 mois ( juillet 2013 - decembre 2014 ) - Noir - 13X21 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 29 avril 2014
J'ai toujours mon Moleskine dans mon sac. Sa couverture très solide lui permet d'être très résistant, il ne craint donc rien parmi mon bazar.

Effectivement, si vous cherchez un minimum de design, de dessins, de couleurs, ce n'est pas chez Moleskine qu'il faut aller. Cet agenda est on ne peut plus simple et n'est pas des plus adapté si vous écrivez gros. Le papier est certes fin mais en écrivant avec un stylo bille, ça ne bave pas sur le dos de la page.

Chaque page est configurée ainsi : les 7 jours de la semaine se retrouvent sur la page de gauche (samedi et dimanche sont regroupés sur la même ligne) et la page de droite permet de compléter avec des commentaires plus précis.

C'est la seconde année que j'en possède un, parce que je ne trouve pas d'autre modèle qui me convienne, celui-ci est classe, sobre et suffisamment grand pour moi.

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par WAAHA (arrive in 10-18 days)

4.0 étoiles sur 5 Bien contente de cet achat., 29 avril 2014
Au vu du prix, on sait pertinemment que la qualité ne sera pas la meilleure. Mais justement, vu le peu qu'on paie, on ne peut pas se plaindre tant ces emportes-pièces sont utiles.

Je manie beaucoup la pâte à sucre et je m'en sers donc très souvent. J'ai passé commande il y a 6 mois et n'ai aucune casse à déplorer. Les emportes-pièces font bien leur boulot, les motifs sont bien taillés et présents. Que demander de plus ?

La livraison s'est faite rapidement et tout était bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3