Profil de Irresistibird > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Sims 4 : au travail
Les Sims 4 : au travail

4.0 étoiles sur 5 On l'attendait impatiemment mais..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 : au travail (Jeu informatique)
Cet add-on était grandement attendu mais comme toujours avec les Sims : tout n'est pas parfait.

Globalement, je suis satisfaite de celui-ci (malgré son prix...) puisqu'il nous permet de jouer trois métiers (scientifique, médecin et détective), en plus de pouvoir posséder sa boutique ou même de se lancer dans la photographie ou la pâtisserie.

On garde le choix de pouvoir accompagner notre Sim au travail ou non. Si on le suit, on aura une liste de choses à réaliser avant la fin de la journée. Si les objectifs ne sont pas remplis, le salaire sera diminué. Au contraire, si on décide d'en faire plus qu'on nous le demande, on sera récompensé.
La grosse incohérence réside dans le fait qu'on nous fasse quitter notre travail le soir, que la tâche en cours soit terminée ou non. On est en train d'administrer un médicament à un patient et ...oh flûte, il est l'heure, tant pis, ciao ! C'est assez agaçant.

En ce qui concerne les métiers qu'on ne peut pas jouer en temps réel (artiste, écrivain, peintre, etc.), il faut désormais réaliser une tâche chez soi avant de retourner travailler, et ce tous les jours. Sous peine de ne pas atteindre le maximum de points et donc de ne pas avoir de promotion.

Second point agaçant : les Sims qui restent à la maison pendant qu'on s'occupe de notre scientifique, médecin ou détective, ne font absolument RIEN. On a beau remplir une petite liste d'actions en prévoyant notre départ de la maison, ils n'en tiendront pas compte.

Enfin, les extraterrestres sont de retour et risquent de vous jouer de mauvais tours !

Prévention Santé Environnement- CAP
Prévention Santé Environnement- CAP
par Frédérique Meslier

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévention Santé Environnement- CAP (Broché)
Acheté dans le cadre d'une reconversion pour un CAP Pâtissier, celui-ci est le modèle conseillé par mon professeur (plutôt que la version plus récente car moins complète).

Celui-ci contient des explications et de nombreux exercices (pouvant être complétés directement sur le livre) ainsi qu'un lexique suffisamment fourni à la fin du livre.

Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir
Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir (Cuisine)
Design sobre mais joli, bouton pratique pour enclencher, chauffe rapide, lecture des quantité facile... Mais :

- il faut vraiment appuyer très fort sur le couvercle pour qu'il se referme correctement. Sous peine de verser de l'eau bouillante partout ! A ce niveau, ça n'a pas été bien pensé. Si je ne tape pas dessus, elle n'est pas fermée (pourtant elle en a bien l'air !) et c'est la catastrophe. On y pense bien quand on a fait la bêtise une bonne dizaine de fois mais niveau praticité, on repassera.

- lorsque posée sur son socle, elle ne s'enclenche pas toujours comme souhaité. Il faut l'enlever et la reposer pour qu'elle le soit et pourtant, je fais bien en sorte que rien ne vienne déranger pour la mettre à chauffer.

Ceci dit, pour le prix, cette bouilloire reste correcte !

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par shopherellc

4.0 étoiles sur 5 Avis de la version Wi-fi uniquement, 27 février 2015
Après quelques semaines d'utilisation, je suis plutôt très satisfaite de ma première tablette.

L'écran et les couleurs sont superbes. L'utilisation est facile bien que je sois toujours un peu perdue parfois, étant donné que j'ai les réflexes d'utilisation d'un iPhone et que les paramètres d'utilisation diffèrent (oui, on peut être chez Apple et Samsung à la fois, deal with it !).
Je suis, toutefois, plutôt déçue par la luminosité de celle-ci. Je suis toujours au maximum et j'aimerais pouvoir pousser plus loin lorsque je suis dans une pièce assombrie...

Je suis forcée de couper le Wi-Fi lorsque je ne l'utilise pas, parce qu'elle perd très rapidement en autonomie. Par contre elle est longue à se charger et c'est là que le bas blesse : le branchement pour recharger l'appareil se trouve en bas de la tablette. En plus du câble qui est extrêmement court, c'est gênant pour l'utiliser pendant le rechargement.

Je n'ai pas spécialement de commentaire à faire sur l'appareil photo puisque clairement, faire des photos avec une tablette, ça n'est pas ma came ! Mais j'ai fait un test histoire d'essayer de comprendre tous ces gens qui s'en servent comme d'un appareil photo dans la rue : c'est passable mais rien ne remplacera un véritable appareil photo, d'après moi. Et puis on a quand même l'air bête quand on prend des photos avec un si grand appareil...

La fonctionnalité S-Pen offre, quant à elle, une utilisation différente mais vraiment maîtrisée. Idéale pour ceux qui craignent un peu le tactile (je pense à mes beaux-parents qui ont acheté cette même tablette et qui n'ont aucun problème pour l'utiliser grâce au S-Pen).

Enfin, si je me suis tournée vers ce modèle c'est aussi pour pouvoir m'en servir en voyage de façon à libérer un peu de place de la carte SD de mon appareil photo dessus.

Malgré ces quelques critiques, j'en suis très contente hein.

Esselte Vivida Reliure Protège-document 100 Pochettes (200 vues) - Noir
Esselte Vivida Reliure Protège-document 100 Pochettes (200 vues) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 février 2015
Très contente de ces protèges documents. J'en ai commandé deux, tous deux sont arrivés en très bon état. Le plastique des pochettes est de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix en somme.

Funko - Bobugt081 - Figurine Animation - Reine De Neige - Frozen - Bobble Head Pop 82 Elsa

5.0 étoiles sur 5 Je voudrais un bonhomme de neige !, 27 février 2015
J'ai acheté cette figurine pour l'offrir à ma soeur, grande fan de La Reine des Neiges et de ses personnages. C'est assez cher pour une simple figurine... mais quand on aime... !

Elsa arrive bien protégée dans sa petite boite collector. Bien peinte, aucun défaut visible à noter... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Asus X751LN-TY040H PC Portable 17,3" Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GT840M, Windows 8.1)
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Jamais de mauvaise surprise avec Asus !, 26 février 2015
- Puisque les commentaires sont fusionnés entre les modèles Intel Core i5 et i7, je précise que je parle du i7 ! -

En dépit de Windows 8.1 qui est une vraie nullité (en installant Classic Shell, on arrive déjà à quelque chose de mieux !), ce pc se défend vraiment bien.

C'est mon 3e pc portable ASUS et si je continue de me tourner vers eux, c'est bien parce que la qualité est là.
Les finitions sont bien, le pc est bien plus léger que le précédent modèle que j'avais et la couleur noire donne un rendu très classe. Même le son n'est pas trop mauvais.

En plus de cela, il est livré avec une housse de transport de bonne qualité et une souris (filaire certes, mais c'est toujours utile !). Que demander de plus ?

Seul bémol : la batterie ne se retire pas.

Anastasia [Edition Princesse Simple]
Anastasia [Edition Princesse Simple]
DVD ~ Christopher Lloyd
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans le temps, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia [Edition Princesse Simple] (DVD)
L'un de mes dessins-animés préférés enfin dans ma bibliothèque !

La qualité de l'image est au rendez-vous, les voix sont bien celles que j'ai toujours connues, les musiques sont toujours aussi belles et l'histoire parfaitement touchante.

Comme toujours avec Amazon : livraison rapide et soignée.
A ce prix-là, pourquoi se priver ?

Note : Et NON, il ne s'agit pas d'un Disney puisque Disney n'a jamais produit Anastasia ;). La réalisation revient à Don Bluth et Gary Goldman !

Sensinyl Gants Examen en Vinyle Non Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces
Sensinyl Gants Examen en Vinyle Non Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2014
J'utilise ces gants pour refaire mes colorations. Ne collent pas, ne laissent rien passer au travers. Bon rapport qualité-prix pour l'usage que j'en fais.

Funko - Pdf00004202 - Figurine Cinéma - Pop - Moi Moche Et Méchant 2 - Agnès
Funko - Pdf00004202 - Figurine Cinéma - Pop - Moi Moche Et Méchant 2 - Agnès
Proposé par YUK

4.0 étoiles sur 5 Si mignonne !, 25 décembre 2014
Reçue en cadeau, Agnès est aussi mignonne qu'en photo.

Pas de problème de peinture à signaler si ce n'est quelques tâches visibles uniquement de très près. Elle tient debout seule et trouvera sa place au milieu de ma collection de Minions !

Page : 1 | 2 | 3 | 4