Profil de Irresistibird > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir
Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY105810 Principio Bouilloire Noir (Cuisine)
Design sobre mais joli, bouton pratique pour enclencher, chauffe rapide, lecture des quantité facile... Mais :

- il faut vraiment appuyer très fort sur le couvercle pour qu'il se referme correctement. Sous peine de verser de l'eau bouillante partout ! A ce niveau, ça n'a pas été bien pensé. Si je ne tape pas dessus, elle n'est pas fermée (pourtant elle en a bien l'air !) et c'est la catastrophe. On y pense bien quand on a fait la bêtise une bonne dizaine de fois mais niveau praticité, on repassera.

- lorsque posée sur son socle, elle ne s'enclenche pas toujours comme souhaité. Il faut l'enlever et la reposer pour qu'elle le soit et pourtant, je fais bien en sorte que rien ne vienne déranger pour la mettre à chauffer.

Ceci dit, pour le prix, cette bouilloire reste correcte !

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par berlin foto

4.0 étoiles sur 5 Avis de la version Wi-fi uniquement, 27 février 2015
Après quelques semaines d'utilisation, je suis plutôt très satisfaite de ma première tablette.

L'écran et les couleurs sont superbes. L'utilisation est facile bien que je sois toujours un peu perdue parfois, étant donné que j'ai les réflexes d'utilisation d'un iPhone et que les paramètres d'utilisation diffèrent (oui, on peut être chez Apple et Samsung à la fois, deal with it !).
Je suis, toutefois, plutôt déçue par la luminosité de celle-ci. Je suis toujours au maximum et j'aimerais pouvoir pousser plus loin lorsque je suis dans une pièce assombrie...

Je suis forcée de couper le Wi-Fi lorsque je ne l'utilise pas, parce qu'elle perd très rapidement en autonomie. Par contre elle est longue à se charger et c'est là que le bas blesse : le branchement pour recharger l'appareil se trouve en bas de la tablette. En plus du câble qui est extrêmement court, c'est gênant pour l'utiliser pendant le rechargement.

Je n'ai pas spécialement de commentaire à faire sur l'appareil photo puisque clairement, faire des photos avec une tablette, ça n'est pas ma came ! Mais j'ai fait un test histoire d'essayer de comprendre tous ces gens qui s'en servent comme d'un appareil photo dans la rue : c'est passable mais rien ne remplacera un véritable appareil photo, d'après moi. Et puis on a quand même l'air bête quand on prend des photos avec un si grand appareil...

La fonctionnalité S-Pen offre, quant à elle, une utilisation différente mais vraiment maîtrisée. Idéale pour ceux qui craignent un peu le tactile (je pense à mes beaux-parents qui ont acheté cette même tablette et qui n'ont aucun problème pour l'utiliser grâce au S-Pen).

Enfin, si je me suis tournée vers ce modèle c'est aussi pour pouvoir m'en servir en voyage de façon à libérer un peu de place de la carte SD de mon appareil photo dessus.

Malgré ces quelques critiques, j'en suis très contente hein.

Esselte Vivida Reliure Protège-document 100 Pochettes (200 vues) - Noir
Esselte Vivida Reliure Protège-document 100 Pochettes (200 vues) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 février 2015
Très contente de ces protèges documents. J'en ai commandé deux, tous deux sont arrivés en très bon état. Le plastique des pochettes est de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix en somme.

Funko - Bobugt081 - Figurine Animation - Reine De Neige - Frozen - Bobble Head Pop 82 Elsa
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Je voudrais un bonhomme de neige !, 27 février 2015
J'ai acheté cette figurine pour l'offrir à ma soeur, grande fan de La Reine des Neiges et de ses personnages. C'est assez cher pour une simple figurine... mais quand on aime... !

Elsa arrive bien protégée dans sa petite boite collector. Bien peinte, aucun défaut visible à noter... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Asus X751LN-TY040H PC Portable 17,3" Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GT840M, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Jamais de mauvaise surprise avec Asus !, 26 février 2015
- Puisque les commentaires sont fusionnés entre les modèles Intel Core i5 et i7, je précise que je parle du i7 ! -

En dépit de Windows 8.1 qui est une vraie nullité (en installant Classic Shell, on arrive déjà à quelque chose de mieux !), ce pc se défend vraiment bien.

C'est mon 3e pc portable ASUS et si je continue de me tourner vers eux, c'est bien parce que la qualité est là.
Les finitions sont bien, le pc est bien plus léger que le précédent modèle que j'avais et la couleur noire donne un rendu très classe. Même le son n'est pas trop mauvais.

En plus de cela, il est livré avec une housse de transport de bonne qualité et une souris (filaire certes, mais c'est toujours utile !). Que demander de plus ?

Seul bémol : la batterie ne se retire pas.

Anastasia [Edition Princesse Simple]
Anastasia [Edition Princesse Simple]
DVD ~ Christopher Lloyd

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans le temps, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia [Edition Princesse Simple] (DVD)
L'un de mes dessins-animés préférés enfin dans ma bibliothèque !

La qualité de l'image est au rendez-vous, les voix sont bien celles que j'ai toujours connues, les musiques sont toujours aussi belles et l'histoire parfaitement touchante.

Comme toujours avec Amazon : livraison rapide et soignée.
A ce prix-là, pourquoi se priver ?

Note : Et NON, il ne s'agit pas d'un Disney puisque Disney n'a jamais produit Anastasia ;). La réalisation revient à Don Bluth et Gary Goldman !

Sensinyl Gants Examen en Vinyle Non Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces
Sensinyl Gants Examen en Vinyle Non Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2014
J'utilise ces gants pour refaire mes colorations. Ne collent pas, ne laissent rien passer au travers. Bon rapport qualité-prix pour l'usage que j'en fais.

Funko - Pdf00004202 - Figurine Cinéma - Pop - Moi Moche Et Méchant 2 - Agnès
Funko - Pdf00004202 - Figurine Cinéma - Pop - Moi Moche Et Méchant 2 - Agnès
Proposé par Hot Deal Zone

4.0 étoiles sur 5 Si mignonne !, 25 décembre 2014
Reçue en cadeau, Agnès est aussi mignonne qu'en photo.

Pas de problème de peinture à signaler si ce n'est quelques tâches visibles uniquement de très près. Elle tient debout seule et trouvera sa place au milieu de ma collection de Minions !

Apéro dinatoire : Sucrés et salés, classiques, originaux et raffinés
Apéro dinatoire : Sucrés et salés, classiques, originaux et raffinés
par Solar
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 750g de bonnes idées, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro dinatoire : Sucrés et salés, classiques, originaux et raffinés (Relié)
Je tourne bien souvent en rond lorsque je prépare des apéritifs alors ce livre tombe à pic pour donner de bonnes idées gourmandes !

Retrouvez 60 recettes simples (dont 30 recettes illustrées) et bien expliquées. Elles sont rédigées par des blogueurs et commentées par les chefs Christophe et Damien du site 750g pour avoir des conseils supplémentaires. En somme, tout est là pour réussir sa soirée avec un bon apéro !

Yankee Candles® - Pack de 10 Bougies Parfumées en Cire sans Mèche - Design Tartelettes - Senteur Festive
Proposé par Yankee Aroma Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Christmas is coming!, 25 novembre 2014
Amoureuse de la période de Noël, je n'ai pas pu résister en voyant ce pack "Senteur festive" qui n'annonçait que du bon.

Pour ma part, j'ai reçu :

~ Angel's Wings, qui brûle au moment où j'écris et qui sent divinement bon.
~ Apple & Pine needle
~ Christmas Rose
~ Cranberry Ice
~ Icicles
~ Red Apple Wreath

Je suis vraiment ravie des tartelettes reçues, seule Christmas Rose n'est pas ma tasse de thé n'aimant pas spécialement les senteurs florales. Mais en dehors de cela, tout est parfait. Ca va être noël dans mon appartement tous les jours !
Et comme vous pouvez le constater : aucun doublon ici. De quoi vouloir recommander un prochain pack pour de nouvelles découvertes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4