Profil de jim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Graco Poussette - Evo Travel System - Chili
Graco Poussette - Evo Travel System - Chili

5.0 étoiles sur 5 Que du plus, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Poussette - Evo Travel System (Puériculture)
Très très satisfaite la poussette correspond parfaitement a mes attentes pratique d'utilisation légère, pliage facile, maniable, le côté réversible du cosy soit face à maman soit face a la route est très appréciable pour bébé. De plus la couleur et le design me plait également.

Housse en cuir pour Samsung B2710
Housse en cuir pour Samsung B2710
Proposé par Handy-an-Bord - Clipless Case Zubehör

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse en cuir pour Samsung B2710 (Appareils électroniques)
La housse correspond parfaitement au téléphone et le protège bien je ne regrette pas mon achat. La partie transparente du dessus permet d utiliser le téléphone sans avoir besoin de retirer la housse.

BSI 30231 Stop Spray répulsif pour chats/chiens
BSI 30231 Stop Spray répulsif pour chats/chiens
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon résultat, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI 30231 Stop Spray répulsif pour chats/chiens (Jardin)
Je suis satisfaite dans l ensemble de ce produit. Cela fonctionne mais il faut en vaporiser beaucoup et renouveler très souvent l opération pour que ces capacités soit optimales. Si par malheur on oubli de vaporiser une petite zone entre deux zones traitées les chats eux la trouve sans soucis.

Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo (Cuisine)
Produit de très bonne qualité robuste fiable pratique d'utilisation la pression vapeur est très appréciable le rangement des cordons se fait très bien et du coup très pratique pour le rangement.

Philips 7001831PH Living Colors Micro  Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc
Philips 7001831PH Living Colors Micro Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 janvier 2015
Superbe petite lampe d ambiance la variation de couleur est très appréciable.
Petite discrète facile d'utilisation que du plus pour moi !!!

8GB Minion (One-Eyed) USB Flash Drive from Despicable Me
8GB Minion (One-Eyed) USB Flash Drive from Despicable Me
Proposé par C&D tech

3.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8GB Minion (One-Eyed) USB Flash Drive from Despicable Me
Produit très rigolo mais de qualité très moyenne les bras sont bleu des morceaux de plastiques un peu partout très mauvaises finitions

Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir
Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon produit, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir (Cuisine)
C'est un très bon produit bon rapport qualité / prix
Le petit tiroir ramasse miettes est très pratique la couleur est passe partout

Unisexe Batman de l'impression Une Seule pièce non onesie zip capuche Homme Sweat à capuche -Noir- 40-42
Proposé par CelebModa

3.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, 28 janvier 2015
Je ne suis pas pleinement satisfaite car cela taille très petit vendu comme un taille m/l et en réalité correspond plus a un taille s

Ultimate Spiderman Serviette
Ultimate Spiderman Serviette
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Spiderman Serviette (Cuisine)
Serviette offerte à un grand fan de Spiderman.
Produit de qualité qui tient au lavage les couleurs restent et la douceur également

Philips HD7447/20 Cafetière Daily, 1.2L, 1000W, Stop goutte, indicateur d'eau, porte-filtre amovible, noire, set petit-déj assorti

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et de qualité, 28 janvier 2015
Je suis satisfaite de ma cafetière conforme a la description envoi rapide
Pratique d utilisation rapide et le détail important le voyant qui permet de savoir si la cafetière est allumée c'est top

Page : 1 | 2 | 3 | 4