Profil de iOneska > Commentaires

Page : 1 | 2
Rouge à Lèvres n°111 'Look Rétro' - Tomette - Bio
Rouge à Lèvres n°111 'Look Rétro' - Tomette - Bio

4.0 étoiles sur 5 Couleur et tenue, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à Lèvres n°111 'Look Rétro' - Tomette - Bio (Divers)
- mate
- bonne tenue
- facile à appliquer
- couleur naturelle
- le tube est joli et ça change un peu des tubes habituels

- aucun!

Hiver Couverture Bottes Guêtre Jambière Bas Court Poils Fourrure Sexy Cheville
Hiver Couverture Bottes Guêtre Jambière Bas Court Poils Fourrure Sexy Cheville

4.0 étoiles sur 5 Le petit + pour vos tenues!, 8 février 2014
- élastiques
- s'adapte à toutes les chaussures
- chaudes
- esthétiques
- parfait pour les mollets forts

Les -:
- Perd ses poils (légèrement)

En résumé: par dessus n'importe quelle paire de chaussure (bottes et bottines de préférence) elles habillent parfaitement vos tenues.

Blowfish Radha/Shr, Boots femme - Marron (Earth Fawn), 39 EU, (6 UK)
Blowfish Radha/Shr, Boots femme - Marron (Earth Fawn), 39 EU, (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 Superbes, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowfish Radha/Shr, Boots femme (Vêtements)
- La forme
- Le confort
- S'adapte à de nombreuses tenues

Les -:
- La couleur est bien plus clair en réalité que sur la photo (earth fawn)
- La couture au niveau du talon d'achille me faisait mal au début mais la chaussure s'est très vite faite à mon pied.
- Malheureusement, après 4 mois d'utilisation quotidienne, l'un de mes talons est troué. La semelle est bien trop fine.

En résumé, ces chaussures n'ont pas duré très longtemps mais durant ces 4 mois, elles ont été très confortables et j'ai été assez fière de les porter.

Tassimo Kakao-Spezialität
Tassimo Kakao-Spezialität
Proposé par L'epicerie française

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Kakao-Spezialität (Épicerie)
Premier test avec ma petite sœur et les résultats ont été plus que concluants. Ce chocolat est un régal! Le goût, la mousse, tout!

Par contre pour seulement 8 portions, le prix est un peu élevé. Il s'agit donc d'un petit plaisir et non d'un petit dej ou goûter quotidien.

Petit test non concluant: celui de rallonger avec de l'eau pour remplir un mug. Le chocolat perd toute sa saveur. À éviter :)

Von Den Elben
Von Den Elben

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Von Den Elben (CD)
Des horizons différents mixés à merveille, une nouvelle voix qui se pose délicatement sur les notes de ce groupe de virtuoses. Un accent tzigane sur des accords celtiques et médiévaux, c'est ce que ces morceaux m'évoquent pour la plupart. Bravo! Faun, comme dans ses habitudes m’envoûte et sait me transporter dans leur univers riche et lumineux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 14 décembre 2012
Je suis très heureuse d'avoir acheté de petit bijoux. Il est un peu grand (de taille chéquier) mais il permet d'y ranger de nombreuses choses (le chéquier et le passeport ne rentrent pas!). Le thème et les couleurs de ce portefeuille amènent un peu de fraîcheur dans votre sac de fifille :) De nombreuses poches, beaucoup de place. Je le conseille vivement!

Le drôle de Noël de Scrooge
Le drôle de Noël de Scrooge
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne animation mais attention - pas vraiment pour "tout public", 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drôle de Noël de Scrooge (DVD)
Je ne comprends pas qu'on en n'ait pas plus entendu parler. Je suis allée le voir au ciné à sa sortie et j'ai absolument voulu le revoir et le faire voir à mon entourage tant cette animation est grandiose. Toutefois, je vois que sur la jaquette, il est écrit "tout public", ma petite soeur ayant 9 ans ne risque pas de voir cette animation car il y a vraiment des scènes impressionnantes pour les petits coeurs fragiles. Des fantômes effrayants, des plans un peu angoissants parfois. L'histoire est très belle et très touchante. Je la recommande vivement aux 12 ans et plus.

Rieker 92010-00, Boots femme - Noir (Noir-TR-F4-100), 39 EU
Rieker 92010-00, Boots femme - Noir (Noir-TR-F4-100), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes chaussures, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 92010-00, Boots femme (Chaussures)
La forme de ces chaussure est idéale pour de nombreuses tenues, que ce soit tenue décontractée ou un peu plus habillée. Très confortables et assez chaudes, je les conseille pour l'hiver, on peut même les mettre avec des bonnes chaussettes bien chaudes. Résistantes et anti choc, la randonnée est tout à fait adaptée à ces petits bijoux (j'en ai fait deux fois avec et mes pieds ont apprécié). Je m'y sens comme dans des pantoufles malgré la peur que j'avais en les commandant sur internet. (elles semblent plutôt inflexibles à première vue mais ce n'est qu'une impression) Je fais du 38,5, j'ai pris du 39 pour être à l'aise, mais un 38 aurait été aussi bien car elles sont au final assez larges et "molles". Très bon rapport qualité prix. Je les recommande vivement!

WearAll - Boléro cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Prune - 40-42
WearAll - Boléro cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Prune - 40-42
Proposé par PaperMoon

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 décembre 2012
Voici un cardigan très agréable à porter. D'un matière fluide (attention, pas très chaude). J'aime beaucoup et je compte m'acheter d'autres couleurs car on peut le porter au dessus ou en dessous d'un t shirt à manches courtes pour faire un effet de contraste de couleurs. Le "prune" ressemble d'avantage à du bordeaux.

X-Factor
X-Factor
Proposé par Gameline GmbH

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Factor (DVD-Rom)
Peu de chansons intéressantes, jeu terminé dans la même journée... Je pense que ce jeu est intéressant au niveau des sélections mais il est plus que très facile d'être en finale et de gagner.

Page : 1 | 2