Profil de Bezard Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Bezard Patrick
Classement des meilleurs critiques: 1.096.269

Bezard Patrick "Toch'" (Tahiti)

Mentats of Dune
Mentats of Dune
par Brian Herbert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mentats of Dune (Relié)
le fils ne vaut pas le père ... même si c'est toujours plaisant de retourner dans l'univers de Dune (et j'ai hâte qu'un producteur se lance dans une série du niveau de l'adaptation de Games of Thrones) Le style est lent, il y a peu de surprises, le titre ne rient pas ses promesses. Mais cela reste sympa.

Chronique du Tueur de Rois, deuxième journée T02 La Peur du sage - seconde partie
par Patrick Rothfuss

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 juillet 2013
on avait aimé en anglais, mes ados et moi, on a adoré à nouveau tous les 3,
c'est une ambiance particulière mais géniale

Le Puits de l'ascension, (Fils-des-Brumes**)
Le Puits de l'ascension, (Fils-des-Brumes**)
par Brandon Sanderson

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Puits de l'ascension, (Fils-des-Brumes**) (Broché)
Papa (48 ans), Maman (un peu plus jeune) et les enfants (15 et 17) ont tous adoré. C'est aussi bon qu'Elantris ou la fin de la saga de la roue du temps.

Bangkok Psycho
Bangkok Psycho
par John BURDETT

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangkok Psycho (Broché)
Pas aussi bon que les deux premiers, des invraisemblances, un peu trop gros pour être crédible. Les différences culturelles et l'exotisme ne permettent pas toutes les libertés. Il y a néanmoins des passages savoureux, et le personnage complexe de Sonchai est toujours aussi intéressant à suivre. Mais comme le dit l'auteur, peut-être le farang que je suis n'est pas toujours réceptif ...

La Saga des Sept Soleils, tome 1 : L'Empire caché
La Saga des Sept Soleils, tome 1 : L'Empire caché
par Kevin J. Anderson

1.0 étoiles sur 5 aaaaaarrrrgh !, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils, tome 1 : L'Empire caché (Broché)
Quelle déception !
Ca n'est finit plus de commencer, il se passe quelque chose ... à la 167ème page. Je n'irai pas plus loin que la 180ème. Les personnages sont superficiels, l'intrigue téléphonée. Tout cela est vu et revu et sent le pompage à l'échelle galactique ...

Artemis Fowl Tome 6 Le Paradoxe du Temps
Artemis Fowl Tome 6 Le Paradoxe du Temps
par Eoin Colfer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 16 ans l'a dévoré en 2 jours, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl Tome 6 Le Paradoxe du Temps (Relié)
Il n' y a aps tant de livres que ça qui replongent mes enfants dans la lecture. Apparemment, celui-là est un must-have et il attend la suite +++

Marlysa, Tome 7 : Le Waltras : Episode 1
Marlysa, Tome 7 : Le Waltras : Episode 1
par Jean-Charles Gaudin
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bof ..., 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlysa, Tome 7 : Le Waltras : Episode 1 (Album)
Déception. C'est moins bien soigné et l'histoire n'est pas en continuité dans l'esprit des premiers tomes. On pensait aller vers quelque chose genre "quete de l'oiseau du temps" et on se retrouve avec du moyen de gamme. Dommage. Tous d'accord à la maison