Profil de Philb37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Muvit SESLI0127 Etui slim pour Sony Xperia E3 Noir
Muvit SESLI0127 Etui slim pour Sony Xperia E3 Noir

2.0 étoiles sur 5 Encore deçu, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0127 Etui slim pour Sony Xperia E3 Noir (Accessoire)
C'est le deuxième que je reçois, l'autre était d'une autre marque. Mais les deux on des verrouillages magnétique trop léger et ça tien mal la partie ouvrante. On ne demande pas non plus un super aimant mais au moins que ça le tienne fermé. Sinon c'est un bel étui.

Etui Sony Xperia E3 - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Sony Xperia E3 . Interieur noir doux pour ne pas rayer l'écran de votre Sony Xperia E3
Proposé par Pimpmyphone

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 novembre 2014
Le téléphone par lui même tient super bien dans l’étui, mais l'aimant qui maintien fermé n'est pas suffisamment puissant et donne l'étui ferme mal. Je suis vraiment déçu.

BOUCHON ROBINET pour bidon 20 litres BIONODOR
BOUCHON ROBINET pour bidon 20 litres BIONODOR
Proposé par DEGRIFFMEUBLES com

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCHON ROBINET pour bidon 20 litres BIONODOR
Le bouchon est indispensable si vous acheter du BIONODOR SANZODEUR ( Bioéthanol ) en bidon de vint litres. Bonne étanchéité.

BIOETHANOL BIONODOR SANZODEUR - 20L - Livraison COLISSIMO
BIOETHANOL BIONODOR SANZODEUR - 20L - Livraison COLISSIMO
Proposé par DEGRIFFMEUBLES com

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOETHANOL BIONODOR SANZODEUR - 20L - Livraison COLISSIMO
Je viens de recevoir mon BIONODOR SANZODEUR et de l’essayer, c’est vraiment génial. Pas d’odeur du tout et ne brule pas plus vite que les autres. Super rapport qualité-prix. Livraison rapide et avec un petit cadeau. Je le recommande vivement. Ne pas oublier d’acheter le petit bouchon qui va bien pour pouvoir récupérer le bioéthanol.

L'Orpheline du Bois des Loups
L'Orpheline du Bois des Loups
par Marie-Bernadette DUPUY

5.0 étoiles sur 5 Super bonheur, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orpheline du Bois des Loups (Broché)
J'ai lue toutes les suites du livre. C'est un roman formidable ,passionnant bien écrit, on ne se lasse pas tous les tommes sont passionnants. merci MADAME Dupuy grasse a vous j'ai pus m’évade de mes soucies. Et suivre les toutes ces péripéties mont fait oublier les mienne

Le sommeil de l'ange
Le sommeil de l'ange

5.0 étoiles sur 5 Vive les anges, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Format Kindle)
Très bien. J'ai beaucoup aimée ce livre une histoire passionnante en émotions.Et dans le fond moi aussi je crois aux anges. Merci pour ce bon moment.

Des pas sous la cendre
Des pas sous la cendre

2.0 étoiles sur 5 BOF, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des pas sous la cendre (Format Kindle)
Bof ! Triste fin . Moi, j'aime les histoires qui finissent bien et l'histoire en elle même pas terrible. Des bonnes idées mais bof moyen.

Le Journal d'une femme de chambre
Le Journal d'une femme de chambre

4.0 étoiles sur 5 Heureusement que la vie évolue, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'une femme de chambre (Format Kindle)
C,était super sympa et agréable a lire. Repenser au travail des gens de maisons,les problèmes, les joies,leurs vies, heureusement que la vie a évoluée,mais je suis sur que chez certains riches c'est la même vie que mènent ces pauvres gens a notre époque.Ils ne doivent pas pouvoir ou savoir se défendre.IL vaut mieux être pauvre , mais libre.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Du baume au coeur., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Super histoire! Ai passé un merveilleux moment et en ai parlée a plein de gens autour de moi.Je travail et lit avant de me coucher ,impossible de m’arrêter de lire. Merci, continuer d’écrire comme ça, ça met du baume au cœur.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

4.0 étoiles sur 5 La colère est mauvaise conseillère, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Tout est bien qui fini bien! La vieillesse qu'elle galère! Pas facile de prendre les choses bien lorsque l'on est mal dans sa peau.Psychologiquement,et physiquement.Que l'on a un caractère de chien dès le départ de sa vie.Ce livre raconte une histoire triste et marrante.C'est bien écrit, bien narrè.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5