undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Philb37 > Commentaires

Contenu rédigé par Philb37

Philb37

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Etui luxe Microsoft Lumia 640 4G/LTE (ex Nokia) Dual Sim noir Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Microsoft 640 noire 5 pouces - Accessoire XEPTIO case
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 décembre 2015
Les boutons et la prise de recharge ne tombe exactement en face des trous. Pour la position horizontale, une fois dans la position il ne faut plus toucher le téléphone. Je pense que pour ce prix il y aurait pu avoir un peut plus de finitions.

Tom's Ware Chemise-Inner Plaid a Manches longues-Hommes TWNMS317S-BLACK-US XXXL
Tom's Ware Chemise-Inner Plaid a Manches longues-Hommes TWNMS317S-BLACK-US XXXL
Proposé par Tomsware

5.0 étoiles sur 5 Que dire sur une chemise, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise-Inner Plaid a Manches longues-Hommes (Vêtements)
La livraison a était hyper rapide. La taille correspond au choix. Prenez votre taille ni plus ni moins. De bonne qualité, le seule reproche est le col droit lorsque vous avez pas de cou. J'ai dégrafé le col et le tour est joué.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Cette clé ubs est toute petite, attention de pas la perdre. Une bonne capacité de stockage et livré avec un logiciel pour verrouiller votre clé, en fait vous protéger votre clé avec un mot de passe. Je trouve ça génial. Je la conseille vivement.

Chargeur + Batterie NP-BX1 pour Sony Cyber-shot DSC-RX1, RX100 / HDR-AS15 Action-Cam
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 octobre 2015
Ce chargeur est super. La charge est relativement rapide. La seul chose qui dérange est le témoin de charge. Il pourrait servir de veilleuse dans une chambre d'enfant.

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
Proposé par NHL Pharmacy

5.0 étoiles sur 5 Simple, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
L'utilisation de cet appareil est simple, rapide et précis. Il faut surtout acheter des protections pour le capteur que l'on s'enfonce dans l'oreille par avance, car il y en a peu de donnée avec le thermomètre. Je recommande ce produit. Ça change la vie avec les enfants :)

Sony HDR-CX240 Caméscope Handycam avec objectif grand angle 29,8 mm ZEISS, SteadyShot et 130 minutes d'autonomie Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial., 30 octobre 2015
Super bon rapport qualité-prix. Franchement pour un petit bout de caméra comme ça, on de bons résultats. Que ce soit pour les films comme pour les photos. Le zoom est suffisant, la caméra est compacte et légère. C'est sur a regarder les critiques il y a mieux, mais après le prix s'envole. Largement suffisant pour une utilisation normale, nous ne sommes pas des professionnels.

Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
Ce robot est très simple d'utilisation. C'est vrai que lorsque qu'on le voie en train de pétrir de la pâte a pain l'ensemble bouge énormément. Mais jusqu'a present il a donné de bon resultats donc je conseille ce produit.

ProBache - Lampe double projecteur solaire orientable 38 leds avec détecteur de mouvement

5.0 étoiles sur 5 Bon éclairage, 30 octobre 2015
J'ai acheté beaucoup de lampe solaire et la encore une fois de plus je ne suis pas decu. C'est spots orientables et le nombre de led en fond un bon eclairage de passage. La détection fonctionne très bien, il ne faut pas le placer trop haut.

Rowenta VU6520F0 Ventilateur Colonne Eole Crystal
Rowenta VU6520F0 Ventilateur Colonne Eole Crystal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU6520F0 Ventilateur Colonne Eole Crystal (Outils et accessoires)
Facile d'emploi, ventilation performante, look agréable. Cette été avec les fortes chaleurs il a était très efficace. Je conseille cette article.

Kilner Composteur de cuisine Argenté 2 l
Kilner Composteur de cuisine Argenté 2 l
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kilner Composteur de cuisine Argenté 2 l (Cuisine)
Que dire sur ce composteur. Il a un look sympa, un filtre charbon actif sur le couvercle qui empêche les remontée de mauvaises odeurs. La capacité est grandement suffisante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11