Profil de Philb37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SanDisk Dual Drive 64 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-064G-G46
SanDisk Dual Drive 64 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-064G-G46

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 juillet 2014
Très bon produit, fonctionne très bien sur tablette LENOVO - Yoga tablet tactile 10.1''. Échange de fichiers rapide. Je recommande.

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 20 juin 2014
Reste quelques bulles et surtout forme comme un film opaque qui fait qu'au soleil ou une bonne luminosité on ne voit pas grand chose.

Daffodil CAP102 Répartiteur Doubleur de Prise Allume-Cigare 12V / Chargeur à Deux Prises de Sortie
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais, 19 juin 2014
Au premier abord tout va bien, on le branche sur la voiture, on installe la prise téléphone et ensuite la glacière. Et la plus rien ne fonctionne parce il y a un fusible beaucoup trop faible a l intérieur. Je suis déçu .

ebestStar ® pour Samsung Galaxy Trend S7560 - Housse Coque Etui en PU cuir NOIR à rabat ultra fine (ultra slim case) + 1 film de protection d'écran
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2014
Maintient très bien le téléphone, même trop car difficile a retirer. De bonne qualité et pas cher. je le conseil.

COSY TRENDY - 210801 - SUPPORT SAC POUBELLE MURAL
COSY TRENDY - 210801 - SUPPORT SAC POUBELLE MURAL

5.0 étoiles sur 5 Simple et super, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSY TRENDY - 210801 - SUPPORT SAC POUBELLE MURAL
Très simple a installer, a utiliser et maintient bien les sacs en place que dire de plus. Un peut cher quand même mais je suis super content.

Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm
Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Leger, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm (Divers)
L'emplacement pour mettre les graines est trop petit. L'ensemble du produit reste fragile, il ne faut pas que des pigeons est l'idée de se poser dessus sinon ça casse. Sinon il est très joli.

Etui Rigide HC11 Noir pour vos lunettes de vue ou de lecture Etui Rigide double, ouverture centrale
Proposé par SUNKIDS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Étui de très bonne qualité pour son prix. Fermeture sécurisé par un bouton poussoir, très bon maintient des lunettes et bonne finition.

Dremel 930-18 Pistolet à colle Basse température Stick 7 mm
Dremel 930-18 Pistolet à colle Basse température Stick 7 mm

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 mai 2014
Très bon produit. Chauffe très rapide, ne goutte pas. Son support est très pratique en attente de collage. Je conseil ce produit qui est vraiment de bonne qualité.

Bas pantalon jogging sport survêtement homme Lonsdale bas de jambes ouvert -gris (XL)
Proposé par Fantasyphil Sportswear

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Jogging de bon qualité, très agréable a porter et chaud. Je reproche des poches un peu trop petites. Je le conseille vivement.

Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme - Marron (Mocca), 43 EU
Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme - Marron (Mocca), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Comme prevu avec une taille en moins, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Vêtements)
Contrairement aux autres commentaires, je ne trouve pas ces chaussures aussi confortable que ça. C'est la première fois que j'ai des vrai Birkenstock c'est peut être pour ça. Sinon produit de bon qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4