Profil de eric > Commentaires

I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Aaron Eckhart

3.0 étoiles sur 5 Bons effets 3D, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Coté scénario il y a mieux c'est clair , il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour comprendre . les effets sont perfectibles surtout au niveau des masques de gargouilles et démons ( dommage ) , mais la 3D est remarquable . visionné sur un projo benq 1070 c'est superbe c'est donc à ce niveau que je le recommande. A voir quand même une fois en soirée quand la tv vous renvois des rediffs

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix du marché, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Je le recommande sans aucune réserve , une image à la hauteur du Panasonic ptat 6000 qui vaut 4x plus ! ! !, Il est simple à mettre en oeuvre et simple à utiliser , ne l utilisez pas pour le son mais de toutes façons qui dit vidéoprojecteur dit amplis hd ect ect ! ! !
J ai revu certains films comme terminator 3D avec un grand plaisir , I robot 3d idem des convertis qui ont reçu une mauvaise critique , mais visionné sur cet engin , ça n'a plus rien a voir ..... Les produits chéres n ont qu 'a bien se tenir ou baisser leur tarif . pour 750 euro à peine c'est top du top ........

Gigabyte N630-2GI Carte graphique NVIDIA Geforce GT630 810 MHz 2048 Mo PCI-Express 16x
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 6 avril 2014
N utilisant pas de jeux elle fait trés bien son boulot . Les films en blu ray passent biens , c est ce qui m importe . Pas besoin de plus ..... Bon prix bonne qualité .

Zalman ZMSTG2 Graisse thermique pour PC 3,5 g
Zalman ZMSTG2 Graisse thermique pour PC 3,5 g

1.0 étoiles sur 5 C est moi ou impossible de l étaler sur mon cpu ?, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMSTG2 Graisse thermique pour PC 3,5 g (Accessoire)
Je ne sais pas s il y a une date maxi d utilisation , mais cette pâte est sortie comme du caoutchouc , impossible de l étaler ....

ARCTIC Freezer 13 - Radiateur Multicompatible pour Processeur de 200W Intel et AMD - Installation Facile - Pâte Thermique MX-4 Pré-appliquée
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 un super produit .., 4 avril 2014
Je viens de l installer sur un I7 -4770 k , c est un jeux d enfant à installer , sur le programme speed fan , j ai gagné presque 20° sur un programme en cpu pleine charge à 98% ( bd rebuilder) . le capteur indique 48° maxi au lieu de 68° sur le ventirad d origine . le silence est au rendez vous . franchement du bon matos , je le recommande sans aucune réserve .

Otrivine Adult Decongestant Drops - 10ml
Otrivine Adult Decongestant Drops - 10ml
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 Terrible comme produit ....., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otrivine Adult Decongestant Drops - 10ml (Beauté et hygiène)
C est le meilleur déboucheur de pif que j ai connu , ça fait presque mal à la limite attention de ne pas en abuser . une goutte dans chaque orifice ( du nez evidemment ! lol ) et vous étes tranquille pour une superbe nuit .

Déguisement pirate garçon - 9 à 11 ans
Déguisement pirate garçon - 9 à 11 ans
Proposé par RAVEN 7 LTD

5.0 étoiles sur 5 Tres bien fait !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pirate garçon (Jouet)
Il est un peut grand au pantalon mais il suffit de rentrer le surplus au niveau des surbottes et le tour est joué , franchement rien a dire pour ce prix . il attend le carnaval avec impatience ! On a complété avec le sabre et le chapeau c est parfait .

Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY)

5.0 étoiles sur 5 un bon pc polyvalent !, 3 février 2014
J ai eu un peu de mal à me faire à W 8 mais c est un super portable . Je le recommande sans aucune reserve, et c est bien un clavier AZERTY ! , c est d ailleurs indiqué deux fois sur le site Amazon . Et c est bien écrit que le calvier est en fonction du pays livré ! ! !

Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hayden Christensen
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 3D minimaliste mais regardable si le projo réglé, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vu sur vidéoprojecteur HD 3D l image est belle avec de beau paysage , l histoire originale mais pas assez devellopée . La 3D posséde de belles profondeurs si vous réglez votre 3D sur profondeurs maxi mais des jaillissements inexistants . Ce n est pas non plus une cata , je l ai regardé quand même avec plus de plaisir que la 2D . Les conversions Terminator et I robot font bien mieux . ...

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

1.0 étoiles sur 5 WIKO une marque qui essai de jouer dans la cour des grands .UNE ESCROQUERIE !, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Quand on veut rivaliser avec les grands on y met les moyens , WIKO tire les prix tellement au plus bas que le SAV n est pas en mesure d assurer la garantit de 2 ans .
Ils ont tellement de retour en SAV qu ils sont débordés et baclent les soit disant controles , le miens n a même pas été ouvert , oxydation qu ils disent , ha bon je n ai pas le droit de prendre ma douche avec? Mince alors .......! Non sans rire j ai le témoin de batterie d humidité qui est totalement vierge . donc ..... Leur produit c est de la daube et wiko deviendrait déficitaire s ils devaient tous les remplacer car c est un vice caché et ils le savent parfaitement j aimerais engager un collectif pour recueillir tout les témoignages afin de lancer une procédure judiciaire pour tromperie , car les forums sont bourrés de refus de réparation pour les même raison oxydations ou corrosion , comment je suis au courant ? j ai de la famille qui habite pas tres loin du SAV j ai fais mes étude au lycée Jean Mermoz à Montpellier . Si Wiko lit mon commentaire ils comprendont .....
Je conseille vivement à amazon de ne plus commercialiser cette marque , les prix sont attirant certe mais la qualité n est même pas à la hauteur du prix . Imginez 160 sur 6 mois combien ça fait par mois ..........
je suis revenu sur un galaxy S3 et là.............Une merveille ,on voit de suite que la qualité , la finition est au rendez vous .....
Fuyez la marque Wiko ..............!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8