Profil de Nat > Commentaires

Contenu rédigé par Nat

Nat "La Fée Clochette" (France)

Page : 1 | 2 | 3
MySleeveDesign Autocollant Couverture pour ordinateur portable 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" Pouces - PLUSIEURS MODELES - Red Flowers
Proposé par Ecom-Brands

1.0 étoiles sur 5 Achat parti à la poubelle, 25 avril 2015
Je voulais recouvrir mon pc pour qu'il soit joli car il est en vue sur un meuble. Je suis très déçue, ce sticker ne tient pas, il se décollait constamment sur les côtés pourtant j'avais très peu à découper car il était presque aux bonnes dimensions. Donc plus de 11 € parti à la poubelle.

SAVFY® Guirlandes Lumineuses Déco 10 M 100 LED Ampoules Multicolore Lumières Décoratives Prise EU pour Noël, Sapin, Maison, Fêtes, Mariages, Anniversaire, Nouvel An

5.0 étoiles sur 5 Elle clignotte !!!, 23 janvier 2015
La guirlande a été essayée et fonctionne parfaitement. Elle sera installée à Noël prochain sur le sapin et sera du plus bel effet !!!

Buffalo 9669-177 BL, Escarpins femme - Rouge (Kid suede red), 37 EU
Buffalo 9669-177 BL, Escarpins femme - Rouge (Kid suede red), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Waouh !!!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 9669-177 BL KID SUEDE 115652, Escarpins femme (Chaussures)
J'en suis très contente, elles sont très confortables, elles taillent bien, la cambrure est parfaite et la couleur très belle. D'ailleurs je crois que je vais les commander en noir.

Les Aventures de T'Choupi à l'école
Les Aventures de T'Choupi à l'école

5.0 étoiles sur 5 Jeu très complet, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de T'Choupi à l'école (Jeu vidéo)
Ma nièce était super contente pour Noël, elle joue beaucoup avec sur sa console. A conseiller aux petits bouts !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est très joli !!!, 23 janvier 2015
Ces poignées de portes ont remplacées avantageusement celles que j'avais précédemment sur un meuble dans ma salle de bain. C'est super joli.

David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible
David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible
par Richard Taleman

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite !!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible (Broché)
Ce livre m'a été recommandé par Maxime CHATTAM et franchement j'adore ! L'écriture est passionnante, l'auteur sait nous tenir en haleine, faire durer le suspens. On a qu'une envie c'est de lire la suite.

Love et Autres Drogues
Love et Autres Drogues
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love et Autres Drogues (DVD)
Je refuse l'amour parce que je suis malade. Anne Hathaway est une superbe actrice qui vit ses rôles plus qu'elle ne les interprète. Elle va apprendre que l'amour peut-être présent dans une vie qui se dégrade de jour en jour. Ce n'est pas parce que l'on est malade, que l'on doit vivre et porter ce poids seule et isolée du monde. Un bon moment...

L'histoire d'Adèle H.
L'histoire d'Adèle H.
DVD ~ Isabelle Adjani
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Adjani sublime, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire d'Adèle H. (DVD)
Que dire de plus, il faut le voir pour constater qu'Isabelle est toujours aussi merveilleuse, investi et impliqué dans ses rôles. Interpréter un amour aussi intense, aussi exclusif n'est pas des plus simple et pourtant elle est magistrale. Une très belle histoire qui se... mais il faut le voir pour savoir !!!

Comment être une amante épatante
Comment être une amante épatante
par Zoe Del sarte

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment être une amante épatante (Broché)
Plein de bons conseils. A lire entre copines juste pour rire... mais on apprend quand même des choses intéressantes !!!

Timberland Ek Maesln Ank Strp, Sandales femme - Noir (Black), 38 EU (7 US)
Timberland Ek Maesln Ank Strp, Sandales femme - Noir (Black), 38 EU (7 US)

5.0 étoiles sur 5 Le confort, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Maesln Ank Strp, Sandales femmes (Vêtements)
Je ne connaissais pas bien cette marque et surtout je ne m'attendais pas à trouver un modèle comme celui-là. Elles sont super confortables et c'est du vrai liège ce qui fait qu'elles sont très légères. On est en talon mais on en a pas l'impression. Je marche et piétine toute la journée sans problème.

Page : 1 | 2 | 3