Profil de Mélomane > Commentaires

Contenu rédigé par Mélomane

Mélomane (St Etienne, France)

Page : 1 | 2
Odd Look [feat. The Weeknd]
Odd Look [feat. The Weeknd]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd Look [feat. The Weeknd] (Téléchargement MP3)
Le français Kavinsky en mode électro comme je l'aime avec en prime la voix chaude de The Weeknd... l'alliance est parfaite

Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge de tous les jours - Corbeille - Femme - Marron (Taupe) - FR : 90C (Taille fabricant : 90C)

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge - Corbeille - Femme (Vêtements)
l'ensemble est parfait, pas de surprise au niveau des tailles.

Come On To Me (feat. Sean Paul)
Come On To Me (feat. Sean Paul)

1.0 étoiles sur 5 pas ce que j'attendais, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come On To Me (feat. Sean Paul) (Téléchargement MP3)
il ne s'agit pas de la version exacte que l'on retrouve dans le clip ou de ce qui passe en radio. un peu déçue.

Toma Que Toma
Toma Que Toma

5.0 étoiles sur 5 un air de vacances, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toma Que Toma (Téléchargement MP3)
Après avoir passé l'été à entendre cette chanson, nous avons enfin trouvé l'interprète, sur Amazon. Avec ce titre, il y avait plusieurs versions, nous avons écouté tous les extraits. Un tube espagnol pour danser et s'amuser

Another Late Night
Another Late Night

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, j'adore !!!!!, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Late Night (CD)
Album très varié, je l'ai découvert par hasard : tous les styles, underground, rap, ambiances brésiliennes et musique envoutante de "Truth & Rights". A écouter à la maison pour se détendre, ou en voiture.

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Josef Palecek
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BEL OUVRAGE, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Album)
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 5 ans qui a "étudié" cette oeuvre de Prokofiev à l'école : elle est enchantée puisqu'elle peut suivre l'histoire grace au CD audio inclus. La voix de Bernard Giraudeau est parfaitement adaptée aux histoires pour enfants, et le fait d'associer chaque animal de l'histoire à un instrument de musique est bien expliqué dans le livre. Parfait.

T-Shirt Michael Jackson Skinny Blanc I Heart MJ S (T-Shirt taille Small)
T-Shirt Michael Jackson Skinny Blanc I Heart MJ S (T-Shirt taille Small)

3.0 étoiles sur 5 TRES BEL ARTICLE MAIS ..., 26 avril 2010
J'ai commandé cet article en me référant aux tailles américaines (S,M,XL,etc) mais les correspondances en taille française (36,38,40) n'étaient pas indiqués : j'ai donc reçu un article trop petit.

The Ultimate Collection (Coffret 4 CD + DVD)
The Ultimate Collection (Coffret 4 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 LE MUST, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (Coffret 4 CD + DVD) (CD)
Pourquoi avoir attendu la disparition du plus grand artiste de tous les temps pour sortir ce bijou ? On y trouve les meilleurs titres du Roi de la Pop et une douzaine d'inédits, des démos qui auraient pu etre dévoilés plus tot, au lieu de sortir des BEST OF sans intéret, type NUMBER ONES ou THE ESSENTIAL. Le bonus : le DVD du live à Bucharest en 92. Tout fan inconditionnel doit posséder ce collector !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2010 12:18 AM MEST

Men in Black II [Import anglais]
Men in Black II [Import anglais]
DVD ~ Tommy Lee Jones
Proposé par Unique_Item_Bazaar

2.0 étoiles sur 5 BON FILM MAIS..., 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black II [Import anglais] (DVD)
il est dommage qu'il ne soit pas spécifié que ce dvd est UNIQUEMENT en anglais, sans possibilite de sous-titres français.

Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson
Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson
par Yann Moix

1.0 étoiles sur 5 lui, fan de Michael Jackson ????, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson (Broché)
J'ai vu Yann Moix chez Ruquier il y a quelques jours et je peux vous dire qu'il n'a rien d'un fan : lorsqu'on lui montrait des photos de MJ, il était incapable de dire à quelle époque de sa vie ou à quel évènement précis ces photos étaient liées.
Pour lui, MJ se blanchissait la peau alors que tous ces fans savent qu'il avait un problème de dépigmentation, etc... Par contre il a une théorie intéressante qui consiste à dire que MJ a vécu sa vie à l'envers, un peu comme Benjamin Button.
Ce livre est une réflexion sur la vie de MJ, pas très objective, avec des idées reçues et fausses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2010 5:08 PM MEST

Page : 1 | 2