Profil de Mélomane > Commentaires

Contenu rédigé par Mélomane

Mélomane (St Etienne, France)

Page : 1 | 2
Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus)
Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus) (CD)
Super album ! Meilleur que Settle à mon goût, ces petits anglais sont vraiment top ! Avec les participations de Sam Smith, un fidèle, Lorde, Kwabs, The Weeknd...

Le blues : Un siècle d'histoire en images
Le blues : Un siècle d'histoire en images
par Robert Gordon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le blues : Un siècle d'histoire en images (Relié)
Cet ouvrage retrace parfaitement toute l'histoire du Blues, je l'ai offert à un passionné : il a adoré ! La mise en page est soignée et la couverture est très classe.

Thomson Adaptateur peritel m /f/jack f
Thomson Adaptateur peritel m /f/jack f
Proposé par Pas Cher Ici

3.0 étoiles sur 5 Mitigee, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Adaptateur peritel m /f/jack f (Accessoire)
La sortie prise jack ne fonctionne pas, le reste me convient mais après avoir fait toutes les vérifications sur les paramètres du téléviseur, le son sort toujours des enceintes de la TV

Odd Look [feat. The Weeknd]
Odd Look [feat. The Weeknd]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd Look [feat. The Weeknd] (Téléchargement MP3)
Le français Kavinsky en mode électro comme je l'aime avec en prime la voix chaude de The Weeknd... l'alliance est parfaite

Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge de tous les jours - Corbeille - Femme - Marron (Taupe) - FR : 90C (Taille fabricant : 90C)

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Sublim Irresistible - Soutien-gorge - Corbeille - Femme (Vêtements)
l'ensemble est parfait, pas de surprise au niveau des tailles.

Come On To Me (feat. Sean Paul)
Come On To Me (feat. Sean Paul)

1.0 étoiles sur 5 pas ce que j'attendais, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come On To Me (feat. Sean Paul) (Téléchargement MP3)
il ne s'agit pas de la version exacte que l'on retrouve dans le clip ou de ce qui passe en radio. un peu déçue.

Toma Que Toma
Toma Que Toma

5.0 étoiles sur 5 un air de vacances, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toma Que Toma (Téléchargement MP3)
Après avoir passé l'été à entendre cette chanson, nous avons enfin trouvé l'interprète, sur Amazon. Avec ce titre, il y avait plusieurs versions, nous avons écouté tous les extraits. Un tube espagnol pour danser et s'amuser

Another Late Night
Another Late Night

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, j'adore !!!!!, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Late Night (CD)
Album très varié, je l'ai découvert par hasard : tous les styles, underground, rap, ambiances brésiliennes et musique envoutante de "Truth & Rights". A écouter à la maison pour se détendre, ou en voiture.

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Josef Palecek
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BEL OUVRAGE, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Album)
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 5 ans qui a "étudié" cette oeuvre de Prokofiev à l'école : elle est enchantée puisqu'elle peut suivre l'histoire grace au CD audio inclus. La voix de Bernard Giraudeau est parfaitement adaptée aux histoires pour enfants, et le fait d'associer chaque animal de l'histoire à un instrument de musique est bien expliqué dans le livre. Parfait.

T-Shirt Michael Jackson Skinny Blanc I Heart MJ S (T-Shirt taille Small)
T-Shirt Michael Jackson Skinny Blanc I Heart MJ S (T-Shirt taille Small)

3.0 étoiles sur 5 TRES BEL ARTICLE MAIS ..., 26 avril 2010
J'ai commandé cet article en me référant aux tailles américaines (S,M,XL,etc) mais les correspondances en taille française (36,38,40) n'étaient pas indiqués : j'ai donc reçu un article trop petit.

Page : 1 | 2