Profil de jm2ml > Commentaires

Contenu rédigé par jm2ml

jm2ml (Région Parisienne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pack 15 XL Canon PGI-550 , CLI-551, Canon 551, Canon 550 Cartouches Compatibles. 3 noir petite, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune, 3 noir grande compatible avec Canon Pixma iP 7250, Pixma MG5450, Pixma MX925. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-551BK , CLI-551C , CLI-551M , CLI-551Y , PGI-550BK © Encre Choix

4.0 étoiles sur 5 Bon emballage, livré dans les temps annoncés, 23 janvier 2016
Rien à redire sur l'emballage et l'envoi : c'est le top.

Pour ce qui est de la qualité des produits, j'ai acheté ce lot de cartouches pour renouveler un stock qui diminuait, et je n'utiliserai ces cartouches de Encre Choix que sous quelques jours/semaines. Je ne peux donc rien dire de particulier. Je peux juste indiquer que j'ai été en général tout à fait satisfait des cartouches génériques, quel que soit le fournisseur.

Exacompta 9620E Piqure 27/38 Recette Dépenses des Profession Libérale 80 Pages Couleur Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour la comptabilité manuelle d'une profession libérale, 20 novembre 2015
Ce journal de Recettes-Dépenses est parfaitement adapté pour l'enregistrement des mouvements comptables d'une profession libérale ayant un nombre limité d'écriture par mois : il y a 29+1 lignes par page (prévue pour 1 mois ?) et 29 colonnes possibles pour enregistrer les différents types de dépense (mais l'affectation d'une dépense à une colonne reste un choix "personnel").
Le cahier comporte 41 double-page (pour 41 mois donc).

Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo

4.0 étoiles sur 5 Assez efficace dans un format de poche, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Cuisine)
Je m'en sers pour des petits couteaux de cuisine, et il permet de récupérer rapidement un bon tranchant (je précise que je ne cherche pas non plus un fil de rasoir). J'ai même pu bien améliorer, en 5 mn, un couteau à découper de 25 cm. Je suis donc satisfait de mon achat, et de la livraison par Amazon.

Extech DV25 Détecteur de tension CA à 2 plages de mesure avec lampe témoin
Extech DV25 Détecteur de tension CA à 2 plages de mesure avec lampe témoin

3.0 étoiles sur 5 Très sensible, 20 novembre 2015
Ce stylo détecteur de courant est très sensible (sur du 220 V) mais pas très discriminant : il détecte un courant à environ 2 cm du fil mais ne permet en général pas de savoir quel fil est la phase et lequel est le neutre. Il est donc peu utile sur un tableau électrique ayant une forte densité de circuits. A coupler donc avec un bon vieux tournevis testeur ... .

Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 Balance précise et simple d'utilisation, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208305 Balance Electronique Style Plateau Verre 5 Kg / 1 g (Cuisine)
La forme (plateau surélevé et écran penché) permet une lecture assez aisée du poids affiché même si le récipient pesé est plus large que le plateau en verre. La prise en compte d'une tare est très aisée, et la précision de pesée semble être au rendez-vous. Un très bon achat donc.

Le Bonheur selon Confucius
Le Bonheur selon Confucius
par Yu DAN

2.0 étoiles sur 5 Résumé un peu simpl(ist)e de la pensée de Confucius, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur selon Confucius (Broché)
Livre à réserver à ceux qui ne connaissent pas grand chose encore à cette pensée. L'application à la vie moderne m'a paru trop générale et difficile à réaliser sans des analyses / conseils supplémentaires.

The Summer That Never Was
The Summer That Never Was

4.0 étoiles sur 5 Agréable polar à l'anglaise, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Summer That Never Was (Format Kindle)
Polar anglais assez classique (on a droit à la description minutieuse des équipes - avec le rang de chacun - et du travail réalisé) mais avec des personnages qui ont une vie en dehors du travail.
L'histoire (en fait 2 histoires parallèles) m'a bien plu, l'envie de découvrir la page suivante est restée présente jusqu'au bout et le suspense tient la durée. J'ai personnellement trouvé que la langue (version anglaise) ne présentait pas de difficultés majeures même s'il y a bien sûr un certain nombre d'expressions populaires ou argotiques pas toujours évidentes à décrypter.

Comment je suis resté inconnu
Comment je suis resté inconnu

3.0 étoiles sur 5 Amusant, mais scénario un peu léger, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je suis resté inconnu (Format Kindle)
Le style est assez agréable et humoristique, il y a de bonnes idées (dans le style et dans les situations décrites) mais l'histoire (le scénario) manque de consistance : j'ai eu l'impression de plein de scénettes mises bout à bout avec une cohérence limitée.
Au global une lecture distrayante mais qui ne laissera probablement pas trop de souvenirs ... . A réserver aux longues journées pluvieuses.

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 1 juillet 2015
Cet appareil, avec ses 2 tuners, répond bien à mes attentes. On peut enregistrer 2 programmes différents et regarder un 3ème s'il est sur le même multiplex qu'un des 2 premiers. La qualité de réception est bonne (quelques rares pixelisations sur certaines chaînes) et les options des menus satisfaisantes. Le point qui me gêne un peu est la difficulté à régler finement le contraste (qui est modifiable par le menu directement sur l'Etimo 2T), mais dans l'ensemble l'image est de bonne qualité. Je suis satisfait de cet achat vu son prix.

Jeu de 4 Enjoliveurs Neuf Pour Citroen C3 / C1 / C2 / C4 / C5 / C8 / Nemo / Berlingo / Xsara Picasso Avec Roues Originales En 14 Pouces
Proposé par BCD srl

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 17 juin 2015
Ces enjoliveurs remplacent très bien ceux d'origine, ils sont très ressemblants et s'installent assez facilement. Je ne peux rien dire sur leur tenue dans le temps ayant vendu le véhicule peu après.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5