undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Steph > Commentaires

Contenu rédigé par Steph

Steph (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1
Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1
Proposé par S.G.L.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 1 septembre 2015
Ce SSD 250Go a été installé avec succès sur un macbookpro 17" mid-2009
Cet ordinateur étant en SATA2 je ne pourrai jamais savoir si les performances SATA3 théoriques sont atteintes, en l'état c'est l'ordinateur le facteur limitant :)

Ceci est une observation sur une semaine, pour la fiabilité il me faudra quelques mois de test, en ayant activé le trim sous OS-X Yosemite.

Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Marche sans souci sur un Macbookpro mid-2009, 24 août 2015
Les barrettes sont venues remplacer des 2Go d'origine dans un macbook pro mid 2009 pour lui redonner un peu d'air, elles fonctionnent sans souci d'ici une semaine et sauf si cela changeait (ce que je ne manquerai pas d'indiquer dans le présent avis) c'est parfait :)

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

5.0 étoiles sur 5 La plateforme par Nintendo à son meilleur, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)
Digne héritier de Yoshi's Island (SNES) avec une patte graphique textile façon Little Big Planet, une palette de couleur chatoyante, une maniabilité et une inventivité inégalée.
Bref, le top pour les amateurs de plateforme et/ou de kawaï!

Casque Bluetooth Anear Oreillette stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth W / microphone compatible avec iPhone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4 et Android pour Sport / Course à pied / Gym / Exercice / Résiste à la sueur / CVC 6.0 suppresseur de bruit - Noir et Vert
Proposé par VeeCome FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne performances BT et son équilibré, constructeur sérieux et consciencieux!, 24 août 2015
Commentaire modifié suite au retour + remboursement et envoi à l’initiative et aux frais du constructeur:

le premier modèle reçu souffrait de micro-coupures incessante, et ce même avec la source BT en vue directe, sans mouvement à 50cm.
Il a donc été retourné à J+1 et remboursé promprement, merci Amazon :)
Le lendemain suite une critique sévère (1 étoile) mais justifiée le constructeur a de son propre chef proposé de me renvoyer un exemplaire revu matériellement et logiciellement afin que je le teste.

Mon commentaire porte donc sur le modèle reçu de la part du constructeur dont une photo est jointe afin de vérifier les versions de ce casque pour ceux qui le souhaitent.

Cette "V2" a conservé les bonnes qualités acoustiques typiques des intras (un tantinet "gras" avec des basses très voire trop présentes et un bon médium aigu) et a résolu les soucis de liaison BT: ça tient à 5m et en mouvement, typiquement en faisant la cuisine :) idem avec le téléphone dans la poche.

J'apprécie donc ce casque dans la mouture en question, surtout au prix de 17€ que j'ai payé initialement, et le sérieux et la réactivité du constructeur. Ceci n'est pas (je l'espère) une review de complaisance suite au casque offert. Je signale que la V1 est inutilisable et que la V2 fait très bien son job.
Du fait de ce faux pas sur la V1 j'ai mis 4 étoiles et non 5
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, non détecté, 21 août 2015
Le SSD reçu n'est pas reconnu par un macbookpro 2009 ni sur différents dock et adaptateur USB ou firewire. Je le retourne donc sur le champ et tourne le dos à Sandisk pour tester Crucial. Grosse déception.

Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes
Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes

5.0 étoiles sur 5 Très belles couleurs, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes (Jouet)
Les couleurs transparentes sont vraiment très belles. Les élastiques transparents sont de manière générale moins souples et plus épais que les élastiques "normaux" donc pour certaines réalisations complexes, les enfants auront besoin d'assistance. Mais ils sont très résistants et donnent de très beaux résultats.

Commandés via "The Entertainer", la livraison a été réalisée dans les délais annoncés et je suis très satisfaite.

Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux
Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux (Jouet)
Tous les ensembles d'élastiques sont livrés avec des clips en S. Or, ces clips en C sont plus faciles à utiliser, notamment pour les enfants, car ils permettent d'accrocher bien plus facilement 4 élastiques. Je recommande donc cet achat.

Expédiés par "Cheri", le produit a été livré dans les délais annoncés dans un emballage adapté.

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz
Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 juillet 2014
A ce prix là, les élastiques sont moins réguliers et parfois résistants que des "officiels", mais je suis extrêmement satisfaite du rapport qualité/prix. Ils sont pour ma fille de 7 ans, et conviennent parfaitement à l'usage attendu.
Livrés en 3 paquets de 600, la répartition blanc/noir semble équitable (je n'ai pas compté!) et les sachets ne contenaient pas d'élastiques cassés.
J'ai acheté ce produit par l'intermédiaire de Virtuel Studio. Envoi rapide et efficace, livré en tout début de la plage annoncée de livraison.

Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm
Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, force de serrage perfectible si utilisation en coffrage, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, pratique dans la mesure ou sa largeur est confortable, testé pour maintenir un guide de scie circulaire sur du medium. Les parties antidérapantes n'ont pas l'air d'avoir de points faible (à priori elles resteront longtemps en place).
Rate de peu le 5 étoile car la force de serrage pourrait être un peu plus importante.

Neoxeo SPK 140 Enceinte portable 2.0 avec Bluetooth pour iPod/iPad/iPhone 3 W Jack 3,5 mm Noir
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Bonne portée et touches pratiques, son exécrable, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testée en comparatif avec la très bonne JBL Micro wireless, cette enceinte a une portée équivalente (5m dans mon environnement avec un iPhone 5) et a en plus des boutons de volume et play/pause pilotant la source: c'est très pratique. Le gros point noir: la qualité du son est exécrable, à peine mieux que l'iPhone en mode "speaker" et ce même sur des podcast radio parlés, à un point qu'on ne peut décemment utiliser que 80% de la dynamique. Les basses sont aux abonnés absents, le médium (les voix) désagréable. A fuir au profit d'un JBL ou garder son smartphone en mode speaker.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12