Profil de Steph > Commentaires

Contenu rédigé par Steph
Classement des meilleurs critiques: 375

Steph (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes
Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Très belles couleurs, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Elastiques à Tisser Couleurs Luisantes (Jouet)
Les couleurs transparentes sont vraiment très belles. Les élastiques transparents sont de manière générale moins souples et plus épais que les élastiques "normaux" donc pour certaines réalisations complexes, les enfants auront besoin d'assistance. Mais ils sont très résistants et donnent de très beaux résultats.

Commandés via "The Entertainer", la livraison a été réalisée dans les délais annoncés et je suis très satisfaite.

Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux
Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri-Amazing Loom Bandz Pack of 120 Blanc C-Clips jouet et jeux (Jouet)
Tous les ensembles d'élastiques sont livrés avec des clips en S. Or, ces clips en C sont plus faciles à utiliser, notamment pour les enfants, car ils permettent d'accrocher bien plus facilement 4 élastiques. Je recommande donc cet achat.

Expédiés par "Cheri", le produit a été livré dans les délais annoncés dans un emballage adapté.

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz
Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 juillet 2014
A ce prix là, les élastiques sont moins réguliers et parfois résistants que des "officiels", mais je suis extrêmement satisfaite du rapport qualité/prix. Ils sont pour ma fille de 7 ans, et conviennent parfaitement à l'usage attendu.
Livrés en 3 paquets de 600, la répartition blanc/noir semble équitable (je n'ai pas compté!) et les sachets ne contenaient pas d'élastiques cassés.
J'ai acheté ce produit par l'intermédiaire de Virtuel Studio. Envoi rapide et efficace, livré en tout début de la plage annoncée de livraison.

Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm
Wolfcraft 3032000 Serre-joint à une main EHZ PRO 100-450 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, force de serrage perfectible si utilisation en coffrage, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, pratique dans la mesure ou sa largeur est confortable, testé pour maintenir un guide de scie circulaire sur du medium. Les parties antidérapantes n'ont pas l'air d'avoir de points faible (à priori elles resteront longtemps en place).
Rate de peu le 5 étoile car la force de serrage pourrait être un peu plus importante.

Neoxeo SPK 140 Enceinte portable 2.0 avec Bluetooth pour iPod/iPad/iPhone 3 W Jack 3,5 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 Bonne portée et touches pratiques, son exécrable, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testée en comparatif avec la très bonne JBL Micro wireless, cette enceinte a une portée équivalente (5m dans mon environnement avec un iPhone 5) et a en plus des boutons de volume et play/pause pilotant la source: c'est très pratique. Le gros point noir: la qualité du son est exécrable, à peine mieux que l'iPhone en mode "speaker" et ce même sur des podcast radio parlés, à un point qu'on ne peut décemment utiliser que 80% de la dynamique. Les basses sont aux abonnés absents, le médium (les voix) désagréable. A fuir au profit d'un JBL ou garder son smartphone en mode speaker.

1800 Loom Bands & 72 S-Clips Métier à tisser Bandz élastique couleur glitter stylo Colorful Loom®
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Très beaux élastiques, 30 juin 2014
Ces élastiques plairont à tous les enfants: leurs couleurs transparentes et les paillettes (pas très nombreuses ni très résistantes aux manipulations, mais suffisantes pour faire plaisir) sont très sympa. Ces élastiques sont assez épais et résistants. Le plus, c'est que vous pouvez les utiliser pour toutes les réalisations. L'inconvénient, c'est que pour les enfants les plus jeunes, il sera difficile de faire ces réalisations sans l'aide d'un adulte car moi-même, j'ai eu du mal à faire passer les élastiques sous les autres quand il y a de multiples épaisseurs (comme sur le bracelet starburst par exemple). Il n'en reste pas moins que le résultat de ces réalisations est magnifique.
C'est un produit que je commanderai à nouveau car son rapport qualité/prix est très intéressant à 7,99€ les 1800 élastiques.

600 Elastiques + Attaches "S" pour bracelets - Rayures blanc/fuchsia
600 Elastiques + Attaches "S" pour bracelets - Rayures blanc/fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 juin 2014
Je suis très satisfaite de ce produit. La couleur est conforme à la photo et les élastiques sont de très bonne qualité et permettent toutes les réalisations.

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par jumeitang

4.0 étoiles sur 5 Un léger défaut mais satisfaisant dans l'ensemble, 30 juin 2014
Les élastiques sont très beaux et plaisent énormément à ma fille. 5 couleurs par paquet: jaune, rose, bleu, mauve et orangé. J'ai cependant un problème avec les mauve car ils sont plus fragiles et se cassent si on essaie de faire des réalisations complexes. Problème signalé au vendeur en espérant que le problème sera rectifié. Pas de problème avec les autres couleurs. Au final, le rapport qualité/prix est satisfaisant en dépit de ce problème

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Les élastiques livrés sont conformes à la description. D'une qualité un peu moindre que les "officiels", ils permettent cependant de réaliser sans problème des créations complexes. Peu ou pas d'elastiques cassés dans les paquets (1 ou 2 sur 600). J'en recommanderai à l'avenir car le rapport qualité prix est irréprochable. 9 couleurs par paquet: jaune, orange, rouge, rose, vert, bleu, blanc, noir et violet, en quantités similaires.

Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser Senteur Myrtille
Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser Senteur Myrtille
Proposé par Virtual Studio

4.0 étoiles sur 5 Belle couleur mais parfum un peu léger, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser Senteur Myrtille (Jouet)
J'avoue adorer cette série d'elastiques parfumés. Oui, l'odeur est assez chimique, et tous les parfums ne se valent pas mais chacun aura ses préférences (Orange pour moi, la fraise également est très chouette). Les couleurs sont très belles, globalement conformes aux photos. Gros succès chez ma fille et ses copines (7-8 ans). Les élastiques en eux-mêmes sont de bonne qualité.
Un très bon rapport qualité/prix à 1,26€ les 250 ou 300 (en fonction des parfums). Ce parfum myrtille est un des moins odorants donc peut-être moins convaincant que d'autres, mais la couleur est très belle.
Il est trop tôt pour dire combien de temps le parfum persistera mais en attendant, cela plait.
Achetés chez "The Entertainer", les frais de ports sont mutualisés pour plusieurs paquets achetés. Envoyés depuis l'Angleterre, dans une enveloppe bulle, et reçus dans les délais prévu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12