Profil de Jboubi > Commentaires

Beginning Rock Lead Guitar [Import USA Zone 1]
Beginning Rock Lead Guitar [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beginning Rock Lead Guitar [Import USA Zone 1] (DVD)
Troy Stetina est un excellent guitariste rock, et - ce qui est plus que rare - un excellent pédagogue. Ses méthodes se vendent en millions d'exemplaires, ce qui est suffisant comme référence !
Cette video accompagne le petit livret du même nom (je l'ai troué sans difficulté sur Amazon) et les deux conjugués fournissent des heures et des heures de travail à la gratte, en passant en revue toutes les techniques nécessaires. C'est tout juste génial, pour débutant comme pour parfaire ses techniques ! Je recommande plus que vivement !
(ps : c'est en anglais, mais le verbatim est celui de la gratte donc on comprend facilement)

Beginning Rock Rhythm Guitar [Import USA Zone 1]
Beginning Rock Rhythm Guitar [Import USA Zone 1]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beginning Rock Rhythm Guitar [Import USA Zone 1] (DVD)

Klip Kitz - 79218 - Maquette - Klip Kitz - Cars 2 - La Grande Course
Klip Kitz - 79218 - Maquette - Klip Kitz - Cars 2 - La Grande Course

5.0 étoiles sur 5 Superbes maquettes !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klip Kitz - 79218 - Maquette - Klip Kitz - Cars 2 - La Grande Course (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon fils de 4,5 qui (faut-il le dire...) adooooore Cars !
Soyons clairs : le montage - bien expliqué, avec des pièces bien finies - n'est pas à la porté d'un petit, il faut compter un bon 8 ans pour s'y atteler. Les deux voitures sont vraiment bien conçues et les autocollants leur donnent un look superbe. Une chouette activité à passer avec les enfants. N'oubliez pas de préciser que ces voitures ne roulent pas, ce sont des maquettes décoratives.... (évident pour un adulte, pas pour les petits !!)
Je recommande vivement, un produit merveilleusement bien conçu pour ravir petits et grands !

ERNIE Accessoires guitares ERNIE BALL POLISH NETTOYANTS POUR CORDES Polish & entretien

2.0 étoiles sur 5 Léger..., 6 juin 2014
Je pensais qu'il s'agissait de produits en flacons, or ce ne sont que des lingettes non réutilisables... Difficile donc d'apprécier leur qualité sur le long terme - le pack ne comprend que 6 lingettes. A ce prix on peut trouver des flacons d'excellents produits d'entretien... Déçu !

Casque Vox Amphone AC30s
Casque Vox Amphone AC30s

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Vox Amphone AC30s (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour jouer de la guitare électrique avec ampli sans déranger mon entourage : il remplit parfaitement sa fonction !
Plutôt agréable à porter, il ne serre pas la tête, restitue parfaitement les sonorités de l'ampli, et est totalement silencieux pour les voisins : je vous le recommande !

StarTech.com MUHSMF1M Câble d'extension de casque TRRS 4 positions 3,5 mm 1 m - M/F

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 mai 2014
Je l'utilise comme extension pour le micro cravate Rode, et c'est parfait : ni perte de signal, ni interférence, à ce prix je recommande vivement !

Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad
Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour enregistrer des échanges en face à face avec l'iPad, c'est parfait ! Je l'utilise avec iMovie, mais il existe une application produite par le fabricant (Rode) sur l'appStore.
Seul bémol : la longueur du câble ne permet pas d'éloigner l'iPad très loin, mais c'est suffisant en plaçant les deux personnes à 90 degrés. Il existe des câbles d'extension type RTTS qui doivent fonctionner avec ce petit micro, à voir.
En utilisation "normale" (micro-cravate) c'est impeccable !
Je recommande vivement !

Spirou sous le manteau - tome 1 - Spirou sous le manteau
Spirou sous le manteau - tome 1 - Spirou sous le manteau
par Al
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou sous le manteau - tome 1 - Spirou sous le manteau (Relié)
Magnifique travail d'illustration d'Alec dont le trait (et la bichromie) nous fait revivre l'atmosphère des illustrés d'antan !
Les personnages et les ambiances de ces vrais/fausses couvertures sont parfaitement rendus
Un album collector !

Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book
par Various

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Scale Book Pocket Guide Guitar Tab Book (Broché)
Toute l'excellente pédagogie de Troy Stetina dans un petit format dédié au travail des gammes et modes, juste parfait !

Pileje - Fermentine Nutrition Active - Ferment Lactiques 5 sachets de 4,5g de Froments

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mai 2014
Un produite remarquable pour équilibrer le système digestif si malmené par les aliments modernes cultivés avec tant de chimie qu'ils en perdent leur substance !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7