Profil de caravannes > Commentaires

Contenu rédigé par caravannes

caravannes

Geographical Norway Angleterre - Blouson - Garçon - Noir (Black) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)
Proposé par SPORTSDEPOT

3.0 étoiles sur 5 Joli blouson, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Angleterre - Blouson - Garçon (Vêtements)
Le blouson et joli, comme sur la photo.Elle n'est pas tres rembouree, mais mon fils me dit qu'elle tient chaud. C'est un blouson de mi-saison ou d'hivers doux.

Parker - Jeu de société - Mastermind
Parker - Jeu de société - Mastermind

2.0 étoiles sur 5 Prefere l'ancien..., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Mastermind (Jouet)
Le jeu reste un super classique, indispensable. Par contre, le pivot est inutile et surtout la roulette pour les couleurs arrête pas de bouger. Il suffirait d'un bouton pour les bloquer.

Allô docteur Ludo : Comédie médicale (1CD audio)
Allô docteur Ludo : Comédie médicale (1CD audio)
par Olive et moi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allô docteur Ludo : Comédie médicale (1CD audio) (Album)
Génial, j'ai acheté toute la série pour mon fils qui les adore, le soir avant de se coucher. On en attend d'autres!

Buki France - 1630 - Kit de Loisir Créatif - Stylo pour les Ongles - Coloris Assortis
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 10 octobre 2013
Acheter comme cadeau d'anniversaire pour une copine de mon fils. Fait très bien l'affaire et la fille était très contente.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 octobre 2013
Léger mais marche bien. Par contre, je l'avais acheter pour mon fils asthmatique, et l'embout et comme souvent pour adulte, donc un peu complique.

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Transfo Roland ACJ-230 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 10 octobre 2013
Transfo compatible avec un embout sur mon piano. Super de pouvoir trouver des articles comme ca pour nos "vieux" appareils!

Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story
Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story

1.0 étoiles sur 5 Pas tres ludique, 2 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)
Pas tres amusant.
Dans la collection Toy Story, je recommande plus le Monsieur Patate electrique, qui parle et qui perd tout quand on crie. Tres drole.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2013 9:20 PM CET

Mattel - T5268 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Bleu
Mattel - T5268 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, mais pourrait faire bien mieux, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T5268 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Bleu (Jouet)
Dans l'ensemble, c'est un tres bon jouet que je recommende. Mais il y a quand meme des details simples a ameliorer:

* Tout d'abord le volume: bien qu'il soit limiter en hauteur, mais il serait bon de pouvoir jouet de la musique tres basse, genre berceuse pour s'endormir. Et bien non, le son est limite en haut et en bas! Ca c'est idiot...
* Le micro est bien attache au niveau de la corde au mp3, mais il ne se fixe pas bien sur son crochet et donc a tendance a trainer.

Ca reste un produit technoliguement peu evoluer, mais vu le public concerne, ca suffira bien.

Air Burst - Missile Wiliam Mark Corp
Air Burst - Missile Wiliam Mark Corp
Proposé par Anita Mall

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 30 décembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Burst - Missile Wiliam Mark Corp (Jouet)
La y a de quoi s'amuser. Papa pourra s'eclater et epater enfants et amis, tout en faisant croire que c'est pour les enfants qu'il le fait. A prendre avec la version enfant.

Giochi Preziosi - Toy Story - 5073 - Figurine - Robot - Buzz Lightyear multifonctions - 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Article retourne, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Tres beau jouet. Mais je l'ai retourne a Amazon (2 fois, ayant cru au debut qu'il s'agissait d'une malfonction): ce jouet n'est pas interactif. Il ne repond pas quand vous lui parlez.