undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de toto68 > Commentaires

Contenu rédigé par toto68

toto68 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dead Island - Definitive Collection
Dead Island - Definitive Collection

4.0 étoiles sur 5 En attendant dead island 2, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - Definitive Collection (Jeu vidéo)
Très bon jeux j'ai bien les 3 jeux comme prédit pas sur un seul cd mais je l'ai est quand même.

Point faible: quelques bug, il n'y a pas de cycle jours nuit comme dyvin light et surtout pas de VF langue vo et sous titres vf.

Points forts: jouabilité assez fun. Ont peux conduire une voiture. Graphiquement il est très beau résolution native en 1080p ça claque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2016 11:06 AM MEST

Doom + Steelbook (offert)
Doom + Steelbook (offert)

5.0 étoiles sur 5 Doom 4, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom + Steelbook (offert) (Jeu vidéo)
Un bon jeux comme j'aime du bourinage du sang sa péte de partout graphiquement très beau jouabilité un poil trop rapide.

Wwe: Extreme Rules 2015 [Import USA Zone 1]
Wwe: Extreme Rules 2015 [Import USA Zone 1]

4.0 étoiles sur 5 Extrême rules, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwe: Extreme Rules 2015 [Import USA Zone 1] (DVD)
Livraison dans les temps mais impossible à lire en France le dvd vient tout droit du Mexique (import Mexico ) donc à ne pas acheter si c'est pour le lire en France

The Division
The Division
Proposé par @jeuxvideos38

4.0 étoiles sur 5 La division, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
Je connaissais déjà la série tom clancy's mais ce jeux est légèrement différent mais reste un bon jeux next gen.

Point fort : jouabilité assez fun, un monde ouvert énorme et connecté, graphiquement magnifique un new york ultra réaliste les décors sont beau un cycle jours nuit bien pensé.

Point faible: personnalisation du perso très peux de choix, en solo assez compliqué, quelques bug de collision rien de bien méchant. A conseiller oui. La note 18/20

Dying Light The Following - enhanced édition
Dying Light The Following - enhanced édition

5.0 étoiles sur 5 Ressemblent à une suite, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light The Following - enhanced édition (Jeu vidéo)
Moi qui croyais que c'était qu'un simple dlc et bien non. Nouvelle maps, nouvel armes (arc. Arbalète etc...) véhicule le buggy bien présent j'aime beaucoup quand il s'agit de rentrer dedans. Graphiquement une tuerie c'est beau en 1080p 60fs sur une tv 4k sa ressort super bien. Les combats sont intense ya du sang partout bref à conseiller!!!

Mad Max
Mad Max
Proposé par Games Wave

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max (Jeu vidéo)
Pour mon 1er mad max sur ps4 ben il est pas trop mal je met 4 étoiles parce que les voix ne sont pas en français mai seulement sous titré. Niveau gameplay assez bien système de combat un peu répétitif graphiquement c'est très beau les décors son bien fait

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Bon pour un 1er fallout sur next gen, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Je ne connaissais pas avant juste vue des test. Bonne prise en main assez dure de survivre pas beaucoup de santé à récupérer. Sinon c'est une claque graphique c'est de toute beauté effet de lumière petite particule et sur un écran 4k sa rend super bien. Dialogue assez fun.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon cru 2015, 26 décembre 2015
Un bon jeux passionnant fun dans un monde libre et quasi total ouvert graphiquement magnifique une claque malgré quelques petits bug sinon rien à dire. Jouabiliter assez sympa.

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon premier batman, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
N'ayant pas jouer à ceux d'avant et bien assez satisfait de ce jeux acheter moins chère en grande surface 20€. Point fort : énigmes à résoudre. Graphiquement une claque c'est magnifique effet de lumière pluie c'est beau. Un jeux très ressemblent à assassin's screed dans les combats et grimper partout . Point faible quelques bug de collision la batmobile très présente sinon sa reste un beau jeux next gen.

Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Bon, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu vidéo)
Je ne connaissais pas avant juste vue des test bonne prise en main graphiquement quelques bug sinon très jolie mission assez difficile

Page : 1 | 2 | 3 | 4