Profil de toto68 > Commentaires

Sleeping Dogs - Definitive Edition
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Proposé par - eGames -

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout un GTA made in chine, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - Definitive Edition (Jeu vidéo)
les missions sont pas mal assez différentes, graphiquement n'ayant pas eu la version old gen pour moi graphisme réussi. et sinon le systeme de combat j'aime beaucoup.

WWE 2K15
WWE 2K15

4.0 étoiles sur 5 j'adore j’adhère mais!!!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K15 (Jeu vidéo)
j'ai précommandé le jeux j'ai bien le bonus de sting mais je n'ai pas les perso de hulk hogan comment ca se fait ?

Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires
Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 16 juillet 2014
tres bon aspirateur il aspire tres bien surtout les tapis c'est bien par contre pas niveau sonnore donc il fait du bruit

Dolce Gusto porte-capsule dans le nouvel arbre rotatif avec une nouvelle collection de James Premium ® 32 capsules appropriées pour la conception en acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 bon, 16 juillet 2014
assez bon produit livré a la date il tien bien prend peut de place petit bémol les capsule ne tienne pas toujours

Tlc 2013
Tlc 2013
DVD ~ Randy Orton

4.0 étoiles sur 5 bon, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tlc 2013 (DVD)
en etant fan de catch donc je l'ai acheter ici un peux plus chere oui mais pas de frais de port donc ca va

Nescafe Dolce Gusto "Espresso Caramel" x 1 pack (16 pods)
Nescafe Dolce Gusto "Espresso Caramel" x 1 pack (16 pods)
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafe Dolce Gusto "Espresso Caramel" x 1 pack (16 pods) (Épicerie)
achats assez chere alors que il y a que une boite et de plus je n'aime pas le gout de se produit

Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 (Jeu vidéo)
Passable moteur graphique fifa 14 quelques petites amélioration public un poils mieux fait. Et bizarrement toute les grandes équipes Espagne italie Allemagne et Angleterre on leur propre stade mai la France en as aucun donc nul quand on doit jouer à domicile dans un stade qui n'est pas celui de la France mai un stade japonais très moyen
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 2:14 AM MEST

PRO GOLD BLACK - CABLE HDMI - Blindé/Tressé - (1.4a version 15,2 Gbps) signal Video Haute performance 1080p à 1600p avec Ethernet et 3D, signal audio DTS/Dolby digital/7.1. Cable HDMI compatible 1.4a, 1.4, 1.3c, 1.3b, 1.3. (2 Meter)
Proposé par Le Rêve

3.0 étoiles sur 5 décu, 20 juin 2014
livré a la date, emballage conforme mais seulement il ne convient pas a ma Playstation 4 il ne s'adapte pas. heureusement que j'ai encore ma Playstation 3 et que j'y joue encore sinon le produit ne m'aurai servis a rien. donc ne l'acheté pas pour votre ps4.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
graphique une belle claque visuelle, niveau du jeux c'est pas mal c'est assez différent de GTA V. le prix reste bon par rapport a certain site ou magazin( fnac, pricministere etc.. )

WWE 2K14
WWE 2K14
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 wwe 2k14, 12 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K14 (Jeu vidéo)
Ce jeux je l'ai attendu je l' adore petit bémol quelque superstar de maintenant ne sont pas la c'est dommage mais le reste y est