Profil de toto68 > Commentaires

Contenu rédigé par toto68
Classement des meilleurs critiques: 1.765.829

toto68 (France)

Page : 1 | 2
Tablet PC 7 pouces Bluetooth HD 1024 X 600 Tablet PC - Quad Core Actions 7031 CPU Cortex A9 Android 4.4.2 KitKat 512 Mo de RAM 4 Go flash à double caméra WiFi soutien Netflix flash Skype (Rouge)
Proposé par Lenoge

3.0 étoiles sur 5 Passable, 20 juin 2015
Livré pratiquement dans les temps. Assez bon produit quelques bug, les vidéos sur YouTube ont peux pas les mettre en hd (720p ou 1080p) le maximum et de 360p. Donc qualité vidéo très moyen. Je le conseille pour son prix et les jeux mais pour les vidéos chercher une autre tablette

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Franchement vraiment un jeux digne next gen une claque niveau graphisme même si des petit bug se font voir ont traverse les branche etc.. gameplay bien réussi jouabilité proche d'assassins sceeed même si quelque peux répétitif. Note 18/20

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
exelent jeux ps4 du graphisme HD au top jouabilite bon ne je recommande vivement. Digne d'un jeux ps4 durée un peu courte

AKORD CABLE HDMI v2.0 (version 2.0, 18Gbps 4K) câble HDMI vers HDMI premium haut débit 1080p 2160p plaqué or 24K 28AWG - FULL HD 3D, ETHERNET, PS3 XBOX 360, PS4, XBOX ONE, HDTV SkyHD Virgin V+ Freesat HD TNT (2 mètre)
Proposé par Akord

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mai 2015
Produits conforme à la description bonne qualité mai petit bémol sa dit être un câble 4k et avoir une résolution 2160p mai mon écran 127cm n'est qu'à 1080p donc sa change pas grand chose d'un câble normal J'ai toujours la même résolution impossible de passer en 2160p.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2015 10:46 AM MEST

Dying Light
Dying Light

4.0 étoiles sur 5 du zombie!!!!!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light (Jeu vidéo)
jeux recu dans les temps, un gameplay bien fait, la bande son et bonne les graphisme sont sublime surtout avec le soleil dans les yeux sa fait son effet. seul hic la durée de vie un tit poil trop court.

Evolve
Evolve
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Ça passe, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolve (Jeu vidéo)
Pas mal comme jeux assez fun de l'action en tout genre. J'aurai aimer que les graphismes soit de meilleur qualité la c pas digne de ps4 malgré le 1080p

Sleeping Dogs - Definitive Edition
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout un GTA made in chine, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - Definitive Edition (Jeu vidéo)
les missions sont pas mal assez différentes, graphiquement n'ayant pas eu la version old gen pour moi graphisme réussi. et sinon le systeme de combat j'aime beaucoup.

WWE 2K15
WWE 2K15

4.0 étoiles sur 5 j'adore j’adhère mais!!!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K15 (Jeu vidéo)
j'ai précommandé le jeux j'ai bien le bonus de sting mais je n'ai pas les perso de hulk hogan comment ca se fait ?

Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires
Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 16 juillet 2014
tres bon aspirateur il aspire tres bien surtout les tapis c'est bien par contre pas niveau sonnore donc il fait du bruit

Dolce Gusto porte-capsule dans le nouvel arbre rotatif avec une nouvelle collection de James Premium ® 32 capsules appropriées pour la conception en acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 bon, 16 juillet 2014
assez bon produit livré a la date il tien bien prend peut de place petit bémol les capsule ne tienne pas toujours

Page : 1 | 2