undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tony Tony > Commentaires

Contenu rédigé par Tony Tony
Classement des meilleurs critiques: 1.949.657

Tony Tony

Coffret Trilogie Retour Vers Le Futur - Edition Collector Limitée Avec Réplique Voiture Delorean [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Michael J Fox

1.0 étoiles sur 5 Un scandale, 15 décembre 2010
Comme tous mes camarades d'infortune, je trouve que vendre ce coffret comme une edition "collector" est scandaleux !

Je n'ai pas reconnu la Delorean, c'est sûr que c'est bien la voiture qu'on voit dans les films ?

J'ai acheté deux coffrets : 1 pour moi, l'autre pour en faire cadeau à Noël. Et bien j'ai honte d'offrir ça !

Le Petit Larousse des cocktails
Le Petit Larousse des cocktails
par Fernando Castellon

4.0 étoiles sur 5 Beau !, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse des cocktails (Broché)
Le coffret en bois est très bien, comme le bouquin.

Mais le doseur n'est pas très utile...

Tiger Woods PGA Tour 11
Tiger Woods PGA Tour 11
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude avec EA Sports, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Woods PGA Tour 11 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude avec EA Sports, très peu de changement par rapport au jeu de l'année précédente.
Mais très bon jeu quand même !

Nokia - Pack voiture N97 MINI - Support de voiture CR117 \ CR-117 + fixation ventouse HH20 + Chargeur allume-cigare DC6 - Origine constructeur - Pour Nokia MINI N97
Proposé par Mobilepartz - Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 octobre 2010
Un support de voiture pour N97 mini et son chargeur allume-cigare. Aucun problème avec ces produits, mais en même temps, ce sont des accessoires Nokia pour un mobile Nokia. Le contraire aurait été plus que décevant !

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par Comptoirdurevecom

3.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu vidéo)
Pas de grand changement par rapport à Fifa 10. Mais ça reste un bon jeu.