undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Claire1664 > Commentaires

Contenu rédigé par Claire1664

Claire1664

Page : 1 | 2
Stuff4 MR-GT310.1-L360-R-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mai 2014
Bonne protection de la tablette - jolie couleur rouge, impossible de la perdre! Plusieurs orientations très pratique. Du coup ce n'est pas une protection slim mais ça n'est pas son but!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Acheté pour ma maman qui n'est pas de la génération informatique! Elle est facile d'utilisation et très conviviale même pour une mamy!

Salewa Therma PL M SRT Chemise à manches longues pour homme Multicolore Rouge/gris/carreaux XX-Large

5.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salewa Therma PL M SRT Chemise à manches longues pour homme (Sports Apparel)
Taille impeccable- bonne qualité de tissus- coupe parfaite pour un monsieur bon vivant! Cette forme de carreaux est plus jolie que les chemises style bûcheron!

My Generation Gifts - T-shirt -  - Manches courtes Homme -  Noir - Noir - XXL
My Generation Gifts - T-shirt - - Manches courtes Homme - Noir - Noir - XXL

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1974 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 41 ans T-Shirt (Vêtements)
Mais c'était pour marquer le coup pour un anniversaire. Bonne qualité de coton. Ça a fait l'affaire même si ça fait un peu sac!

Fly London Giov, Chaussures montantes femme - Noir (000 Black/Turq/Red), 39 EU
Fly London Giov, Chaussures montantes femme - Noir (000 Black/Turq/Red), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Giov, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
J'adore la semelle Liège de Fly London! Elles sont légères, super confortables malgré la hauteur et je marche beaucoup! j'avais un peu peur des brides mais elles ne cisaillent et pas les pieds comme d'autres. J'ai les pieds larges mais j'ai pris ma taille et je suis à l'aise. J'adore!

Stéphane Gontard Camilla, Sandales compensées femme - Noir (Dales Noir), 39 EU
Stéphane Gontard Camilla, Sandales compensées femme - Noir (Dales Noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stéphane Gontard Camilla, Sandales compensées femme (Chaussures)
Belle qualité de cuir même si les brides devant paraissent un peu fines en épaisseur. A voir dans le temps. Mais elles sont tout en cuir et ça c'est top. Très jolies et confortables. Parfait.

Fly London Yogo , sandales composé - Noir (Patent Black) - 38 EU (5 UK )
Fly London Yogo , sandales composé - Noir (Patent Black) - 38 EU (5 UK )

3.0 étoiles sur 5 Très jolies mais trop petites, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo , sandales composé (Vêtements)
J'ai suivi les conseils des internautes et prix une taille en dessous. Résultat elles étaient trop petites... J'ai les pieds larges. J'ai prix un modèle similaire dans ma taille habituelle et c'est impec

Fly London Yag, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39 EU
Fly London Yag, Escarpins femmes - Noir-V.6, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yag, Ballerines femme (Vêtements)
Tout est dans le titre! Pas une seule ampoule et pourtant je marche beaucoup- pas contre, pour le prix, une doublure cuir serait bienvenue... La doublure tissu n'est pas top quand on transpire...

Tensiomètre électronique poignet Fahrenheit Médical M10
Tensiomètre électronique poignet Fahrenheit Médical M10

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tensiomètre électronique poignet Fahrenheit Médical M10
Je l'ai acheté car indiqué conforme aux normes AFSAPS- fonctionne pas mal pour un tensiomètre de poignet mais le positionnement peu faire varier les chiffres-pas contre, très gourmand en piles

Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Bonne qualité pour le prix- montage facile- le sac en toile est très pratique et s'enlève/ se remet très facilement- joli élément de décor dans ma salle de bain!

Page : 1 | 2