Profil de Filou > Commentaires

Contenu rédigé par Filou

Filou (Paris, France)

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, il n'y a pas mieux, 11 juin 2014
Génial ce pack clavier/souris.
Utilisation qutidienne intensive en bureau. Je l'ai acheté par mes moyens pour remplacer les matériels très bas de gamme que nos entreprises reçoivent avec leur ordianteurs. Silencieux et économique, plus d'un an sans changer les piles sur le clavier (2 AAA) et la souris comptez un remplacement tous les deux mois, mais une seule pile AA.

Take Care
Take Care

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Care (CD)
Je me recréé une bibliothèque, des originaux et discographies. Je me devais d'avoir ce produit incontournable pour les fan du chanteur, j'adore Take Care

Nothing Was the Same
Nothing Was the Same

5.0 étoiles sur 5 Great, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Was the Same (CD)
C'est tout bon pour ce CD que j'adore. Il suffit de presser "play" et on se laisse aller. J'adore Hold on, we're going home

AZ FLAG - GUIRLANDE 9 mètres 32 DRAPEAUX COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2014 21x15 cm - DRAPEAU DE LA CM14 15 x 21 cm - Neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, le produit qu'il faut!!, 11 juin 2014
C'est tudo bom pour ce drapeau et la celabração de la coupe du monde 2014. Mil obrigados le produit est top, ambiance garanti dans mon bureau

AZ FLAG - DRAPEAU BRÉSIL 150x90cm - DRAPEAU BRÉSILIEN 90 x 150 cm - Neuf
AZ FLAG - DRAPEAU BRÉSIL 150x90cm - DRAPEAU BRÉSILIEN 90 x 150 cm - Neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZ FLAG - DRAPEAU BRÉSIL 150x90cm - DRAPEAU BRÉSILIEN 90 x 150 cm - Neuf

Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction
Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction (Beauté et hygiène)
Tondeuse de qualité pour un prix réduit et très pratique. Parfait pour rasage aisselles, maillot et autres. Je recommande cette tondeuse.

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Bleu - PT2602
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 10 janvier 2014
Une super qualité, une installation en moins de 10 secondes, bref le bon achat pour faire des économies!! Exactement les mêmes fonctions que les autres produits plus chers.