Profil de Jeff > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Iron Man 2 (Bof)
Iron Man 2 (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Excellente compil AC DC, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (Bof) (CD)
Il s'agit non seulement de la bande son d'iron Man 2, mais aussi d'une excellente compil d'AC/DC.
A prendre meme si on est pas fan de Iron Man

Nightmare Before Christmas
Nightmare Before Christmas

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare Before Christmas (CD)
Excellent film, excellente bande son. C'est un plaisir à écouter. Et les paroles de la version anglaise ont le même sens qu'en français.
Top

Père Noël Origines
Père Noël Origines
DVD ~ Onni Tommila

3.0 étoiles sur 5 Histoire originale - film scandinave, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël Origines (DVD)
Un petit film. L'histoire est originale ce qui le rend remarquable, mais il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre. On sent cependant le style scandinave avec un humour - comment dire - "froid".

Poser  pavés, dalles et marches blocs
Poser pavés, dalles et marches blocs
par Christophe Faber

3.0 étoiles sur 5 Initiation, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poser pavés, dalles et marches blocs (Broché)
Livre pratique mais un peu incomplet. Il existe par exemple des méthodes pour jointer au mortier qui ne sont pas abordées alors qu'elle sont plus pratiques. Dommage.

The Whole Story
The Whole Story

5.0 étoiles sur 5 Souvenir des années 80, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whole Story (CD)
Un must pour les fans et nostalgiques des années 80. Ce sont les titres les plus connus de Kate Bush.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2015
Semble fonctionner correctement. L'adaptateur est assez petit et se fiche correctement dans mon iPhone 6 d'un côté, sur la station d'accueil de l'autre. Il semble se charger.

Lot de 3 ampoules Led B22 1W Guirlande Rouge Incassable (équivalence 15W)
Lot de 3 ampoules Led B22 1W Guirlande Rouge Incassable (équivalence 15W)

5.0 étoiles sur 5 Bonnes ampoules, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 ampoules Led B22 1W Guirlande Rouge Incassable (équivalence 15W)
Elles fonctionnent parfaitement bien sur 2 lampes (en intérieur pour mois)
Rien a redire de mon côté. Elle font le job attendu.

TRIXES Kit métallique réglable scie à trou foret cutters
TRIXES Kit métallique réglable scie à trou foret cutters
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Kit métallique réglable scie à trou foret cutters (Divers)
Le trépan recu n'est pas conformé a la photo. Aucune graduation, ce qui rend difficile le réglage des lames.
Puis les
Serrages ne tiennent pas. Heureusement il me fallait un trou correspondant au maximum. Soir 120 cm et quelques millimètres. S'il m'avait fallu un plus petit trou, cela aurait été copletement raté.
Bref cet outil m'a servi à faire 5 trous, pas très beaux, pas très réussis, et va finir a la poubelle.
Je déconseille donc.

MOGOI(TM) Ne Pliable Portable Roll Up USB 2.0 Clavier Silencieux, Noir Avec MOGOI accessoires

2.0 étoiles sur 5 Attention c'est un qwerty, 6 décembre 2014
Le clavier est très sympa, mais c'est un clavier qwerty... Et non à azerty... Donc inutilisable

47 Ronin
47 Ronin
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Histoire japonaise, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin (DVD)
Presque très bien. Je ne sais pas ce qui manque à ce film, il est très bien mais il manque qqch. Peut-être est-ce notre habitude occidentale de gentils qui gagne et survivent. Alors quand les gentils gagnent et qu'en reconpensent ils ont la chance de mourir, on a du mal. Ce doit être le côté tragédie japonaise

Page : 1 | 2 | 3