Profil de rdg > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Light For The People
Light For The People

5.0 étoiles sur 5 Oui !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light For The People (CD)
Je confirme ce qui a été écrit dans le commentaire précédent : Youn Sun Nah est une grande dame. Du jazz mais pas que : c'est une chercheuse, qui ne se contente pas d'interpréter (magnifiquement très souvent) les standards et autres tubes des autres.
Sa voix est pure, ses possibilités immenses et on peut sentir son «envie» d'avancer dans la voie (!) de la chanteuse jazz/pop ou autre (cela ne me surprendrait pas qu'elle interprète des Carmen ou autres Butterfly dans le futur).
En plus de ça, elle semble très simple, accessible, gentille : comment ne pas l'aimer ?

Gigaset  SL400H Téléphone sans fil Combiné supplémentaire Bluetooth ECO DECT Noir
Gigaset SL400H Téléphone sans fil Combiné supplémentaire Bluetooth ECO DECT Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent combiné, 28 septembre 2013
Utilisé avec une Freebox et un SL400 (le même mais avec une base DECT en plus), ce téléphone fonctionne parfaitement.
La base DECT de la Freebox Server fonctionne sans histoire mais je conseillerai plutôt une utilisation avec la base Gigaset, qui autorise beaucoup plus de fonctions, et qui permet de voir les journaux d'appels directement sur le combiné.
Le transfert des contacts Google fonctionne plutôt bien et le logiciel QuickSync non seulement ne fait pas d'embrouille mais en plus récupère correctement les numéros de téléphones formatés plus ou moins sauvagement (avec ou sans +<code pays> devant, avec ou sans espaces, avec ou sans points).
Le transfert des contacts Vcard via Bluetooth fonctionne pas mal (testé avec Samsung Galaxy S2 et S3).

Gigaset  SL400 Téléphone sans fil Bluetooth ECO DECT Noir
Gigaset SL400 Téléphone sans fil Bluetooth ECO DECT Noir
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone, 28 septembre 2013
Utilisé avec une Freebox, ce téléphone fonctionne parfaitement.

Levi's® - Polo - Manches 1/2 - Homme - Gris (Storm Cloud Heather 0012) - FR : 56 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Polo - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Ce polo est beau et bien taillé. Il semble solide et fait pour durer.
La couleur, un gris assez élégant, est parfaite.

Bellfield - Chemise - Homme - Gris (Charcoal) - FR : XX-Large (Taille fabricant : XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 Joli mais il faudra voir à l'usage., 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellfield - Chemise - Homme (Vêtements)
Ce T-shirt est plutôt joli mais sa légèreté n'inspire pas une très grande confiance dans la manière avec laquelle il évoluera.
Si comme moi vous voulez du XL, je recommande de commander plutôt du XXL : c'est conforme à ce que je voulais !

Oxbow Flower T-Shirt manches courtes homme Pale Red FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Beau !, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Flower T-Shirt manches courtes homme (Sports Apparel)
Beau T-shirt, de très bonne facture.
Le motif floral qui se trouve dans le dos est (à mon avis) très réussi.

RUBSON 1793576 Produits de service Maison Saine Enlève Joints outil
RUBSON 1793576 Produits de service Maison Saine Enlève Joints outil

1.0 étoiles sur 5 Outil fragile., 28 septembre 2013
L'outil pourrait être utile s'il n'était aussi fragile.
Après quelques minutes d'utilisation, le plastoc (car c'est est) se retrouve tout émoussé et l'outil perd toute son utilité.
Donc à éviter, sauf si vous voulez enlever des joints de bisounours, dans un monde ou tout est doux et lisse.

Hom Soft Micro - Slip - Homme - Blanc - FR:4 (EU:5)
Hom Soft Micro - Slip - Homme - Blanc - FR:4 (EU:5)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Soft Micro - Slip - Homme (Vêtements)
Ce slip est très agréable à porter est tient très bien à la taille, même quand on a une petite bedaine. C'est appréciable quand on a passé un certain age ;-)

Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L
Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L
Proposé par bazaravenue

5.0 étoiles sur 5 Corrige les erreurs du passé, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L (Cuisine)
Après avoir acheté il y a quelques années une cafetière identique avec un filtre en plastique dont les ergots de retenue n'ont pas tenu plus de 15 jours (substitués par de gros blobs de pâte époxy, moches mais efficaces), j'ai acquis ce modèle.
Le filtre en inox et son tour en silicone inspirent à juste titre confiance et j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient se détériorer.
Bref, c'est beaucoup mieux comme ça en on peut jouir pleinement et longtemps de la fonctionnalité de ces théières, ainsi que de leur esthétique : l'inox est nettement plus sexy que le polycarbonate bruni aux tanins ;-)

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Sans histoire, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé n'est pas forcément d'une rapidité foudroyante mais elle fonctionne sans histoire.
Le rapport qualité-prix est bon et le système de protection du connecteur est intelligent.

Page : 1 | 2 | 3