Profil de Nat > Commentaires

Page : 1 | 2
Pioneer Heavy PN233294, Bottes homme - Noir-TR-H5-171, 42 EU
Pioneer Heavy PN233294, Bottes homme - Noir-TR-H5-171, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par la qualité, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer Heavy PN233294, Bottes homme (Chaussures)
Ces chaussures n'ont pas l'air très solides : cuir peu épais, bourrelet en haut de la tige qui est en matière synthétique et semble peu résistant, coutures mal finies qui n'ont pas l'air très fiables... Heureusement leur prix était tout à fait correct. Elles sont belles et la semelle à l'air de bien protéger du froid. Taille ok.

Ecko - Ceinture - Cuir - Homme - Noir - S
Ecko - Ceinture - Cuir - Homme - Noir - S

4.0 étoiles sur 5 Belle ceinture en cuir, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecko - Ceinture - Cuir - Homme (Vêtements)
Belle ceinture en cuir, la taille S correspond à un jeune ado, entre 13 et 15 ans. Le cuir est de qualité, le prix très intéressant pour un accessoire de marque

G-star Wilson - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme - Bleu - S
G-star Wilson - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme - Bleu - S

5.0 étoiles sur 5 Très beau T-shirt, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Wilson - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme (Vêtements)
Ce T-shirt est très beau, de belle qualité, bien cintré. Il habille très bien mon fils qui se trouve très "beau gosse" dedans! La taille correspond bien.

Globe Redman Ii Belt, Ceinture - Noir (Black)
Globe Redman Ii Belt, Ceinture - Noir (Black)

4.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à mes besoins, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Redman Ii Belt, Ceinture (Chaussures)
Ceinture sobre, solide, jolie. c'est tout à fait ce que mon fils souhaitait.
En plus la marque lui plaît. longueur de la ceinture est bien.

Element Bowery, Chaussures basses homme - Noir (Black/Red), 40 EU (7.5 US)
Element Bowery, Chaussures basses homme - Noir (Black/Red), 40 EU (7.5 US)

3.0 étoiles sur 5 cuir trop fin, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element Bowery, Chaussures basses homme (Chaussures)
Ces chaussures ne sont pas appropriées à l'hiver : cuir trop fin, doublure inexistante
elles ne semblent pas solides.
Peut-être envisageables pour l'été mais qualité vraiment moyenne

Noël KIM, Sandales mode fille - Blanc, 36 EU
Noël KIM, Sandales mode fille - Blanc, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël KIM, Sandales mode fille (Chaussures)
C'est la qualité Noël : de très bonnes chaussures, jolies, solides, pratiques avec les scratch pour les régler exactement à la largeur de son pied. Ma fille les a beaucoup aimées et portées.

Targus CN313 Sacoche pour ordinateur portable 12.1" à 13.4" Nylon Noir
Targus CN313 Sacoche pour ordinateur portable 12.1" à 13.4" Nylon Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 8 octobre 2012
Très bonne sacoche, bonne protection de l'ordinateur, pratique à emmener partout, légère et look correct.
Mon fils qui fait des études supérieures y met son Mac book Pro. Il en est très satisfait.

AND1 Rocket 2.0 MID Kid's, Chaussures de sport mixte enfant - Blanc/bleu, 38.5 EU
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 août 2012
Les AND 1 Rocket 2.0 répondent tt à fait à l'utilisation en entraînement et en match. Ma fille, en catégorie benjamine, est entièrement satisfaite de ces baskets.

Vans  Sk8-Hi Deconstruct, Chaussures sport  mixte adulte - Noir / noir, 36.5 EU
Vans Sk8-Hi Deconstruct, Chaussures sport mixte adulte - Noir / noir, 36.5 EU
Proposé par Kates Skates

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Sk8-Hi Deconstruct, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Chaussures de très bonne qualité, solide. Mon fils les adore ! Il les porte tous les jours pour aller au collège

O'Neill Ac Cowell'S Logo Backpack, Sac à dos homme - Gris, Synthétique, 16 litres

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité de sac, 10 novembre 2011
Les plus du produit : pas de marque trop voyante, solidité, utilisation pratique, esthétique soignée
Il serait bien de donner les dimensions du sac en cm pour avoir une meilleure "vue" du produit que l'on va acheter

Page : 1 | 2