Profil de BossGamerPlay > Commentaires

Contenu rédigé par BossGamerPlay
Classement des meilleurs critiques: 638

BossGamerPlay
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé
Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé

4.0 étoiles sur 5 La nouvelle console nous importe t-elle un plus ?, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé (Console)
La nouvelle console Nintendo 3DS n'a rien quasiment de différent de l'ancienne, il y a quelques millimètres en plus pour les deux écrans mais cela se joue à 3mm un peu près, la coque amovible qui ce visse sur la console la carte SD est maintenant sous la coque qui faut dévisser et la fente de la cartouche au lieu d'être à l'arrière de la console elle se trouve maintenant devant.
La console est noire simple sans brillance et la coque Dragon Ball reprend le thème du jeu vendu avec DragonBall Z extreme Butoden sur fond orangé avec sur la façade les personnages qui sont dans le jeu et sur la coque arrière on retrouve les 7 boules de cristal. Le chargeur n'est toujours pas vendu avec mais votre ancien chargeur si vous l'avez gardé est adaptable sur cette nouvelle console.

En ce qui concerne le jeu, les fans seront ravis par contre certains qui aiment les combats tactiques bien jaugés seront dessus car là on peut frapper n'importe comment on peut gagné les combats à tous les coups. La difficultés est moindre. Ce qu'il y a aussi de frustrant c'est qu'il y a plus de textes à lire que de combats. Les textes reprennent la série animée. Pour moi, le jeu reste simple attractif mais devient vite répétitif malgré qu'au fur et à mesure du déroulement de l'histoire de nouveaux personnes se greffent aux autres.

Vous trouverez également dans ce pack le second opus du jeu qui je ne comprend pas est complétement en Japonais à quoi nous sert-il sachant qu'il y a beaucoup de textes à lire et si on ne maitrise pas la langue que va nous apporter le jeu. Nous n'allons même pas comprendre l'histoire, pour ce qui est des combats s'est autre chose on peut combattre sans soucis mais quel est bien l'intérêt de mettre un jeu non traduit ?

Conclusion : si vous avez la version de la console précédente, je ne vois aucun intérêt à acheter cette console à environ 179€ pour finalement avoir une coque amovible à visser et que certains éléments que l'on a sur la précédente console soient placés à des endroits différents.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prestige Cartridge Epson 27XL Lot de 20 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante WorkForce WF-3620dwf, WF-3640dtwf, WF-7110dtw, WF-7610dwf, WF-7620dtwf, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 Epson WF 7620 - les cartouches sont quasiment jamais reconnues, 26 avril 2016
Je trouve cela du gâchis d'acheter ces cartouches qu'en on a une imprimante Epson WF 7620 car les cartouches sont le plus souvent pas reconnues et fiche le bizarre à l'imprimante. On est obligée de nettoyer sans arrêt les buses et remettre les alignements sauf que lorsque les cartouches ne sont pas reconnues, l'imprimante est inutilisable et la franchement on est dans la mouise complète.

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

1.0 étoiles sur 5 Bof, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas vraiment été convaincu du produit vu que j'ai eu d'entrée un problème avec le capot qui ne s'ouvrait pas et que les 2 ergots étaient cassés à la livraison, je peux à peine m'en servir comme un produit d'occasion. Difficile de mettre un avis très positif sur un produit qui n'a pas eu d'espérance de longévité.

Black Coal [Blu-ray]
Black Coal [Blu-ray]
DVD ~ Fan Liao
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Coal [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film chinois est certainement pas une grosse production asiatique mais mérite d'être vu une fois. Par contre, toutes les remarques élogieuses et l'Ours d'Or pour moi ne sont pas justifiés. Le film se laisse voir mais le suspense de l'histoire soit disant morbide reste simple, on ne voit rien des scènes des meurtres et on se doute dès le début de qui tue et au fur et à mesure on se doute de toute ce qui va se passer. Par moment, on a tendance à se dire mais va t'il y avoir un peu d'action, un rebondissement...? Et, bien non pas vraiment.

Last Exile - Intégrale des 2 Saisons - Edition Collector Limitée [Blu-ray] [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Gonzo
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Sublimes coffret et animation japonaise, 26 mars 2016
Last Exile est d'abord une boite extrêmement rigide et de très bonne qualité comportant 2 magnifiques coffrets avec des livrets et des cartes postales et un superbe artbook. Là on peut dire que nous en avons pour notre argent : une magnifique édition collector et un magnifique manga qui m'a vraiment plongé dans un univers de combats aériens, d'humanité, d'amour, de solidarité...dès le début. Je me suis laissée attendrir par ce magnifique animé. Au fil des épisodes je voulais toujours en voir un supplémentaire. L'histoire est prenante et on ne reste pas sur sa fin.

AGPtek Câble Management du Néoprène avec Velcro (149cm*13.4cm), cache-câble Ideal pour Ranger ou Cacher les câbles, Gaine pour câbles de Télé ou Ordinateur
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Ces bandes de néoprène pour cacher ses câbles ou éléments qui doivent cachés est bien pratique. De plus, cette bande est dotée de velcro pour bien attacher tous vos câbles. La matière est de très bonne qualité. Je l'ai prise en noire mois salissante qu'en blanc surtout pour des rangement de câbles. Très pratique et reste discret et beaucoup plus présentable que des câbles qui partent dans tous les sens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

15000mAh Chargeur Solaire, Portable Solaire Power Bank Résistant aux intempéries, à la poussière et aux chocs, la conception pour Voyage Extérieure, double sortie USB Power Bank pour iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC, GPS et Caméra Gopro ect (vert)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 QCY la qualité des chargeur batterie solaire, 17 mars 2016
QCY est la marque de référence de ces produits solaires. J'ai beaucoup de produits de cette société et je n'est jamais été déçue, ni eu aucun problème.

Ce model 15000mAh est fulgurant et adaptable avec mon Iphone. Ce model comporte deux sorites USB et 2 autres branchement étendus.

Le design est plutôt très épuré et remarquable, moi personnellement je trouve ce produit fiable robuste et fonctionne parfaitement bien alors que demander de plus et il est presque compatible avec tous les IOS et les androïdes. Celui fait parti des produit de Luxe et c'est bien vrai, QCY est une marque de confiance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2016 3:25 PM MEST

Casque Bluetooth 4.1 Sans Fil , Ecouteur Bluetooth Stéréo 3 en 1 , Ecouteur de Mini-Sur-oreille sans fil avec micro, Supporte la carte TF(jusqu'à 32G), FM Radio, Smart Instructions Vocales et Multipoint pour iPhone, Samsung, Blackberry, HTC et autres Appareils Bluetooth (Noir)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Le casque de référence, 17 mars 2016
Ce casque Bluetooth est un casque 4.1 sans fil est un petit bijou de technologie.
Il possède pleins d'options fort intéressantes en plus de ses fonctions d'origines kit main libre, pour écouter de la musique etc... Il possède donc un lecteur de cartes Micro SD allant jusqu'à 64 Go ce qui n'est vraiment pas négligeable et vous pouvez également y écouter la radio là où vous êtes.
Ses fonctions sont très simples d'utilisation : Power ON/OFF, l'appareil va rechercher votre Bluetooth que vous souhaitez relier et l'activation se fait immédiatement, les autres fonctions sont le volume + ou -, avant et arrière pour l'écoute de la musique, mode carte SD, radio, ...
Le temps de recharge est d'environ 2h avec un cable USB livré dans sa boite d'origine + 1 paire : housse pour oreilles supplémentaire
Temps d'utilisation environ 5h en fonction de ce que vous faites.
Ce kit est très léger et d'une excellente qualité d'écoute et de fonctionnalité.

Le seul petit bémol c'est que le mode d'emploi est en anglais ce qui ne facilite pas toujours les utilisateurs.

AGPtEK Réutilisable Velcro Attaches de Câble en Nylon Velcro - 20 Packs (noir)
AGPtEK Réutilisable Velcro Attaches de Câble en Nylon Velcro - 20 Packs (noir)
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Attaches velcro de très bonne qualité, 17 mars 2016
Ces attaches velcro sont d'excellentes qualité, livrée comme 1 seul pack de 20 attaches velcro. Le velcro en lui-même se fixe bien, vous avez un trou au bout de la bande velcro pour pouvoir effectuer d'éventuels serrages. Le velcro tient parfaitement bien. De plus, les 20 bandes fournies sont réutilisables. Pour ma part, je réutilise 4-5 fois la bande avant de la changer pour éviter la poussière ou les impuretés de si coller dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DBPOWER Nettoyant Electrique Brosse Visage et Corps Etanche 6 en 1 avec 2 Vitesses Réglables pour les Soins de Peau, Inclus le Manche et 5 Brosses Détachables et une Ravissante Trousse de Toilette
Proposé par Bravo Tech

5.0 étoiles sur 5 Sympathique petite brosse pour le visage, 17 mars 2016
La brosse Faciale Body Cleanser de DBPower est un ustensile appréciable pour la peau du visage. J'ai été agréablement surprise à l'ouverture du produit dans à l'intérieur est fourni une trousse de rangement ce qui est plutôt fort agréable car remettre tout dans un carton d'emballage déjà n'est pas chose aisé mais esthétiquement parlant cela ne fait pas terrible dans la salle de bain. A part, cacher cette boite au fond d'un placard. Cette brosse est fourni aussi avec 5 ustensiles pour le visage différents pour masser, exfolier, démaquiller votre visage. Une vrai petite brosse fort sympathique. Ce petit procédé est agréable pour se faire de petits soins du visage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20