Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine
Classement des meilleurs critiques: 425

Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91))
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Step By Step 19 exercices pour débuter avec Photoshop Elements : Atelier n°1 (1Cédérom)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Elements le petit frère de Photoshop CC et CS, 25 décembre 2014
Pour mon travail et ma passion, je me mets toujours au goût du jour sur chaque version des logiciels que je possède car, il y a toujours quelques améliorations ou nouveautés de créées. Du coup, par la même occasion comme c'est une passion je m'achète énormément de livres sur ces nouveautés ou améliorations et je m'entraine par des exercices car je travaille en fonction de mes clients sur une multitudes de logiciels et moi avec les miens (cela dépend des circonstances etc...). Du coup, là je m'exerce à l'aide de ces divers livres sur Photoshop Elements 13 qui me paraissent très bien fait en partant du plus simple des livres au plus complexe.

Celui-ci est simple et basé sur les modifications de photos, apprendre ou s'entrainer à retoucher les photos, à la colorisation, l'amélioration d'images... Pour ma part ce n'est qu'un entrainement donc aucune difficulté en soi de faire les exercices mais cela fait du bien de se mettre à jour tout de même sur 2 ou 3 améliorations et les juger utiles ou non pour mon travail.

Ce livre est très bien fait, les explications pour les novices sont très clairs sauf parfois où les explications sont d'un niveau plus élevé et les personnes qui débutes parfois peuvent être un peu déroutées, c'est pour cela que j'ai retiré une étoile. Mais dans l'ensemble le livre et ses exercices sont très bien expliqués, attention toutefois à votre version de Photoshop Elements si celle-ci différée du livre et que vous débutez, vous risquez pour certaines choses qui vont vous êtes demandées de chercher un peu car certains outils ne sont pas tout le temps au même endroit mais je pense cela bien car cela vous permet de vous exercer à chercher un peu tout seul et découvrir d'autres choses qui ne sont pas abordées dans ce livre et qui serait susceptible de vous intéresser et d'acheter le livre correspondant. Le livre fait un peu près 100 pages pour 19 exercices expliqués par étapes et en les faisant à la vitesse qui vous convient le mieux.

Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité prix, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Ces enveloppes sont un très bon rapport qualité / prix. J'en avais assez d'aller m'acheter à mon bureau de tabac du coin de ma ville des enveloppes qui à l'unité me coutait 50 cts d'euros, imaginez combien cela lui à t-il remporter dans ses poches si nous ramenons cela au carton d'enveloppes, un bon petit pécule surtout que je ne dois pas être la seule à faire ça. Là, j'avais besoin pour mon travail de faire un mailing et je me suis dis or de question que je paie une fortune en enveloppe alors j'ai opté pour enfin acheter des enveloppes chez Amazon. Là au moins, j'en ai eu pour mon argent et les enveloppes sont de bonne qualité et collent très bien pour les fermer car c'était aussi un de mes problèmes lorsque j'achetais au bureau de tabac les enveloppes. A chaque fois, j'étais obligée de rajouter un morceau de scotch pour la fermer correctement et je trouve que pour 50 cts elle devrait même se fermer toute seule (petite dose d'humour). Les 50 enveloppes sont livrées dans une grande enveloppe où elles sont mises dedans comme ça, puis remise dans un carton pour la livraison. Je les ai reçues intactes.

Adobe® Photoshop® CC: Le support de cours officiel conçu par l'équipe d'Adobe
Adobe® Photoshop® CC: Le support de cours officiel conçu par l'équipe d'Adobe
par Adobe Press
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 20 décembre 2014
J'ai trouvé le livre pas trop bien écrit, les explications pour les débitants ne sont pas toujours clairs surtout lors des exercices qu'il faut télécharger sur le site [...]
Non franchement certaines explications sont bâclées. Heureusement que je connais le logiciel et que je voulais éclaircir quelques points obscures dans mes connaissances du logiciel sinon je ne suis pas sure que j'aurai gardé le livre pour apprendre le fonctionnement du logiciel. Je trouve qu'il est navrant d'avoir payé un livre assez cher pour que les explications ne soient pas bien décrites et même parfois il y a des coquilles et quelques incohérences. Je conseille à tous ceux qui débutent de refaire plusieurs fois les exercices car il y a des pavées de lectures mais sans pratique cela ne sert à rien.

Pour que tu n'oublies pas
Pour que tu n'oublies pas
par Karen Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que tu n'oublies pas (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une histoire plutôt palpitante et très attrayante de Karen Rose, cette histoire est un peu en deça de tous ceux quelle a écrit auparavant mais nous passons un agréable moment. A lire absolument ainsi que ses précédent livres

Monsieur est mort
Monsieur est mort
par Karine SILLA

4.0 étoiles sur 5 Entre l'Inde et Paris, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur est mort (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie histoire qui m'a transporter, un voyage entre l'Inde et Paris. Je conseille vivement ce livre qui est magnifiquement bien écrit et ou l'écriture est fluide. Par contre, je l'ai trouvé un peu court.

Oral-B Brosse à dents électrique rechargeable Pro 700 CrossAction®
Oral-B Brosse à dents électrique rechargeable Pro 700 CrossAction®
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec sa petite sœur, il faut vraiment faire attention lorsque l'on s'en sert pour éviter les dents qui se déchaussent. Sinon la brosse à dents électrique est de donne qualité, c'est une très bonne chose qu'elle soit rechargeable mais j'espère que les recharges seront trouvables un bon moment car parfois ce n'est pas le cas.

PNJ Cam - AEE Magicam - SD23G - New GSENSOR - Full HD- 1080P - 16MP Noir
PNJ Cam - AEE Magicam - SD23G - New GSENSOR - Full HD- 1080P - 16MP Noir

2.0 étoiles sur 5 A banir, 16 décembre 2014
Je ne suis pas convaincue par le GSENSOR. Pour ma part l'appareil est beaucoup trop petit et 16 Mégas Pixels c'est trop juste pour faire de très belles photos, si, vous n'avez pas un éclairage extérieure c'est même pas la peine le rendu des photos est un peu marron on voit les pixels non franchement, je voudrais bien voir des photos pris au fond de l'eau avec cet appareil car sur terre c'est vraiment pas top et j'ai jamais vu un appareil aussi petit il tient dans la main d'un enfant. Pardonnez moi ma phrase mais si vous avez des grosses mains l'appareil est à bannir car les touches ont miniatures, on croirait un appareil photos pour maison de poupée. Je l'ai renvoyé et en plus j'ai eu un problème de paramètre de l'appareil toutes les photos d'intérieurs que j'avais prises, mes murs étaient arrondis on aurait cru que j'habitai dans une bulle.

Esselte D75 - Lot de 5 Classeurs à Levier Dos 75mm - Noir
Esselte D75 - Lot de 5 Classeurs à Levier Dos 75mm - Noir

3.0 étoiles sur 5 Classeurs, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte D75 - Lot de 5 Classeurs à Levier Dos 75mm - Noir (Fournitures de bureau)
Ils sont d'assez bonne qualité, je ne vous conseille pas comme moi de lâcher le classeur par mégarde par terre car le classeur ne résiste pas au choc pliure sur la face du classeur, l'enveloppe cartonnée du classeur est assez fragile. Pour moi ce sont des classeurs de dépannages car je pense qu'ils ne vont pas résister dans le temps.

Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir
Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir

4.0 étoiles sur 5 De qualité, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte D25 Perforateur 2 Trous 25 Feuilles - Noir (Fournitures de bureau)
Ce perforateur Esselte est de qualité, il perce les 2 trous très bien. Le produit est de bonne facture en acier un peu lourd pour la rigidité, cela me convient tout à fait. Je n'ai pas essayé avec 25 feuilles je suis tout de même curieuse de savoir si les trous sont parfaits, à vérifier où toutes feuilles restent bloquées dans le perforateur comme d'accoutumé.

Double A 10330057933 Lot de 10 ramettes de 250 feuilles de papier 80 g/m² Blanc Format A4

4.0 étoiles sur 5 C'est que du papier, 16 décembre 2014
Que dire sur ce papier ? Non je ne vois pas, il est bien il absorbe bien l'encre sur mon imprimante Canon, pas de trace d'encre tout est parfait, c'est bien un papier de qualité normale. Seule question pourquoi des ramettes de 250 feuilles au lieu de 500 ? Finalement nous en revenons presque au même prix que pour des ramettes de 500 feuilles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20