undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Ségolinette > Commentaires

Contenu rédigé par Ségolinette

Ségolinette (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse
Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse
par David SERVAN-SCHREIBER

4.0 étoiles sur 5 Très utile et intéressant, 21 avril 2016
Ce livre est véritablement d'une grande utilité pour les patients.
Je le recommande sans hésiter une seule seconde à tous ceux qui veulent améliorer leur condition de santé générale, y compris aux parents d'enfants autistes, qui pourront y trouver de bonnes ressources.

Gym Douce en Position Assise - 150 Exercices pour seniors, personnes à mobilité réduite ou en rééducation
par Lemarchand Martine
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 21 avril 2016
Un livre très ben conçu et détaillé.
Malheureusement la personne pour laquelle je l'avait acheté a toujours refusé de pratiquer avec moi, se sentant humiliée.
J'ai respecté son ressenti.

Dessiner les Engins de Chantier
Dessiner les Engins de Chantier
par Legendre/Philippe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mon neveu adore, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les Engins de Chantier (Relié)
Mon petit neveu n'était guère intéressé par le dessin, avant que je lui offre ce livre (avec "J'apprends à dessiner les camions et les tracteurs".
Depuis il est aux anges. Et je suis une tatie ravie. Tout le monde est content !

J'apprends à dessiner Les camions et les tracteurs - Activités Usborne
J'apprends à dessiner Les camions et les tracteurs - Activités Usborne
par Rebecca Gilpin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mon petit neveu adore, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Les camions et les tracteurs - Activités Usborne (Album)
Ce fut un cadeau d'anniversaire pour mon neveu, qui jusque là de dessinait guère, mais adorait les tracteurs et autres engins de chantier.
Je pense que ça a été une révélation, pour lui. ^^ Il en est toujours ravit!

Autocollant plaque immatriculation pour Auto Poitou charentes département - Poitou Charentes / 16 Charente
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Charentaise je suis et je reste, 21 avril 2016
Ces autocollants sont parfaits et même après deux ans, ils restent parfaitement en place.
La voiture que je conduit avait été immatriculée lors de ma domiciliation dans un autre département, mais je suis charentaise et sans doute un peu chauvine... ;-)

Winning Moves - 0339 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Normandie
Winning Moves - 0339 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Normandie

3.0 étoiles sur 5 Offert, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0339 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Normandie (Jouet)
Je ne connais pas le contenu de ce coffret, que j'ai offert à une personne passionnée par la Normandie, mais qui s'est retrouvée en incapacité physique d'y jouer. Peu importe... Le Trivial Pursuit reste un de mes jeux préférés.

Simply World (Coffret 4 CD)
Simply World (Coffret 4 CD)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply World (Coffret 4 CD) (CD)
Je n'écoute quasi jamais cette compilation. Mais c'est une affaire de gouts, je pense. Mon appréciation n'est donc pas un bon critère pour vous permettre de savoir si cela vous plaira ou non.

Simply Cool Jazz
Simply Cool Jazz

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Cool Jazz (CD)
J'ai besoin de musiques relaxantes pour pouvoir m'isoler des bruits extérieur.
Cette compilation est parfaite pour des personnes qui, comme moi, ne sont pas forcément passionnées par le jazz mais en apprécient fortement les sonorités.

Masque de Dentelle Noir pour les Yeux pour Mascarade Fête Costumée
Masque de Dentelle Noir pour les Yeux pour Mascarade Fête Costumée
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Très esthétique, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de Dentelle Noir pour les Yeux pour Mascarade F¨ºte Costum¨¦e (Cuisine)
Pour les yeux, mais ce n'est pas l'usage que j'en fais, puisque c'est un élément de décor, chez moi.
Pour le porter, je ne saurais que recommander aux intéressées de l'amidonner au préalable, car il est trop souple pour être porté tel quel.

Mesdames Stunning Robe Corset Noir (bustier de corset + jupe gothique), la taille 2XL (42-44)
Proposé par aimerfeel Lingerie

2.0 étoiles sur 5 Vraiment petit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dames superbes corset noir avec une robe par Aimerfeel Lingerie,S-4XL (Vêtements)
J'ai du me battre avec le laçage pour trouver un peu de confort, et après toutes mes peines, j'ai fini par faire craquer la fermeture éclair en me penchant trop brusquement en avant. Très déçue, mais vu le prix, je ne me faisais pas non plus d'illusions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4