Profil de vange > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Desigual - good - robe - été - femme - vert (verde mckennan) - xxl
Desigual - good - robe - été - femme - vert (verde mckennan) - xxl

4.0 étoiles sur 5 Robe desigual verte taille xxl(46), 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - good - robe - été - femme (Vêtements)
Jolie robe ,un peu large du haut pour moi mais pour le bas il me faut cette taille.j'ai donc cousu quelques points pour resserrer sous les bras.Le décolleté est un peu limite profond mais reste correct.
Toujours intéressant quand article acheté en solde car la marque reste chère

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Bleu (Ocean/White), 41-42 EU (M8-W10 US)
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Bleu (Ocean/White), 41-42 EU (M8-W10 US)

4.0 étoiles sur 5 Sabots mixte crocs crocband 41-42, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Satisfaite de cet achat car acheté en solde .produit trop cher normalement pour du plastic préformé.
Sabots solides,lavables,confortables et légers.
Je chausse du 40 et j'ai acheté du 41-42 au vu des commentaires qui disaient que cela taillait petit.
Pour moi c'est un poil trop grand mais le 39-40 serait trop juste .Dommage qu'il n'y ait pas de taille intermédiaire pour ce modèle .Finalement mon mari se les a appropriés.( il chausse 40,5et à le pied plus large que moi ) et c'est parfait pour lui

Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte - Rose (Neon Purple/Iris), 41-42 EU (M8-W10 US)

4.0 étoiles sur 5 Rétro crocs 41-42, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)
J'avais d'abord acheté une paire de crocs crocband très confortable et léger.J'ai ensuite acheté ces crocs rétro que finalement ,je préfère car très légèrement moins larges tout en étant très confortables aussi,mais qui conviens mieux aux pieds féminins moins larges que les pieds d'hommes.Mon mari à gardé les crocband.
Je chausse 40 et j'ai pris 41-42 ,un poil trop grand mais le 39-40 est trop juste ,et pas de taille intermédiaire.
Belle qualité
Crocs rétro made in Vietnam
Crocband made in Bosnie

Desigual - letras - tshirt - imprim - homme - bleu (cleste coral) - FR : M
Desigual - letras - tshirt - imprim - homme - bleu (cleste coral) - FR : M

4.0 étoiles sur 5 Desigual t- shirt Taille M, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - letras - t-shirt - imprimé - homme (Vêtements)
On adore les produits Desigual.Toujours de jolies couleurs et motifs .
Acheté en solde ,c'est encore mieux car assez cher en temps normal. taille normalement pour hommes contrairement aux vêtements femmes qui taillent petits.
Très contente de cet achat
De plus livrée même samedi

Corolle - W3314 - Les Trendies - Beedipouce Gracieux Fille
Corolle - W3314 - Les Trendies - Beedipouce Gracieux Fille

5.0 étoiles sur 5 Petite poupée, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W3314 - Les Trendies - Beedipouce Gracieux Fille (Jouet)
Petite poupée originale et mignonne achetée pour un bébé de moins d'un an . Modèle parfait pour les petites mains .
Ses petites couettes peuvent facilement être empoignées par les mains de bébé . Corps mou et agréable à manipuler .De plus ,elle sent bon.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Housse Ipad mini, 17 janvier 2014
Housse plastique pas chère mais qui fait son effet et qui me suffit . La housse protège bien la tablette et est bien adaptée pour l'IPad mini

Dim Generous - Soutien-gorge à Armatures - Femme - Rouge (Imprimé Boucles Rouges) - 100C

5.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge Dim, 17 janvier 2014
Je connaissais la marque pour avoir déjà acheté ce produit ,donc plus facile pour choisir la taille (100c) .Ce modèle est parfait pour moi surtout pour un prix mini.

10 x Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Mix de coloris
Proposé par Sultan

2.0 étoiles sur 5 Pas terribles, 9 décembre 2013
Bon marché mais ne valent pas plus . Ces stylets griffent les écrans avec les bords de leur embout. Mauvais achat attirée par le prix mais j'aurais du me méfier.

Tablette Pyle Astro de 9" (22,85 cm) Android 4.0 ICS à Écran Tactile Graphique 3D Wi-Fi et 8 Go de Mémoire Interne

4.0 étoiles sur 5 Suffisant pour un enfant fonctionne très bien, 9 décembre 2013
Fou de ma tablette ,mon petit-fils se l'accaparait sans arrêt .Et voilà le cadeau tout trouvé pour sa St. Nicolas. Je ne voulait pas mettre le prix d'un Ipad pour un enfant de 8 ans . Cette tablette est donc parfaite pour lui et je dois dire qu'elle fonctionne très bien malgré qu'elle soit plus lente à réagir . Mais à ce prix là,il ne faut pas tout vouloir.

Desigual - T-shirt - Femme - Bleu (Azul Klein) - FR : XXL (Taille fabricant : XXL)

3.0 étoiles sur 5 beau modèle, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-shirt - Femme (Vêtements)
matière synthétique légère,J'aurais préféré du coton mais beau modèle quand même.
taille un peu grand .
Je recommande quand même.

Page : 1 | 2 | 3