Profil de vange > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chante Aragon
Chante Aragon

5.0 étoiles sur 5 Ferrat chante Aragon, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Aragon (CD)
Nous avions le disque 33 tours mais plus de tourne-disque pour l'écouter .Grace à ce cd nous pouvons nous replonger dans ces magnifiques chansons indémodables. Souvenirs ,souvenirs.

Arthur December - Ensemble de pyjama - Femme - Multicolore (Gris) - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

3.0 étoiles sur 5 Pyjama taille 46 femme, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur December - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Pyjama agréable et chaud mais on regrette l'absence de poche au niveau du pantalon ou sur la blouse ,pour le prix élevé de cette marque .Le modèle femme a un col rond et le modèle homme un col en V. Satisfaite de mon achat car on a le même mon mari et moi.Envoi soigné et rapide comme toujours chez Amazon.

Arthur December - Ensemble de pyjama - Homme - Multicolore (Gris) - Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Pyjama Arthur taille M, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur December - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Pyjama Arthur taille M.Beau pyjama agréable à porter .Mon mari avait déjà un pyjama Arthur taille M acheté l'an dernier qui était un peu plus petit et un peu mieux adapté pour mon mari qui est petit ( 1m69) et assez mince.Comme quoi dans la même marque les tailles ne sont pas pareilles.A voir quand il sera lavé une première fois. Dommage qu'il n'y ai pas de poche,ni au pantalon ,ni sur la blouse .
Ce pyjama reste cher.Nous sommes cependant contents de notre achat

Desigual - T-shirt à manches longues Homme -  Bleu - Medium
Desigual - T-shirt à manches longues Homme - Bleu - Medium

5.0 étoiles sur 5 Ti shirt Desigual, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-shirt à manches longues Homme (Vêtements)
Fan de la marque ,mon mari est enchanté de son ti shirt . Il en possède plusieurs de chez Desigual et on n'a jamais été déçu.

Le Berger Devenu Chirurgien - Des hauts plateaux d'Ethiopie aux blocs opératoires

5.0 étoiles sur 5 Fière d'avoir travaillé dans son service, 18 décembre 2015
Ayant travaillé dans son service ,c'est naturellement que j'ai eu envie de lire le livre sur lequel je suis tombée par hasard en cherchant sur le site D'Amazon.J'ai appris beaucoup de choses sur le Dr. et du coup ,je l'ai vu autrement.On savait qu'il était brillant,ambitieux mais en lisant son livre ,on se rends compte à quel point le chemin parcouru est immense et intense.Vraiment ,je suis pleine d'admiration pour sa détermination.

Lenovo TAB A8-50 Tablette tactile 8"  Bleu marine (Disque dur 16 Go, Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi)

5.0 étoiles sur 5 Tablette Lenovo 8-50, 24 novembre 2014
.Habituée à l'iPad,une vingtaine de min ont suffi pour m'habituer à cette tablette . Elle fonctionne très bien et les couleurs sont bien nettes et claires. Je l'ai achetée pour mon petit-fils qui s'en servira surtout pour les jeux.
La batterie tient longtemps ,au moins 7 heures de jeux.
Prix super intéressant en bénéficiant de la remise de 30 euros ,malheureusement remise seulement valable en France métropolitaine.moi j'ai payé le prix sans ce cachback . Contente de cet achat . A voir dans le temps

Desigual - good - robe - été - femme - vert (verde mckennan) - xxl
Desigual - good - robe - été - femme - vert (verde mckennan) - xxl

4.0 étoiles sur 5 Robe desigual verte taille xxl(46), 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - good - robe - été - femme (Vêtements)
Jolie robe ,un peu large du haut pour moi mais pour le bas il me faut cette taille.j'ai donc cousu quelques points pour resserrer sous les bras.Le décolleté est un peu limite profond mais reste correct.
Toujours intéressant quand article acheté en solde car la marque reste chère

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte,  Bleu (Ocean/White), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte, Bleu (Ocean/White), EU 41-42, (US M8W10)

4.0 étoiles sur 5 Sabots mixte crocs crocband 41-42, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Satisfaite de cet achat car acheté en solde .produit trop cher normalement pour du plastic préformé.
Sabots solides,lavables,confortables et légers.
Je chausse du 40 et j'ai acheté du 41-42 au vu des commentaires qui disaient que cela taillait petit.
Pour moi c'est un poil trop grand mais le 39-40 serait trop juste .Dommage qu'il n'y ait pas de taille intermédiaire pour ce modèle .Finalement mon mari se les a appropriés.( il chausse 40,5et à le pied plus large que moi ) et c'est parfait pour lui

Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte, Rose (Neon Purple/Iris), EU 41-42, (US M8W10)

4.0 étoiles sur 5 Rétro crocs 41-42, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
J'avais d'abord acheté une paire de crocs crocband très confortable et léger.J'ai ensuite acheté ces crocs rétro que finalement ,je préfère car très légèrement moins larges tout en étant très confortables aussi,mais qui conviens mieux aux pieds féminins moins larges que les pieds d'hommes.Mon mari à gardé les crocband.
Je chausse 40 et j'ai pris 41-42 ,un poil trop grand mais le 39-40 est trop juste ,et pas de taille intermédiaire.
Belle qualité
Crocs rétro made in Vietnam
Crocband made in Bosnie

Desigual - letras - tshirt - imprim - homme - bleu (cleste coral) - FR : M
Desigual - letras - tshirt - imprim - homme - bleu (cleste coral) - FR : M

4.0 étoiles sur 5 Desigual t- shirt Taille M, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - letras - t-shirt - imprimé - homme (Vêtements)
On adore les produits Desigual.Toujours de jolies couleurs et motifs .
Acheté en solde ,c'est encore mieux car assez cher en temps normal. taille normalement pour hommes contrairement aux vêtements femmes qui taillent petits.
Très contente de cet achat
De plus livrée même samedi

Page : 1 | 2 | 3 | 4