Profil de jadam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Schleich - 42104 - Accessoire Pour Figurine - Box De Lavage Pour Chevaux
Schleich - 42104 - Accessoire Pour Figurine - Box De Lavage Pour Chevaux

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 42104 - Accessoire Pour Figurine - Box De Lavage Pour Chevaux (Jouet)
C est bien et de bonne qualité en plus tout est complet accessoires et cheval parfait pour jouer ma fille est ravie

Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne
Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Beau bébé, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne (Jouet)
Ma fille l adore elle joue tout le temps avec bonne qualité comme tous les scheich je recommande vivement cet achat

Champ de Fleurs - Naturel Violet
Champ de Fleurs - Naturel Violet

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Naturel Violet (Divers)
Génial mon mari est devenu accro. Portant des charges lourdes toute la journée un petit coup de champ de fleurs le soir et relaxe.... Ça détend tellement qu on arrive même à s endormir alors programmez vous un petit réveil !!!!

Schleich - Kit Nourriture Grand Modèle
Schleich - Kit Nourriture Grand Modèle
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 Nourriture, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - Kit Nourriture Grand Modèle (Jouet)
De bonne qualité mais tout petit un peu déçu il vaut mieux prendre la nourriture playmobil qui fait plus réelle

Littlest Pet Shop - A5122E240 - Poupée - La Base de Loisir Petshop
Littlest Pet Shop - A5122E240 - Poupée - La Base de Loisir Petshop

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - A5122E240 - Poupée - La Base de Loisir Petshop (Jouet)
Pas une super qualité, ma fille le trouve nul et au bout de 5 min elle l a mis de côté et n a plus jamais jouer avec

Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes
Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes (Jouet)
Comme tous les playmobils rien a redire la qualité est toujours présente.... Belles vaches rigolotes ma fille adore jouer avec

Hasbro - 28308 - Littlest Pet Shop - La Maison des Petits Chats
Hasbro - 28308 - Littlest Pet Shop - La Maison des Petits Chats

2.0 étoiles sur 5 Petshop, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 28308 - Littlest Pet Shop - La Maison des Petits Chats (Jouet)
2 étoiles car le prix reste cher pour un petit petshop sinon c'est bien même si moi je trouve les petshop nul... Mais bon c est pas moi qui joue avec

Histoire d'ours Calin'Ours Marron Moyen Modèle
Histoire d'ours Calin'Ours Marron Moyen Modèle
Proposé par Petite-Frimousse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'ours Calin'Ours Marron (Jouet)
Ours de bonne qualité, ma fille en a plusieurs de la même collection celui de 80 cm qui est la maman, celui ci qui est le grand frère et le petit qui est le bébé... Elle s amuse énormément avec

Kala travel concert KA-SSTU-C (+ housse) - Ukulele
Kala travel concert KA-SSTU-C (+ housse) - Ukulele

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kala travel concert KA-SSTU-C (+ housse) - Ukulele (Appareils électroniques)
Ukulele de bonne qualité, léger, sympa et très bon son.... Je l ai offert à mon mari qui a plusieurs ukulele et celui ci est un de ses préférés n hésitez pas vous ne serez pas déçu

Histoire d'ours Calin'ours Marron 80 cm
Histoire d'ours Calin'ours Marron 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'ours Calin'ours Marron 80 cm (Puériculture)
Ours de bonne qualité, ma fille l adore et mon chat aussi d ailleurs.... Quand ma fille ne joue pas avec c est le chat qui dort avec....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6