Profil de Stéphanie > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphanie

Stéphanie

Sac à Lait de Noix Premium - Ebook de recettes gratuit inclus - Grand sac très solide en mailles de nylon très fines Réutilisable - Laits et jus onctueux à Chaque Fois avec une garantie 100% remboursée. Produits Love Tree

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 9 juin 2015
Après environ 2 mois d'utilisation je peux dire que le sac est robuste et filtre parfaitement les petites particules.
Parfois je fais du lait d'amande ou de noisette à partir de purée, extrêmement fine, et le résultat est pas mal, bien meilleur qu'avec d'autres méthodes, chinois, passoire, torchon, même en passant plusieurs fois.
Donc gain de temps !
J'ai également fait du lait de riz et du lait d'avoine, le résultat est identique.
Seul bémol, quelques particules d'oléagineux sont allées se coincer dans la couture....impossible de les déloger !

Délices déshydratés
Délices déshydratés
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices déshydratés (Broché)
Je viens de me délecter ! Je n'ai pu arrêter ma lecture, et page après page je me suis mise à rêver.
Des images magnifiques, des recettes simples (un mixer, une spatule, une mandoline), avec des ingrédients que l'on a peu près tous à la maison, surtout si on est végétarien (lien), et ceux du marché de saison.
Un bémol, j'ai bien saisi ce que l'auteur voulait signifier, mais je n'aime pas le nom de "cuir". Bon, au regard du bonheur qu'elle va nous procurer on lui pardonne :)

Kenwood FP733 Classic Robot multifonctions blanc
Kenwood FP733 Classic Robot multifonctions blanc

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FP733 Classic Robot multifonctions blanc (Cuisine)
le pétrin ne fonctionne pas ! même en mettant que 250 g de farine, il y a une fuite de pate dans le rotor central, puis dans la base moteur.
me reste plus qu'à voir avec le SAV de kenwood, mais sur le site Amazon ne donne pas les coordonnées !
bref, à éviter !

Leifheit 22756 Coupe Frite
Leifheit 22756 Coupe Frite

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 22756 Coupe Frite (Cuisine)
J'en ai déjà eu. Il y avait toujours un problème !
Avec celui là non !
Le socle est stable. Le changement de grille est astucieux.
Même de grosse pdt rentrent dedans. Longues en tous cas, pour la largeur la plupart des grosses passent.
Un seul bémol : les frites sont courbées à la sortie. Parfois même après cuisson.
Et j'aurais apprécié une grille plus petite encore car par exemple pour des bâtonnets de carottes pour l'apéro même la + petite des grilles est trop grosse.
La durée de vie ? Au moins 3 ans puisque c'est la garantie fabricant !

Leifheit 03116 Moulin à Fromage Blanc
Leifheit 03116 Moulin à Fromage Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03116 Moulin à Fromage Blanc (Cuisine)
Facile à manier.
Il suffit de glisser un rectangle de fromage dans le réservoir puis de tourner !
Enfin, il faut monter la râpe et la manivelle avant, ce qui permet de choisir selon que l'on soit droitier ou gaucher.
Un enfant ou une personne âgée peuvent aisément le manipuler car il n'y a pas de pression à exercer grâce au ressort.
Combien de temps va-t-il durer ?
Au moins 3 ans puisque c la durée de la garantie constructeur !

note au fabricant : j'aurais souhaité avoir différentes râpes de grosseurs différentes.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul !, 22 juin 2013
L'article ne prend pas les huiles essentielles !
Dans la notice il est précisé que si on met autre chose que leur produit la garantie ne pourra s'appliquer.
Dans le doute je renvoie illico, sans prendre la peine de le tester !

Weewell Sécurité Domestique Humidificateur
Weewell Sécurité Domestique Humidificateur

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weewell Sécurité Domestique Humidificateur (Puériculture)
L'appareil est conforme à la description du site.
Sa buse orientable est un + appréciable car dans une chambre d'enfant on galère déjà avec les prises électriques et la sécurité !
Le variateur permet de mettre la puissance souhaitée ou nécessaire.
Il y a 2 types de lumière.
Une petite led bleue dans qu'on ne peut pas éteindre, comme j'ai mis l'appareil en hauteur mon fils a dit "c la mer !".
On peut en revanche choisir d'illuminer le variateur. En bleu également, ce qui fait une veilleuse plus intense.
Niveau bruit, comparé à mon précédent je suis satisfaite. Aucun bruit n'existe pas sur ce type d'appareil, cependant certains sont redoutables ! Celui est discret, dans le sens ou ça n'empêche pas un enfant de dormir. La pendule d'un célèbre dessin animé est + bruyante que cet appareil.
Pour moi il est d'un bon rapport qualité-prix.

KidYogi - Yoga pour les enfants
KidYogi - Yoga pour les enfants
DVD ~ Zoe Miku

2.0 étoiles sur 5 erreur de format !, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidYogi - Yoga pour les enfants (DVD)
Attention ce n'est pas un DVD mais un blu-ray ! évidemment je m'en suis aperçue après ouverture, quand ni mon lecteur de salon ni celui de mon pc ne le prenaient. je ne peux rien dire de plus vu qu'il est arrivé hier et que je n'ai pas encore de solution de lecture.

Ravensburger - 24287 - Jeu éducatif premier âge - Loto Babar
Ravensburger - 24287 - Jeu éducatif premier âge - Loto Babar

5.0 étoiles sur 5 Loto Babar : super !, 19 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24287 - Jeu éducatif premier âge - Loto Babar (Jouet)
On a commencé à y jouer alors que mon fils avait 34 mois, un peu moins de 3 ans, c'est super car les régles du jeu sont simples à expliquer, l'enfant associe vite les images, c'est un excellent début pour apprendre à jouer à plusieurs !