Profil de Benjamin > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin

Benjamin

Quiksilver Basic T-Shirt manches courtes homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt de bonne qualité, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Basic T-Shirt manches courtes homme (Sports Apparel)
Acheté pour en faire cadeau a mon frère, je me suis basé sur la taille de t-shirt qu'il porte habituellement et il a pu l'enfiler sans souci. Le vêtement est bien taille et la qualité est bonne.

Emerica - t-shirt - homme - noir (black/red) - xl
Emerica - t-shirt - homme - noir (black/red) - xl

5.0 étoiles sur 5 T-shirt de bonne qualité, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emerica - t-shirt - homme (Vêtements)

Kanaan Micro HDMI vers VGA | résolution allant jusqu'à 1080p | Acer Iconia Tab A500, ASUS Eee Pad Transformer TF201 premier, ASUS Ultra livre UX31E-RY010V, ASUS Zenbook UX31E-RY010V, Google Nexus 4 7 10, Black Barry Playbook Samsung Série PC Slate 7, 9 900X,
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Aucun probleme, 9 février 2014
Objet conforme a la description, marche sans problème sur un lenovo yoga 2 pro, vous pouvez l'acheter les yeux fermes.

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 septembre 2013
Sur le plan du design, l'ensemble est soigné et la qualité donne vraiment une impression de solidité. Le rasage est magique et n'a rien avoir avec ce que j'ai pu connaitre avec des rasoirs électriques classiques.
La sensation de fraicheur au passage du rasoir sur la peau est trés agréable. Une fois le rasage terminé, il ne suffit plus que de le poser dans son socle et d'activer le nettoyage pour retrouver un rasoir propre avant la prochaine utilisation. Je recommande vivement ce produit !